AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Wiro49
Messages : 1580
Inscription : 14 janv. 2024 11:28
Pays : France
Localisation : Haut de France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Wiro49 » 16 juin 2026 18:52

À 7h00, j'étais dans mon jardin afin de faire un bon nettoyage entre les légumes. En effet, avec la pluie que nous avons eue, j'ai pu sarcler dans les rangs, mais pas entre les légumes mêmes.
Mais avec cette montée de température, les mauvaises herbes y vont à plein temps ; mais pas de soucis, pour préserver mon dos, cela se fait de façon optimale en trois jours.
J'ai aussi repiqué des plants de bettes qui me dérangeaient et deux pâtissons.
J'ai déjà récolté deux courges rondes de Nice et une courgette jaune ; ce sont les premières.
Après-midi, j'ai été récupérer la nouvelle gazinière et les raccordements sont faits.
Encore une journée bien chargée, mais bénéfique à tout point de vue.
Heureux en caravane
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 19646
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 20 juin 2026 10:07

Nous serons reçus par la ville de Charleroi dans la salle de la Ruche Verrière à Lodelinsart à l'occasion de nos 60 ans de mariage.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 22975
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pencroft » 20 juin 2026 14:38

J'ai attaqué le taillage des haies... 8)
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »