Bonaud a écrit :@ Mdame Lili
Quel intérêt ???
Sauf celui de faire payer les propriétaires...
Serge
Serge ta façon de t'exprimer signifie que les camions ne devraient pas subir un CT !!!! une auto caravane est assimilée à un camion.
Le CT des motos est prévu pour 2016.
J'ai répondu à cette question : L'un de vous a t-il eu un défaut de relevé par le CT qu'un concessionnaire n'aurait pas vu, et si oui lequel ???
viewtopic.php?f=186&t=14129&p=172847&hilit=ADJ#p172847
flofifie » Jeu 19 Mar 2009 12:28
enfin voila la suite vous la connaissez probleme de frein je retourne chez le conssesionaire region liegeoise
a 100km de chez moi je rale un peu car je ne comprends pas pourquoi une nouvelle caravane a un probleme au ct
il dit on ne peu pas controler toute la mecanique qui dois etre regler en usine mais
cela arrive environ 3fois par an

c estait pour ma pomme.
Le CT ne possède aucun pouvoir légal, le défaut constaté aurait été une preuve pour l'argumentation de l'assurance juridique.
Je complète car j'ai écrit à tous les très courageux restaurateurs de caravanes du forum, tous m'ont répondu
OUI c'était une épave qui prenait régulièrement la route !!!!!
Serge, ne te sens pas visé, vous les français aviez été aussi contestataires lors de mise en place du CT pour la voitures, et pourtant depuis il y a nettement moins de poubelles dangereuses pour les autres usagers sur la route.