Je suis scandalisé
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Je suis scandalisé
Et puis cet aéroport sera plus un aéroport "local", qu'un international. Je doute que les voyageurs qui viennent de l'étranger pour visiter le pays décident d'atterir à Notre Dame des landes, les tours opérators internationaux utilisent Orly et Roissy
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
Ils ont refusé l'indemnisation très conséquente.
Perso j'habite à 1km d'un stade de ligue 1 et personne ne s'en plaint vu le commerce généré quand 15 000 arrivent tous les 15 jours sans compter les autres spectacles d'été.
Les français voudraient parait il lutter contre le chômage mais manifestent contre toute construction nouvelle même parfois celle des maisons de vieux.
Une industrie minière au centre de ma région va être refusé, le boss a dit, vous voulez pas bosser, je vois ça avec l'étranger.
Voilà la conclusion.

Perso j'habite à 1km d'un stade de ligue 1 et personne ne s'en plaint vu le commerce généré quand 15 000 arrivent tous les 15 jours sans compter les autres spectacles d'été.
Les français voudraient parait il lutter contre le chômage mais manifestent contre toute construction nouvelle même parfois celle des maisons de vieux.
Une industrie minière au centre de ma région va être refusé, le boss a dit, vous voulez pas bosser, je vois ça avec l'étranger.
Voilà la conclusion.

Ici, à NICE, les maraîchers, comme les propriétaires de maisons, depuis plus de 20 ans, dans la zone agricole de la rive gauche du VAR, sont bloqués dans toutes les négociations de vente de leurs biens.
Un bon avocat près la cour de justice européenne, après l'épuisement des procédures Françaises, peut être la suite à donner au respect des négociations moyennes de cession du m2 en la région PACA dont le président, encore ESTROSI, pour ses acquisitions , a eu déjà à mesurer le contraste avec ce qui est offert à ces familles expulsées.
Un bon avocat près la cour de justice européenne, après l'épuisement des procédures Françaises, peut être la suite à donner au respect des négociations moyennes de cession du m2 en la région PACA dont le président, encore ESTROSI, pour ses acquisitions , a eu déjà à mesurer le contraste avec ce qui est offert à ces familles expulsées.
- freteurr
- Modérateur
Concernant la construction d'un d'un stade de foot, ce n'est pas moi qui va crier de joie, car le foot, cela ne m'intéresse pas.
Lorsqu'un aéroport peut être modernisé, il n'y a pas besoin de d'en construire un autre pour détruire la nature pour mettre du béton et bitume à la place des champs, des arbres et des habitations.
Lorsqu'un aéroport peut être modernisé, il n'y a pas besoin de d'en construire un autre pour détruire la nature pour mettre du béton et bitume à la place des champs, des arbres et des habitations.
je m'intéresse au foot mais en plus le club c'est 300 emplois dans la ville dont ma voisine qui bosse au centre de formation
pour le stade et les annexes commerciales, festivités été c'est 800 emplois de plus sans compter les bars télé ou les restaus qui sont concernés
Le stade dans ma ville, c'est 1500 emplois.Pas trop négligeable en plus de l'impact publicitaire de la ville dont le président gère un site mondial qui sert bien la cité.

pour le stade et les annexes commerciales, festivités été c'est 800 emplois de plus sans compter les bars télé ou les restaus qui sont concernés
Le stade dans ma ville, c'est 1500 emplois.Pas trop négligeable en plus de l'impact publicitaire de la ville dont le président gère un site mondial qui sert bien la cité.

- thetis
- Adhérent
Je suis tout a fait d'accord avec Jeanda, c'est juste pour çà, dire c'est Moi qui ai fait faire cet aéroport, mais il y a bien d'autre chose a faire et surtout de l'argent a utiliser a bon escient ailleurs. On se demande a quoi ils réfléchissent tout ces énarques et autres sortis de leurs grandes écoles, feraient mieux de commencer par être petit et de comprendre les choses de la vie normale
Quand je vois qu'on dit on finance celà et celà et qu'il n'y a plus d'argent si nous on faisait celà le banquier saurait bien nous rappeler a l'ordre vite fait
Quand je vois qu'on dit on finance celà et celà et qu'il n'y a plus d'argent si nous on faisait celà le banquier saurait bien nous rappeler a l'ordre vite fait
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
J'adore ! je serai bien incapable n'ayant pas l'ensemble des données pour donner mon avis sur ce type de dossiers comme l'aéroport notre dame, il y a toujours des gens que ça dérange ce genre d'ouvrage
si on devait tout arrêter à la moindre protestation rien ne serait fait ça c'est sûr, quant à la réelle utilité, j'en sais rien..

as-tu déjà passer quelques jours près d' un aéroport, quelques kms. c' est un régal
étant du Cher, tu dois connaître la base d' Avord, des charlots qui tournent en rond avec un quadri réacteur, celui là passe encore, les chasseurs bonjour
et lorsque c' est pas les avions, ce sont des coups de canon toute la journée, on tire au canon pour des démonstration, faut bien faire du commerce, ça , tu vois ,on me l' avait pas dit mais c' est aujourd' hui un raz le bol, donc je vais me barrer d' ici, donc que certains ne veulent pas de cet aéroport, je comprend, je ne prend pas position mais je comprend, il y a de la place au Larzac
humour
Pierre

étant du Cher, tu dois connaître la base d' Avord, des charlots qui tournent en rond avec un quadri réacteur, celui là passe encore, les chasseurs bonjour

et lorsque c' est pas les avions, ce sont des coups de canon toute la journée, on tire au canon pour des démonstration, faut bien faire du commerce, ça , tu vois ,on me l' avait pas dit mais c' est aujourd' hui un raz le bol, donc je vais me barrer d' ici, donc que certains ne veulent pas de cet aéroport, je comprend, je ne prend pas position mais je comprend, il y a de la place au Larzac

Pierre
Oui la base d'abord mais bon ça va au dessus de chez moi c'est rare et moi aussi je comprends que ça dérange, mais où que ce soit ça dérangera quelqu'un de toute façon ! Normalement nos élus devraient être suffisamment fiable pour qu' eux en toute connaissance de cause prennent la bonne décision, pas facile la démocratie..
- freteurr
- Modérateur
L'état, à beaucoup de donnés, concernant l'aéroport de Notre Dame des Landes.
Lorsque la cour des comptes sort des rapports concernant les aéroports, certains ne sont pas utile,
d'autres mal placé.
Les personnes qui habite près d'un aéroport, ils ont beaucoup de mal à ouvrir leurs fenêtres.
Lorsque la cour des comptes sort des rapports concernant les aéroports, certains ne sont pas utile,

Les personnes qui habite près d'un aéroport, ils ont beaucoup de mal à ouvrir leurs fenêtres.