TAXE-VOITURE : le malus écologique devient annuel

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Message par Bonaud » 19 nov. 2008 13:18

Bonjour,

Le projet de loi prévoit.....

Mais donc pour l'instant cette loi n'est pas votée ni par l'A.N., ni par le Sénat, ni revenue devant l'A.N. ?

Ce n'est pour l'instant qu'un "projet", même si je reconnais qu'il a de fortes chances d'aboutir, il peut encore être amendé en cours de route !!!
(enfin, selon les lois en vigueur et la constitution en vigueur !)

Puis comme dit par ailleurs 250g de CO² au km ça laisse encore de la marge pour beaucoup !

Serge

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 19 nov. 2008 15:12

:mrgreen: Bjr, oui le pollueur d'automobiliste est un vrai "sagoin" :roll: , il est le responsable de tous les maux de toute la pollution actuelle..... hier soir je regardais un reportage sur "arte".. ça concernait le trafic des industiels de TOUS pays avec la Chine au sujet des produits "cfc" responsables des trous dans la couche d'ozone :twisted: .. les plus grandes sociétés ,de l'industrie Européenne, traitent avec eux :shock: ... j'ai reconnu certains noms au passage , car je travaillais avec elles dans le domaine de la protection/detection incendie.. (les "initiés" comprendont) alors mauvaise conscience moi le pauvre lampiste :? ... juste pour me soutirer un peu plus d'argent ... parce que "les autres" pour raisons économiques "on" laisse faire .. alors leur Grenelle de l'environnement ... qu'ils arretent les co...es c'est à deux vitesses :roll:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26724
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Message par Papy80 » 19 nov. 2008 17:26

t'en fais pas Fernand ,moi aussi j'ai vendu de la m....de (protection incendie ) mais a l'insu de mon plein gré !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »