sinon Passion s:la moto que j'ai arrétée cause santé ,la Photo et bien sur la caravane
Mon épouse la peinture surtout sur soie
Compliments a Véro pour ces oeuvres

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
patou 03 a écrit :Bonjour a tous beau sujetje collectionne les timbres ,uniquement France et affranchissement 20 grammes ,la collection vient de mon grand pére et commence en 1940
sinon Passions :la moto que j'ai arrétée cause santé , la Photo et bien sur la caravane
Mon épouse la peinture surtout sur soie
Compliments a Véro pour ces oeuvres![]()
![]()
![]()
Merci Fendty, on pourra voir la photo de quelques ours ?Fendty a écrit :Bonjour,
Collection:Ours en toute matière,sauf les peluches.
J'en ai à ce jour 263 et ce n'est pas fini.
Passions Puzzle en bois d'une marque anglaise ,j'en ai 61 de 40 à 500 pièces.
Et, la lecture
![]()
Veronica pour tes peintures
Ah Château Haut Brion ! quand je travaillais, je passais souvent pas très loin de ce château à Pessac , c'est un des plus prestigieux, merci à toi Axxor !Axxor a écrit :Bonjour "patou 03" "Fendty et les autresprésents sur ce post
Je suis très heureux de constater que nous n'hésitons pas a parler de nos passions sur ce post. Comme le fait si bien "veronica999" des photos et des explications seront toujours les biens venues. Vous visiteurs d'un jour n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillons avec plaisir et sympathie pour que cette rubrique vive le plus longtemps possible. Pour "Fremeda" et "verronica999" une des rescapées de ma cave.
Cordialement