cherche forum

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

cherche forum

Message par papybarbus » 08 janv. 2009 10:22

salut,
certain vont dire que je fais de la provoc, moi je répondrais non, je cherche un lieu calme avec des gens sympat et non agréssif.
Connaitriez vous un forum de caravanier sympathique où l'on peut discuter tranquille sans avor ma marée chaussée sur le dos en permanance ?
Je viens de lire à l'instant ce post http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=13422 et je suis outré par la bétise de certaions propos (du style "si je me cogne dans ta bouile, tu vas en baver." et bien d'autres encore,) par le mépris ( je ne cherche pas à m'en faire un amos), par l'esprit dictatorial de certains propos.
La seule chose qui me réconforte en lisant cela, c'est que je ne suis pas intervenue dans le sujet et pourtant mes amis les flics ont ENCORE des problèmes avec les membres du forum. Donc je me dis que les acrochages avec ces membres ne sont dus à moi, mes à eux.
Vous seriez gentil de me donner une adresse où l'on rencontre des caravaniers qui discutent et échangent leurs idées sans avoir toujours le mot "loi" et l'espris "je sais tout et c'est moi qui ai raison".
Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: cherche forum

Message par Fanchon » 08 janv. 2009 10:29

Bonjour papybarbus, je ne comprends pas bien le sens de ton post ; de quoi parles-tu ? merci d'éclairer ma lanterne ? et surtout passe une bonne journée, coolllllllllllllllllllllllllllllllll
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Re: cherche forum

Message par fernand » 08 janv. 2009 11:46

:mrgreen: Bjr, y'a ça:
http://www.lapanse.com/desert/la%20caravane%202.html
calme et détente, pensée unique sans contradiction tout ça assuré... pas de réglement, pas de répression, pas de radars, pas de pv....pas de...pas de... le bonheur quoi :P mais bon faut que ça plaise :wink:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: cherche forum

Message par papybarbus » 08 janv. 2009 13:06

Françoise a écrit :Bonjour papybarbus, je ne comprends pas bien le sens de ton post ; de quoi parles-tu ? merci d'éclairer ma lanterne ? et surtout passe une bonne journée, coolllllllllllllllllllllllllllllllll
Salut françoise.
Pour faire simple et cru, (pardon, trés cru) je cherche un forum qui parle de caravane, où les flics ne font pas ch...le peuple tout le temps comme c'est le cas ici. Et j'explique pourquoi je cherche ailleur. Ici on apprends tout un tas de choses trés interréssantes, mais les réponses aux questions posées et aux remarquent diverses sont polluées par les képis (pardon, par certains képis. J'ai retenue, qu'il faut bien préciser que l'on ne fait pas de généralité). Et, contrairement à ce que certains croient, j'aime le calme et la tranquilité.

Pour Fernand.
J'ai connu le désert dans les années 70 et pour avoir couché chez l'habitant et à la belle étoile, je peux te dire que c'est super.

Bonne journée à vous deux et aux autres

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: cherche forum

Message par hobby540 » 08 janv. 2009 13:49

Faut pas non plus généraliser, à part parfois quelques sujet qui dérivent, le bonne humeur est de mise sur ce forum :wink:

Les propos des sujets qui dérivent sont tellement stupides que ça me fait rigoler, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent :lol: :lol:
Dernière modification par hobby540 le 08 janv. 2009 16:21, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: cherche forum

Message par Dan le bricoleur » 08 janv. 2009 14:09

C'est vrai que parfois je ne participe pas à certains sujets de peur de me faire agresser verbalement :(
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: cherche forum

Message par CLAUDE 94 » 08 janv. 2009 17:18

bonsoir
@PAPYBARBUS je trouve se forum tres sympas méme avec les accochages.
Donne des noms pour les sois disant pollueurs, tu accuses sans noms c'est vagues
claude a +++
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34249
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: cherche forum

Message par freteurr » 08 janv. 2009 19:47

Bonjour,

Le règlement doit être respecté comme les lois.
Le lien du règlement du forum : Règlement du forum Lacaravane.com
Le hors sujet doit être éviter (voir le paragraphe 6).
Une agression, un insulte, mot déplacer, agression est aussi interdit (voir le paragraphe 5).
L'équipe Modérateur est là pour éviter les dérapages et supprimer ou éditer les messages qui n'est pas conforme au règlement du forum.
Pour tout ce qui c'est passé la semaine dernière, Olivier a pris toutes les mesures nécessaires.
Olivier Pottier a créé le premier site et forum (lacaravane.com) qui parle de caravane.


Cordialement

Freteurr, modérateur du forum de lacaravane.com
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

sarrasins

Re: cherche forum

Message par sarrasins » 08 janv. 2009 20:59

c'est vrai qu il y a beaucoup de derapages mais ca reste assez convivial !!!
neanmoins , le fait de rebondir sur tel ou tel loi fait reagir beaucoup de monde et fait vivre le forum !
moi , j'ai soulevé un blem il y a deux jours sur un post parlant de la t° du moment et pas une seule réponse pourtant je persiste à penser qu il y a matiere et fort à faire !!! ou alors c est parce que l'idée vient de moi !!! ???
beaucoup de mes posts restent sans réponse
allez bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: cherche forum

Message par Dan le bricoleur » 08 janv. 2009 21:38

SARASINS a écrit : moi , j'ai soulevé un blem il y a deux jours sur un post parlant de la t° du moment et pas une seule réponse pourtant je persiste à penser qu il y a matiere et fort à faire !!! ou alors c est parce que l'idée vient de moi !!! ???
beaucoup de mes posts restent sans réponse
allez bonne soirée
Bonsoir,

Je suppose que c'est celui-là (en bas de page) : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=13565

Ca a l'air d'être une bonne idée mais tu aurais du le mettre en nouveau sujet et développer un peu plus car il a été noyé dans les observations météorologiques.
Je l'avais lu mais pas réagi comme beaucoup qui parlaient de la météo. :wink:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

Re: cherche forum

Message par JOJO94 » 08 janv. 2009 23:47

A Papybarbus :
Tout d'abord, bonjour ! Règle essentielle de courtoisie et de respect entre caravaniers forumeux arrivant dans une discussion en cours...
Malheureusement, ou heureusement, si cela peut te consoler, aucun site quel qu'il soit n'est à l'abri de tentatives d'incursions intolérantes ou provocatrices d'une très petite minorité d'aigris !
Mais si tu respectes les règles de ce forum, tu y est le bienvenu et ce n'est pas à toi d'en partir !
C'est aux modérateurs d'être vigilants afin d'éviter que des sujets dérapent en règlements de comptes, intimidations, vannes désobligeantes et insultes, et suite à de récents échanges que nous venons d'avoir, nous sommes tombés d'accord et sommes bien décidés à donner un coup d'arrêt radical à ce genre de pratiques !! Un peu de ménage ne fera pas de mal et rappellera à chacun(e) la raison d'être de ce forum. Les perturbateurs (là, tu vois, je reste poli... c'est dur, mais j'y arrive !) n'ont rien à y faire : vous êtes le maillon faible, au revoir !
Le seul conseil que je peux te donner, ainsi qu'à tous les autres visiteurs qui liront ce message : en cas d'escalade verbale et/ou de provocation, ne pas répondre, "rompre" en quittant immédiatement le sujet et prévenir un modérateur.
Pour en finir, ce n'est pas un "képi" qui a agressé un forumeux, mais un individu comme toi et moi qui commet la grave erreur de se retrancher derrière sa catégorie socio-professionnelle pour en agresser un autre.
Quant aux "dérapages" qui consistent à partir du sujet de la pêche au saumon au Canada pour arriver, 6 messages plus bas, à la balnéothérapie à L'Île Maurice... bah, ce n'est pas bien grave, nous sommes tous des humains... et, dans ce cas, il y en a toujours un(e) qui sera là pour remettre gentiment le train sur les rails en rappelant le sujet du départ...
Encore bienvenue, et bonne année !
Bien amicalement,
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: cherche forum

Message par CLAUDE 94 » 09 janv. 2009 17:16

bonsoir
A JOJO 94 daccord avec toi pour ton analyse,tout le monde peut dérapé normal, des fois c'est marrant du moment que l'on reste correct,mais toujours avec humour
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7079
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: cherche forum

Message par Pom_dAmour » 09 janv. 2009 17:53

Bonsoir a tous :wink:

Moi aussi ,de temps en temps cela me met hors de moi :twisted: :twisted: :twisted: quand je vois certaines personnes qui postent n'importe quoi ,qui n'ont même pas rapport avec le sujet qui a été demandé ,mais il faut laisser courrir ,il ne faut pas répondre sinon cela n'en finit plus ,je sais que cela ne fait pas toujours plaisir, mais il y a les modos et Olivier qui veille au grain, ce ne sont pas les bons qui doivent partir.

AMICALEMENT JC :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Re: cherche forum

Message par fernand » 09 janv. 2009 18:04

:mrgreen: Bjr, pour éviter toute confusion :evil:
les agressions verbales d'un niveau hors normes d'un certain f... qui m'ont été adressé via mp
je tiens à dire que je n'ai aucun rapport avec cela :wink:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: cherche forum

Message par papybarbus » 09 janv. 2009 22:54

Peut être pourrions nous cloturer le débat...

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »