AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
tu n' as pas plus près
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Hyper Carrefour, Carrefour Market, Cora, Intermarché, Aldi, Lidl, aucune de ces grandes surface n'avait en rayon des baies de génévrier, j'ai finalement trouvé chez Colruyt.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Pencroft
- Pays : France
Je suis pas encore parti, c'est pour février,ça approche !
Forfaits de skis achetés sur internet avec une bonne réduction.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

J’ai participe à un tournage d’affaire conclue
Superbe expérience
Superbe expérience
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Je pensais que tes 8 heures, c'était du réel ! Pour moi, arriver à Chambéry avec 527 km, ça correspond à un départ de Metz et maps me donne 7 heures sans compter la caravane, sans les pauses et en prenant le péage à Aoste Chimilin... Donc pour faire en 8 heures, il faut bien rouler ! je n'ai pas regardé via le péage...
Courage, on sera vite en février !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Super, ça, Momo ! profite bien ! tu nous raconteras ?
Andree, la belge !
MDR, comme quoi une erreur(volontaire) de syntaxe fait voyager!!!
Je n'ai fais qu'une dizaine de Km pour aller a Coignières
Bon j'uis un peut tordu , comme me dit entre autre ma femme, mais j'assume
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Pour revenir a Affaire Conclue c'est une belle expérience
on est dans un studio de tournage, on rencontre les acheteurs, les commissaires priseurs
on découvre la technique entoure par du personnel très aimable et sympathique
la journée est très bien organisée
le transport est pris en charge (pour moi, train et taxi jusqu'au studio)
le repas du midi est pris en commun entre vendeurs
j'ai vendu un tableau avec des céramiques qui a été acheté le double de l'estimation
on est dans un studio de tournage, on rencontre les acheteurs, les commissaires priseurs
j'ai vendu un tableau avec des céramiques qui a été acheté le double de l'estimation
Hobby 455UF 2012
@ Momo, waw, super !
Hier, je papotais avec ma soeur au téléphone... on parlait de projets de vacances ! je lui confiais que j'aimerais aller à Soulac que j'aimais beaucoup mais que j'avais peur d'être déçue avec toutes les tempêtes... et elle me disait d'aller faire ma curieuse sur maps ! ce que j'ai fait aussitôt et je dois avouer que j'ai encore plus envie d'y aller maintenant... j'ai regardé le camping les Oyats, 800 m de la plage de l'Amélie (nous étions à l'autre municipal, un peu loin...)
Mais, que c'est loin... d'autant que je ne prendrais pas le bac (je suis malade sur ce bac, je ne saurais pas m'occuper de Caline, ni de l'auto... ) Alors, je vais méditer... y réfléchir... et peut-être que ! Si j'arrive à me décider, ce serait en juin... mai étant réservé comme Mamy assistance !
En septembre, je pense, je creuse... Remoulins, camping la Sousta me plaîrait ! j'aime l'environnement du Pont du Gard, j'aime m'y promener, j'aimerais retourner faire un tour à Uzes... et le camping est confortable, avec restaurant et piscine et pas cher à cette période !
Hier, je papotais avec ma soeur au téléphone... on parlait de projets de vacances ! je lui confiais que j'aimerais aller à Soulac que j'aimais beaucoup mais que j'avais peur d'être déçue avec toutes les tempêtes... et elle me disait d'aller faire ma curieuse sur maps ! ce que j'ai fait aussitôt et je dois avouer que j'ai encore plus envie d'y aller maintenant... j'ai regardé le camping les Oyats, 800 m de la plage de l'Amélie (nous étions à l'autre municipal, un peu loin...)
Mais, que c'est loin... d'autant que je ne prendrais pas le bac (je suis malade sur ce bac, je ne saurais pas m'occuper de Caline, ni de l'auto... ) Alors, je vais méditer... y réfléchir... et peut-être que ! Si j'arrive à me décider, ce serait en juin... mai étant réservé comme Mamy assistance !
En septembre, je pense, je creuse... Remoulins, camping la Sousta me plaîrait ! j'aime l'environnement du Pont du Gard, j'aime m'y promener, j'aimerais retourner faire un tour à Uzes... et le camping est confortable, avec restaurant et piscine et pas cher à cette période !
Andree, la belge !
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
C'est super.MOMO59 a écrit : ↑28 janv. 2026 08:27Pour revenir a Affaire Conclue c'est une belle expérience
Connais-tu la date de la diffusion de ton passage à l'antenne ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Bonjour
non la diffusion est prévue vers juin la date exacte nous est communiquée par mail une semaine avant
non la diffusion est prévue vers juin la date exacte nous est communiquée par mail une semaine avant
Hobby 455UF 2012
- Pom_dAmour
Bonjour
Taille des hortensias , je profite du soleil
Taille des hortensias , je profite du soleil
- Pencroft
Je viens de me réabonner au monde du plein air 
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT