L'auvent supplément

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Toujours sur ce même camping...domaseau a écrit :je viens de leur téléphoner pour ces 2€
réponses si l'auvent déborde de l’emplacement car petit emplacement donc a ce moment là il vous sera demandé 2 euros
Oui j'ai bien compris que sur ce camping, les tentes en plus étaient gratuites, non je parlais d'autres camping qui demande un supplément. Je me suis mal exprimé.Bonaud a écrit :@ beef
Si tu prends la peine de lire sur leur site, la tente enfant sur l'emplacement est gratuite....
Quand au métrage de fil à linge, de nombreux terrains interdisent tout simplement les fils à linge par respect pour les arbres...
(ce qui est admissible s'ils ont sont des fils près des bacs, ou/et un sèche linge pour les grosses lessives !)
C'est vrai que la rangée de sous-vêtements à sécher en limite d'emplacement, c'est souvent.... limite !!!
Un Tancarville ou autre système de même type pour les maillots de bain et serviette est toujours admis...
Serge
+1Cétautomatix a écrit :Les cordes à linges, c'est moches, surtout en délimitation de parcelle, derrière la caravane, c'est mieux.![]()
Il existe des séchoirs parapluie en aluminium très léger que tu déplace au soleil ou sous la solette si il pleut.
Cette année, même terrain, même emplacement, visiblement ils ne comprenaient pas non plus...lebaniego a écrit :Sinon, on peut aussi leur expliquer, son pas cons les mômes, ils connaissent la notion de propriété
La langue des signes est universelleCétautomatix a écrit :T'as fais hollandais en deuxième langue?