perte de temps :-)

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gdondaine

perte de temps :-)

Message par gdondaine » 04 juin 2004 16:12

tout à l'heure je téléphone chez narbonne pour une commande......
une charmante dame m'accueuille et pour compléter son fichier me demande le modèle de ma caravane.....
et elle connaît la casita!!!! aujourd'hui elle a renseigné pour un auvent un client qui avait la même que moi :D
et nos vlà partis sur les auvents, je lui dis que j'ai adapté l'auvent de la digue sur la casita.... me demande quelle digue, et hasard elle possède personnellement la même :D :D :D donc c'est reparti pour un tour :D :D :D
et voilà comment le rendement baisse chez narbonne :D :D :D

robocop

Message par robocop » 04 juin 2004 16:16

moi sa fait trois E-MAIL que je leur envoie et toujours pas de reponse pour mon porte roue de secour demain samedi je telephone s il non pas repondu et je leur dit que je le m est sur le forum s il ne s active pas :evil: :evil: :evil:

gdondaine

Message par gdondaine » 04 juin 2004 16:26

avec eux j'ai toujours travaillé par téléphone et je n'ai jamais eu de problèmes......
le mail c'est aléatoire, tout dépend si c'est une adresse commune ou si chaque employé a une adresse propre.....

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

Metode anticrevaisons

Message par supertux » 04 juin 2004 20:20

Bonjour,

Je vous rappellle qu'en des temps reculés, il n'y avait moins de problème de crevaisons et d'utilité d'avoir une roue de secours: Le secret roulé à 10 Km/h et avoir des pneus pleins cela marche bien: J'ai jamais crevé avec ma valise à roulette tracter pas moi même en marchant avec mes 1m80 /83kg 11 ch/din et pas plus de 5Km/h conformément au directive européenne de 1974 sur la marche d'un homme sur un trotoir de 80 Cm de large et 100 km par an avec la valise qui en fait 20 000 km de train par an....

J'avous que je dépasse souvent la charge autorisé par la valise et que mes roues sont renforcés et ne sont pas d'origine: les roues s'usent....

Donc je n'ai jamais crevé avec ma valise alors pourquoi pas des pneus pleins.....

A+ supertux.
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
flo33
Messages : 63
Inscription : 16 juin 2004 16:21
Localisation : libourne

coup de chance

Message par flo33 » 03 juil. 2004 22:29

tu as de la chance gdondaine :P
moi quand je vais chez mon vendeur de materiel caravane c'est un homme :cry:
en plus tu sympatise avec la vendeuse et elle a la meme caravane que toi. :P
on a de la chance elle n a pas une eriba :evil:
florian et natacha, burstner ts 4204, huyndai santa fé 125cv, GPS TOMTOM ONE

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »