La bonne affaire

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

La bonne affaire

Message par papybarbus » 04 déc. 2008 08:40

salut,
du 1er au 7 de chaque mois, l'encre des imprimantes à prix coutant chez
http://www.grosbill.com/

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6677
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Message par domaseau » 04 déc. 2008 09:36

bonjour


merci :wink:
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 04 déc. 2008 10:36

:mrgreen: Bjr,
La bonne affaire
.. heu... plus les frais d'envoi :? ... ça revient pas au même prix que chez le "ptit gar" du coin, qui recharge les cartouches, et qui te les vends moins chères que celles de marques :shock: .. même qu'elles sont souvent plus chargées que les autres, et qu'elles fonctionnent aussi bien :wink: en tous cas c'est comme ça que je pratique, et jamais eu de problème, de plus le "ptit gar" du coin .. il paye des impots, des taxes sur son commerce :wink: ... c'est bon pour ma commune ça :P ... c'est du pognon qui reste dans ma poche :P ... mais vous faites comme vous voulez bien sur :wink: et puis "GROS-BIDE" il est assez gros comme ça :roll:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Message par papybarbus » 04 déc. 2008 11:44

fernand a écrit ::mrgreen: Bjr,
La bonne affaire
.. heu... plus les frais d'envoi :? ... ça revient pas au même prix que chez le "ptit gar" du coin, qui recharge les cartouches, et qui te les vends moins chères que celles de marques :shock: .. même qu'elles sont souvent plus chargées que les autres, et qu'elles fonctionnent aussi bien :wink: en tous cas c'est comme ça que je pratique, et jamais eu de problème, de plus le "ptit gar" du coin .. il paye des impots, des taxes sur son commerce :wink: ... c'est bon pour ma commune ça :P ... c'est du pognon qui reste dans ma poche :P ... mais vous faites comme vous voulez bien sur :wink: et puis "GROS-BIDE" il est assez gros comme ça :roll:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:
Des cartouches à moins de 2€ frais de port compris, et livrées en 48 heures. Ton p'tit gars ça métonnerait qu'il te le fasse. Si encore il est sur place, ça vaut le coup de se déplacer, mais si comme moi, il faut faire 30 borne pour trouver un gars qui recharge les cartouche. bénéfice=GROSSE PERTE.
Le p'tit gars prét de chez moi (ils sont quand même 3 différents) prend ta commande et tu reviens chercher lesurlendemain.
Alors....

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »