"ya da" c'est pour oui Finistère ! ou pour répondre à Freteurr ?Yannig44 a écrit :ya da

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
"ya da" c'est pour oui Finistère ! ou pour répondre à Freteurr ?Yannig44 a écrit :ya da
C'est celui que j'ai utilisé pour cette photo. Il faudrait peut être que je reduiseveronica999 a écrit :Merci Yannig !![]()
pour l'hébergement je fais suivant les conseils de Pencroft avec l'hébergeur "Hostingpics" c'est très bien aussi - moins de problèmes qu'avec les autres.
veronica999 a écrit :Locronan ? fontaine et chapelle Ste Eutrope ?
Oui à ta question Yannig - car la photo ne passe pas - j'ai installé Picasa - je réduis à 800 sur 650 pour mettre directement - ou bien à 1200 pour un hébergeur quand elle est à 1200 je peux avec Hostingpics la mettre au format voulu rectangulaire c'est 800 sur 650 - c'est très bien Picasa ! on peut la réduire directement sans passer par des hébergeurs.Yannig44 a écrit :C'est celui que j'ai utilisé pour cette photo. Il faudrait peut être que je reduiseveronica999 a écrit :Merci Yannig !![]()
pour l'hébergement je fais suivant les conseils de Pencroft avec l'hébergeur "Hostingpics" c'est très bien aussi - moins de problèmes qu'avec les autres.
la taille avant de la mettre sur l hebergeur?