Porte étanche

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Yann56

Re: Porte étanche

Message par Yann56 » 24 avr. 2017 15:31

Bonjour

C'est pas le tuyau blanc que j'ai le plus remarqué dans ton premier lien.

http://www.mi-aime-a-ou.com/photos_ile_ ... eau_02.JPG

:D
Koleos Dci 150CV
La Mancelle surbaissée 420CL (Vendue)
Possl 2Win R

daniel77

Message par daniel77 » 25 avr. 2017 07:59

bonjour

Ayant été aux premières loges en juin dernier lors des inondations à Nemours je peux vous dire qu'une pompe c'est très bien pour des pluies d'orage mais lorsque c'est une rivière qui déborde cela ne sert à rien puisse que le réseau électrique disjoncte il vaut mieux avoir une barque et partir.

https://www.youtube.com/watch?v=S3GK50uX6zQ
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image

C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Papy80
Pays : France

Message par Papy80 » 25 avr. 2017 11:08

Bonjour ! :D
Malheureusement !je ne peux être que d'accord avec toi ! :cry:
Tous les moyens envisagés par un particulier sont illusoires quand une riviére déborde aux abords de son habitation.
Il est pratiquement impossible d'empêcher l'eau de s'infiltrer ,elle trouvera toujours un passage pour envahir une cave ou un sous-sol :cry:
Il y a quelques années dans un village proche de chez moi ,suite a un Automne et un Hiver très pluvieux
une riviére qui était asséchée et sa source tarie depuis des dizaines d'années a couler de nouveau et envahie des caves et des sous-sol
comme elle l'avait déjà fait parfois dans des circontances extrémes au temps des grands parents et arriére grand parents
de certains habitants de ce village ! :cry:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Decarpentrie Bernard

Message par Decarpentrie Bernard » 26 avr. 2017 09:57

Bonjour
Dans mon cas ce n'est pas une rivière qui déborde mais uniquement l'eau de ruissellement. Il y a un champ qui était planté de pommes de terre pas très loin avec une pente et bien sur le fermier a fait les routes dans le sens de la descente car le champ n'est pas très large mais long+ l'écoulement sur la route ( j'habite en bas du village)

Je recherche un mécanisme de porte de garage sectionnelle , ressorts de torsion,axe, roulements, pour relever la porte que j'envisage. Merci Bernard

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »