INCONNU

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

INCONNU

Message par robocop » 14 juin 2004 20:50

aujourd-hui j ai reçu deux messages venant d une personne s appellant
<SARIGULYAN PATRICIA> , ne connaissant pas cette personne et nayant pas souvenir d avoir lu un de ces messages , j aimerais savoir si parmi vous d autre on reçu egalement un MP de cette personne et qui est elle , j ai repondu a son premier message , a son tour elle me dit etre de la SAVOIE , et quand j ai voulu en savoir plus , mon PC refuse mon envoie en ANGLAIS :?: :?: :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message intempestif

Message par Fanchon » 14 juin 2004 20:59

Fais attention, Francis (et d'abord bonsoir), c'est surement un message indésirable, :twisted: :twisted: :twisted: tu sais bien que des petits malins prennent les adresses mel pour envahir nos boites aux lettres avec des fichiers attachés.. :twisted: :twisted: :twisted: Surtout n'ouvre pas, ou alors tu infectes ton PC. :twisted: :twisted: :twisted:
Tous les soirs, j'ai au moins une dizaine de ces messages dont je ne connais ni d'Eve ni d'Adam la moindre adresse.
Qu'en pensent les autres ?


PS. T'as vu les messages récents, tu sais que Subyland-Nico a une petite fille ?
A +

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Connue ;)

Message par Arnault » 14 juin 2004 21:06

Pas de panique, ce nom correspond bien a une nouvelle inscrite ;)

Y'a pas de lézard. j'ai aussi échanagé une paire de MP avec sans aucun soucis.

@+

robocop

Message par robocop » 14 juin 2004 21:39

VINCENT JOEL tu na toujours pas repondu a mes messages as tu eu les photos des modifs sur le 4x4 :wink:

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 14 juin 2004 22:16

j'ai aussi répondu une tartine à un MP de sa part....visiblement en une journée sur le forum, elle aura fait le plein d'infos....pas très "sport" tous ces MP, mais certainement efficace. :(
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »