La foire ou la fete ??

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Invité

Message par Invité » 15 mai 2004 23:42

EFFECTIVEMENT DEPUIS QUELQUE TEMPS, LE FORUM SE DETERIORE AVEC DES FUTILITES REVENEZ A DES SUJETS + EN RAPPORT DIRECT AVEC LA CARAVANE
ET ARRETEZ DE REGLER VOS QUERELLES DE CLOCHER SUR CE SITE PAR RESPECT POUR le WEBMASTER
MERCI.


LE MECANO (qui est aussi inscrit sur le forum mais qui préfère rester dans l'anonymat pour ce genre de débat................)

jastic
Messages : 89
Inscription : 15 janv. 2004 08:26
Localisation : BLOIS (Loir et Cher)

Message par jastic » 16 mai 2004 08:21

d'accord avec toi le mecano, souvent les sujets traités se terminent en queue de poisson ou hors sujet.

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

vous n'étes pas obligés de lire les messages qui ne vous...

Message par supertux » 16 mai 2004 10:11

Salut Mecano,
Sache que tu n'es pas obligé de lire les message qui ne t'interesse pas et que nous sommes sérieux au boulot mais pour la caravane quoi que l'on puisse te dire cela ne sera que des conseils que tu prendra peut-être pas au sérieux avant d'avoir constaté par toi-même que finalement c'était ce que tu aurais dû faire. Si tu veux du sérieux Va sur un forum de déveleppeur de programme en langage C. Peut-être que tu n'y comprendras rien du tout et qu'a la sortie de ce forum tu sera hyper stressé.
Ce forum reste un lieu de détente et de conseil. Les premiers messages sont souvent les meilleurs et pour une fois que cela ne dérappe pas vers des histoires scabreuse(chose de la nature....) il ne faudrait pas se plaindre.
Vive les querelles de Clochets, vive la zizanie, vive les cons (dont je fais partis comme 5 Milliard d'êtres humains ou plus)....
Bon dimanche et pourvu que cela dure....
Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 16 mai 2004 10:54

Bonjour à tous,

Vous trouvez que ce sujet n'est pas très sérieux... et vous avez raison ! Je crois même que Subyland l'a fait pour ça :lol: Mais où est le mal ? Il prouve bien que les concernés ne se prennent pas au sérieux et qu'il règne sur ce forum une bonne ambiance (je vous concède que parfois, on note des posts très agressifs et ça c'est bien dommage). Mais un petit sujet de temps en temps "juste pour rire"... ça ne me semble pas vraiment dérangeant. On peut toujours poser la question au Webmaster....
Quant au forum, je crois qu'il permet d'apporter de nombreuses réponses très sérieuses aux questions posées... Alors on peut toujours ne lire que les sujets intéressants :D :D
Bonne journée à tous
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

gdondaine

Message par gdondaine » 16 mai 2004 11:03

ben moi je me pose une question......
comment phil a fait pour épouser une femme aussi intelligente que nath????????? :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

D'abord ou a-t-il trouvé nath

Message par supertux » 16 mai 2004 11:46

Salut Phil,
Petite question qui ne nous regarde pas, Ou as-tu trouvé la perle rare ?
Mois je la cherche pas et je la trouve pas, j'ai beau regardé à droite a gauche en face et même parfois derriere y a pas je trouve pas. Et pourtant on dit souvent le bonheur est dans le pré. Y a pas de pré là ou j'habite cela dois être cela la cause. Y a pas faut que j'aille dans un camping à la ferme????
Ouais comme ça je pourrais dire à ma jolie blonde de plus de 25 ans si possible: On va voir les vaches !!!! Qui ris Quis Ris Qui ris !!!

A+ Supertux....
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 16 mai 2004 12:36

@Gdondaine: il est vrai que Nath est surement une femme exceptionnelle mais n'oublie quand meme pas qu'elle a une tare: elle aime les Eriba... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


@Supertux: commence par enlever "cheminot" de ton profil tu ne partiras plus avec un handicap.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(suis dechaine en ce moment !!!!!!!!!! :shock: )
Polar 620

gdondaine

Message par gdondaine » 16 mai 2004 12:41

ben poues ériba c'est ptet comme pour phil.......
elle aime car elle ne connaît pas autre chose :D :D :D :D

me demande si je vais aller à orcet.......
:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

Je devrais peut-être

Message par supertux » 16 mai 2004 13:12

Salut,
Je devrais peut-être remplacer Cheminot par Agent sncf qui peut faire voyager sa futur femme gratuitement en france ou presque.
Pour 2 euros, je peux faire Liille-Marseille en periode calme sion 10 Euros en période de pointe pour ma futur épouse et moi-meme.....
Y-a-t-il Des jeunes femmes qui ne sont pas interessés uniquement par l'argent les voyages, qui ne cherche que le bonheur par exemple?

si vous ressemblez à elle c'est un plus:
Image

Bon, cet après-midi je mets une couche de produits sur le dessous de la caisse de la caravane, alors vous allez avoir le temps de réfléchir.....
A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 16 mai 2004 15:24

:D Bonjour à tous

Pouha que le mecano est triste :(
C'est vrai que parfois le forum dérape un max; chacun s'y paye un giga délire, et après ça se calme.

Il n'empêche que s'il y a un coin où l'on peut avoir de bons tuyaux, ce n'est pas chez le concessionnaire mais sur le forum. 8)
Car içi on ne vend rien (ou rarement) et les copains sont toujours prêt à s'entraider.

Même si le but premier du forum n'est pas de jouer à faire "prout prout içi Gasoil King tu me copies l'ami?", genre de moments puissament intellectuels qui composaient 90% des messages de la CB, il n'empêche, que ces petits délirs partagés entre amis font un bien terrible après une journée de boulot chiante, ou une chasse à la princesse loupée (pour Supertux).

Pour les messages qui fachent; genre ta caisse est un veau ou vive la stab electronique à 1000 euros, on n'est ni obligé de lire, ni d'applaudir, vive la démocratie
:wink:

Il y a plein de gens que je suis pressé de rencontrer, quand à la maison nous aurons rangé les kleenex et que les em...seront fanés.

Le camping du forum c'est un 7 étoiles, merçi à Olivier et longue vie.

Pour les tristounets il y a des forums sur l'informatique ou la bourse, ou sur le divinatoire dans la la pensée de Nietsche
:lol: :lol: :lol: :lol:


Allez, amitiés à tous et bises à vos dames, et super W.E pour les copains qui vont à Orcet.

Amitiés PH7

philippe
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

2 heures 30

Message par supertux » 16 mai 2004 17:00

Salut,
Après 2 heures et 30 minutes en rampant sous la caravane (ça me rappelle l'armée du moins les classes pour le reste j'était informaticien au mess des sous-officiers), bref j'ai mis 6 metre carrés de produits cela ressemble à du goudron, ça tache comme du goudron cela s'appelle du vernis bitumeux bref du goudron quoi. la caisse de la caravane ressemble à de l'isorel en dessous, je trouve cela étonnant....

Pour le reste ça y est cela me fait penser au fameuse discussion à la pause: Prout, pipi, caca Merci PH7 de faire repenser certain au boulot.....:wink:

Bon la semaine prochaine je termine mon plafond: Pour de vrai et si je peux je ferais des photos vous n'en croirai pas vos yeux (un plafond avec moquette rénové avec de la couleur acrilique sable chaud: C'est moderne et c'est beau...)
Ah je donne mon torticolis ? cela intersse quelqu'un ? Sinon c'est gratuit et tous qui est gratuit est bon à prendre (c'est une mauvaise expression....:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

A+ Supertux :!:
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 16 mai 2004 18:48

@Supertux: je me permets un petit conseil supplementaire: "fier" et non pas "fière" car sinon tu risques d'attirer la mauvaise sorte de dames... :lol: :lol: :lol: :lol:

@Joel: si tu as la BLU on pourrait essayer de se donner rdv sur la bande ?
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

2 essieus ???

Message par supertux » 16 mai 2004 18:55

Salut,
ta caravane c'est une Biplace ? pour 2 personnes avec deux essieux mais quel luxe ?
Heureusement, il y a la cibi comme quoi le téléphone arabe cela existe toujours ?

chj'voudrais deux tapis msieux? le mec a dit à un autre mec qui la dit au voisin de mon beau frére qui l'a dit à mon bon frere qui l'a dit à mon fils qui l'a répeter à ma femme et me l'a dit j'était offusquer: il a dit je voudrais te pisser dessus. C'est ça le téléphone arabe alors si la cibi marche toujours aussi mal on auras rien à te vendre et puis de toutes façon on est pas là pour ça et en plus je ne suis pas commerçant et je ne vends pas non plus des choses tomber du camion (j'aime pas les choses tombés du camion, je les jetes à la poubelle les choses tomber du camion!).... :wink:
A+ Supertux (eh oui c'est dimanche..... )
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

gdondaine

Message par gdondaine » 16 mai 2004 18:56

tiens une histoire de cibiste "intelligent" :D :D

au petit matin en hiver je traversais la bretagne......
je chope un mec à la CB et lui demande l'état de la route.....
le routier sympa :D me répond "c'est tout bon...."
j'appuie un peu et 5 minutes plus tard je suis en travers sur le verglas.....
furax je rechoppe le mec....."ben quoi????? y a pas de flics....."

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 16 mai 2004 23:22

VINCENT Joël a écrit :Pour SUBILAND, oui j'ai la B L U et pour tout te dire je n'équipe la voiture que pour les courses où quand je pars en vacances, j'ai fais trois QSO avec RIO de JANEIRO, merci d'avoir corrigé FIER.
Joel,

moi non plus je ne m'en sers pas souvent mais si tu veux on peut essayer un QSL un de ces jours...
Quand a "fier" je m'adressais a Supertux, le tien etant parfait !! :lol: :lol:
Polar 620

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »