Aujourd'hui, petit tour en Belgique pour aller déposer chez mon fils, pas mal de légumes et PDT de mon jardin. Ensuite, dès mon retour, je me suis attelé à faire quelques courses et entretien de mon appartement.
Encore une journée bien remplie.
AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Wiro49
- Pays : France
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Heureux en caravane

- Pencroft
Visite de la vallée de la Loue et de la source du Lison
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'avais beaucoup aimé tout comme la cascade du hérisson.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
Wiro49
Aujourd'hui, encore un peu d'arrachage de PDT. je retirerais le reste demain, très content des récoltes.
j'ai aussi ceuillit des tomates, 2 aubergines, des poivrons verts et jaunes (dans la serre) et deux petite courgette et j'en ai fais de la ratatouille.
j'ai aussi ceuillit des tomates, 2 aubergines, des poivrons verts et jaunes (dans la serre) et deux petite courgette et j'en ai fais de la ratatouille.
Heureux en caravane