Que ce soit en tente, caravane, CC, nous faisons tous du camping

Et puis, on fait des rencontres. L'année dernière, au lac de Vouglans, nous avons rencontré un couple en camping car. Le monsieur nous l'a fait visiter, c'était sympa

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Oh que oui, combien de fois me suis-je dépanné de matériel auprès d'un accessoiriste camping car ???lebaniego a écrit :Et un camping-car, ce n'est qu'une caravane motorisée... Les équipements, les structures, les matériaux sont souvent communs...
Exact il y en a un près de Montauban, mais il n'avait pas en stock de lanterneau Chantal à poignées, et je voulais en acheter un complet, mais ne changer que la partie supérieure (couvercle et poignées !)daniel_brx a écrit :@Serge: Toulouse tu pousses un peu.Il y en a(vait?) un peu avant Montauban sur la D820 (Fonneuve)...
Et deux près d'Agen D813.
J'étais à Toulouse ce WE.ts37dl a écrit :chez un concessionnaire de CC , le thème de la caravane sur le déclin était abordé : et bien le principal obstacle a devenir caravanier est le look " bébérisant"des pratiquants qui est rédhibitoire pour bon nombre de gens.....
je ne me suis pas reconnu , heureusement........