(84) CHERCHE PROF OU PART POUR TRACTER DANS LE VAUCLUSE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

loubab

(84) CHERCHE PROF OU PART POUR TRACTER DANS LE VAUCLUSE

Message par loubab » 12 mai 2004 00:29

:cry: JE CHERCHE QUELQU'UN POUR TRACTER UNE" CARAVELAIR PALACE" DANS LE VAUCLUSE, 2 fois par an, :?
06 15 40 44 68

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: CHERCHE PROF OU PART POUR TRACTER DANS LE VAUCLUSE

Message par Fanchon » 12 mai 2004 09:14

loubab a écrit ::cry: JE CHERCHE QUELQU'UN POUR TRACTER UNE" CARAVELAIR PALACE" DANS LE VAUCLUSE, 2 fois par an, :? 06 15 40 44 68
Bonjour, Loubab, et bienvenu sur ce forum :lol: :lol: :lol:
Pourquoi ne pas tracter toi-même ? pourquoi 2 fois par an ? pourquoi ne laisses-tu pas ta caravane sur place en garage mort ? pourquoi, pourquoi ? explique-nous :? :? :?
Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

VAUCLUSE

Message par Nicolas B » 12 mai 2004 11:20

Bonjour et la bienvenue Loubab.
Précises nous aussi les lieux exacts de départ et d'arrivée, le Vaucluse c'est vaste, la vallée du rhône ou le Mont Ventoux c'est pas pareil. :wink:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

loubab

Message par loubab » 16 mai 2004 21:06

bonjour à tous, je n'ai pas pu répondre plus tôt à vos interrogations, mais merci de vos messages, voici la situation qui nous préoccupe ces jours-ci, et qui a pris tous mes jours de repos, et je n'ai toujours pas de solutions!!!!!!!!M...M......! alors, bon... allons-y: dans un petit camping aire naturelle, j'avais une DIGUE 4 places de 1979, 3ème main, dans un état pas parfait, mais très bien conservée, propre, super, elle sentait bon, très très très mignonne, mais très très très petite, elle nous a convenue quelques années mais nous voulons passez à autre chose, donc je l'ai vendue en Mars, et je suis sur le point d'acheter!!!! une caravelair palace, 6 places, 1,5 tonne à vide , 1,8 en charge,!!!!
pourquoi, me direz-vous passez d'une miniature à un monstre? pour plusieurs raisons:je cherchais plus d'espace intérieur,chambre fermée, lits superposés,et table toujours en place, pas d' auvent ,
la législation appliquée fait fermer le camping 6 mois de l'année,avec obligation de déplacer les caravanes, hors du terrain , donc on se retrouve avec l'obligation de bouger 2 fois par an, SOIT du camping 1 (été) au camping 2(hiver) ,SOIT du camping 1(été) au gardiennage(hiver) ,
mais c'est la PROVENCE, et nous voulons en profiter aussi l'hiver . Pouvoir la déplacer de Sorgues (lieu d'achat ) à Cadenet (été) 72km, PROBLEME POUR LE PREMIER DEPLACEMENT c'est que nous ne trouvons personne Société ou Particulier, pour la tracter, les 2 conducteurs ont les permis Eb, Ec, Ed, et les loueurs nous proposent des véhicules sans attelage , car je pense qu'ils ne veulent pas louer pour tracter!? comment faire... :oops: :oops: proposer moi votre avis, et vraiment ce que vous en pensez :? , est ce que c'est un achat empoisonné, ou bien une solution est à l'horizon par vos lumières :idea: :D , elle nous plait vraiment, c'est ce qu'on cherchait, mais on ne s'attendait pas à cette difficulté de transport particulier,
ah oui j'oubliais j'ai une 309 peugeot en très bon état d'entretien, :P mais de 1990, elle ne supporterai pas , merci à tous d'avance de vos bons conseils

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Tracter caravalair très très lourde !!!!!

Message par Fanchon » 17 mai 2004 13:16

Donc si je comprends bien Elisa , ce qu'il te faut c'est quelqu'un qui aurait un véhicule suffisamment puissant pour déplacer ta caravane car les loueurs ne veulent pas louer quand ils apprennent que c'est pour tracter ! c'est bien ça ?

Mon mari et moi t'aurions aidé volontiers mais notre véhicule (Rover 75 Sterling) ne supporterait surement pas la manoeuvre, du moins je ne crois pas.

Un peu de patience, je pense que sur ce forum, il y aura une bonne âme qui pourra t'aider, je suis avec attention les réponses à ton post.

Bonne journée et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
elisa
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2004 00:22
Localisation : 13

tractage

Message par elisa » 19 mai 2004 03:43

bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse(s) des différents professionnels que j'ai contactés, mais je crois que je me suis lancée dans des investigations un peu trop hasardeuses, mais je voudrais aller au bout de mon idée, et si çà ne peut pas se faire, je passerai à autre chose, :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 22 juil. 2005 11:42

as-tu trouvé elisa ?
Quelles étaient les modalités ?

Merci si tu peux nous répondre.
Entre autre je t'aurais bien dépannée mais je suis dans le nord de la France.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

robocop

Message par robocop » 22 juil. 2005 11:57

on ne sais pas de ou a ou exactement pour tractetr cette caravane

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 22 juil. 2005 15:52

Bigdeal a écrit :as-tu trouvé elisa ?
Quelles étaient les modalités ?

Merci si tu peux nous répondre.
Entre autre je t'aurais bien dépannée mais je suis dans le nord de la France.
Ca, c'est du déterrage de post !!! (1 an et 2 mois !!)

:lol: :lol: :lol:

Image
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Pascal84
Messages : 24
Inscription : 11 mai 2005 22:10
Localisation : Vaucluse (84) France

Message par Pascal84 » 26 juil. 2005 20:10

Franceric a écrit :
Bigdeal a écrit :as-tu trouvé elisa ?
Quelles étaient les modalités ?

Merci si tu peux nous répondre.
Entre autre je t'aurais bien dépannée mais je suis dans le nord de la France.
Ca, c'est du déterrage de post !!! (1 an et 2 mois !!)

:lol: :lol: :lol:

Image
Salut,

A ce sujet : quand on a posté un sujet et que l'on trouve qu'il est trop vieux ou que les réponses apportées te suffisent.
Peut-on, si on en est l'auteur, supprimer un sujet ?
Cela éviterai de surcharger le forum !
@ +
Pascal
Evelyne et Pascal
Bürstner Ventana Classic 400TS
C5 2.0i 16V BVA
Boite auto car Evelyne a une cheville gauche bloquée

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10882
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 26 juil. 2005 20:44

Salut,

A ce sujet : quand on a posté un sujet et que l'on trouve qu'il est trop vieux ou que les réponses apportées te suffisent.
Peut-on, si on en est l'auteur, supprimer un sujet ?
Cela éviterai de surcharger le forum !
@ +
Pascal
Dans ces deux cas, il est préférable de vérouiller le sujet en cliquant sur le cadenas en bas à gauche de votre écran.
La suppression n'est pas souhaitable car les réponses données au message peuvent être utiles à d'autres lecteurs du forum.
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 27 juil. 2005 08:11

Olivier Pottier a écrit :
Salut,

A ce sujet : quand on a posté un sujet et que l'on trouve qu'il est trop vieux ou que les réponses apportées te suffisent.
Peut-on, si on en est l'auteur, supprimer un sujet ?
Cela éviterai de surcharger le forum !
@ +
Pascal
Dans ces deux cas, il est préférable de vérouiller le sujet en cliquant sur le cadenas en bas à gauche de votre écran.
La suppression n'est pas souhaitable car les réponses données au message peuvent être utiles à d'autres lecteurs du forum.
Oui, mais Pascal84 n'est pas modérateur, donc il ne peux pas verouiller un sujet 8) 8) 8)
Tu connais plus tes ouailles, Olivier ? :roll: :mrgreen:

Pour répondre à Pascal et comme le dit Olivier, il n'est pas souhaitable de supprimer des sujet dans la mesure où les réponses peuvent très bien servir à d'autres personnes qui se posent les mêmes questions, pour peu qu'ils utilisent la fonction "rechercher".

Bonne journée à tous (et bonne nuit à Olivier, il en a besoin 8) :roll: ) :mrgreen:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Pascal84
Messages : 24
Inscription : 11 mai 2005 22:10
Localisation : Vaucluse (84) France

Message par Pascal84 » 27 juil. 2005 08:17

Bonjour,

Merci pour vos réponses et bonnes vacances !...
ou bon courage à ceux qui ont déjà repris !

@ +
Evelyne et Pascal
Bürstner Ventana Classic 400TS
C5 2.0i 16V BVA
Boite auto car Evelyne a une cheville gauche bloquée

Avatar de l’utilisateur
trekkeur
Messages : 200
Inscription : 01 juil. 2005 20:47
Localisation : Equeurdreville (50_Manche) France
Contact :

Message par trekkeur » 27 juil. 2005 14:16

Franceric a écrit : Oui, mais Pascal84 n'est pas modérateur, donc il ne peux pas verouiller un sujet 8) 8) 8)
Tu connais plus tes ouailles, Olivier ? :roll: :mrgreen:

Pour répondre à Pascal et comme le dit Olivier, il n'est pas souhaitable de supprimer des sujet dans la mesure où les réponses peuvent très bien servir à d'autres personnes qui se posent les mêmes questions, pour peu qu'ils utilisent la fonction "rechercher".

Bonne journée à tous (et bonne nuit à Olivier, il en a besoin 8) :roll: ) :mrgreen:
Salut peut etre serait il possible de mettre une touche [Resolu] afin que le cr'éateur du post puisse editer et mettre résolu dans le titre cela ce fait sur certains forums (sais pas comment ni si c'est faisable)
@+
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 28 juil. 2005 08:52

Pour cela, l'auteur du sujet principal peut tout à fait éditer son premier message et en changeant le titre, mettre ce qu'il souhaite :wink:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »