SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par Dan le bricoleur » 08 févr. 2009 11:42

Bonjour,
+1
De toutes façons c'est une tradition et au prix ou ils sont payés ils peuvent la respecter :!:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

vieuxcampeur
Messages : 169
Inscription : 13 janv. 2009 20:44
Localisation : FRANCE 70

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par vieuxcampeur » 08 févr. 2009 12:14

Tu sais, si un jour tu croises un footballeur international, en caravane, sur un camping municipal...prend une photo...

La meilleure solution c'est quand même de les ignorer. Les jours de match, éteind ta télé. Et si tout le monde en fait autant, très rapidement c'est eux qui devront payer pour jouer. Et tu je suis sur que dans ce cas ils chanteront "gratuitement" tout ce que tu voudras en plus...

C'est pas parce qu'il faut "des jeux et du pain" pour la survie de "l'empire politique" que tu dois te rendre complice des organisateurs...

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par Dan le bricoleur » 08 févr. 2009 13:01

Je ne regarde jamais le foot :wink:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

sarrasins

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par sarrasins » 08 févr. 2009 13:16

Dan le bricoleur a écrit :Je ne regarde jamais le foot :wink:
+ 1
déjà que ce sport, je ne l'aime pas et je n'y comprends rien ( à part qu il faut mettre le ballon dans le filet adverse ===8 )
si en plus , je dois regarder des parvenus qui se la pettent et refusent de prononcer le sang impur ( car tout vient de là ). je me pose la question "qui aujourd'hui , parle de de différences et méprises ceux qui ne sont pas de leur religion ? n'est ce point eux ??

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par CLAUDE 94 » 08 févr. 2009 13:30

bonjour
@ mikado +1 alors la super explication moi j'ai honte pour ces gars qui gagnent un pognon fou(pour les grands joueurs)et qui crachent dans la soupe,mais nous sommes tous un peut résponsables
P-S je suis un ancien foot-balleur et j'aime le foot,pas mentalitée du foot
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par BREHON » 08 févr. 2009 14:14

Entièrement d'accord avec vous tous, mais j'ai une autre question.......
Qui va leur apprendre la Marseillaise ?
Qui peut me dire le nombre de personne de moins de 40 ans qui connaissent toutes les paroles ?
D'accord je suis militaire, mais avant même d'être gendarme, je connaissais déjà les paroles, peut être que parce que je suis un vieux c.. de plus de 40 ans et qu'à mon époque, nous avions des cours d'éducation civique......
Vous allez me dire que les cours de civisme existent encore, mais encore de mon temps, on faisit de l'éducation civique en primaire, et de l'Anglais en 6ème, maintenant, on fait de 'Anglais en CM1, mais à 18 ans, on ne connaît pas l'hymne nationale.
Et pas que les footeux........

Bonne journée
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26703
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par Papy80 » 08 févr. 2009 14:17

===3 bonjour
===10 C'est pourtant simple il n'ya qu'a donner un ballon a chaque joueur et on seras tranquille
ils ne se batteraient plus pour un ballon ===8
trop de fric ,n'empeche qu'ils pourraient chanter la Marseillaise ça leur couterais pas cher
surtout quand on fait des pubs ridicules comme certains on ne devrait pas avoir autant de fierté
mais bon ===7
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26703
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par Papy80 » 08 févr. 2009 14:35

===3 Salut
===8 a Brehon
moi je suis un vieux c---o----n de 62ans bientot avec tout diplome :
_____________un certificat d'études primaires_________________
sauf que pour avoir mon certificat j'ai du apprendre par coeur 3 chants
car pour l'épreuve de chant on tirait au sort
les chants appris par coeur et croyais moi fallait les savoir sont:
La Marseillaise, le Chant du départ , et la Marche Lorraine
je peut encore les chanter
et écrire la morale écrite au tableau noir sur son cahier etait notre premier travail du matin
aprés avoir dit bonjour au maitre debout a coté de notre pupitre

C'est ça apprendre le respect et a etre Français!
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par Dan le bricoleur » 08 févr. 2009 14:36

SARASINS a écrit :
+ 1
déjà que ce sport, je ne l'aime pas et je n'y comprends rien ( à part qu il faut mettre le ballon dans le filet adverse ===8 )
si en plus , je dois regarder des parvenus qui se la pettent et refusent de prononcer le sang impur ( car tout vient de là ). je me pose la question "qui aujourd'hui , parle de de différences et méprises ceux qui ne sont pas de leur religion ? n'est ce point eux ??
Ça résume bien ma pensée ===8
===10
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par CLAUDE 94 » 08 févr. 2009 15:25

bonsoir
Moi beaucoup de choses m'énerves les grands sportifs les artistes roulent sur l'or tous le monde ('ou presque les admirent) mais un industriel ou autre qui a beaucoup de résponsabilité alors c'est la défonce
@ BREHON PAPY MICADO vieux c.. mais non et moi encore plus vieux c.. de plus de70 ans
P S j'aime le sport et je pratique encore sport
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26703
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par Papy80 » 08 févr. 2009 16:47

CLAUDE 94 a écrit :bonsoir
P S j'aime le sport et je pratique encore sport
claude
salut Claude tu sais moi aussi j'aime le sport ,mais en tant que bienfait qu'il m'apporte ,les grands sportifs modernes je l'ai aime
beacoup moins ,qu'ils gagnent e l'atgent grace a leur talent c'est normal mais qu'ils gardent au moins un peu d'humilité et de
respect pour leur public et le pays qu'ils representent
pour ne parler que de mon sport préféré le cyclisme :
ou sont les sportifs d'antan les ANQUETIL, POULIDOR, MERCK ,THEVENET &ciecela au moins
faisaient honneur a leurs pays et a leur profession en n'ayant pas la grosse téte et pourtant ils ne
gagnaient pas l'argent comme maintenant fallait aller le chercher son fric crois-moi ===2
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par BREHON » 08 févr. 2009 17:49

Papy80 a écrit :===3 Salut
===8 a Brehon
moi je suis un vieux c---o----n de 62ans bientot avec tout diplome :
_____________un certificat d'études primaires_________________
sauf que pour avoir mon certificat j'ai du apprendre par coeur 3 chants
car pour l'épreuve de chant on tirait au sort
les chants appris par coeur et croyais moi fallait les savoir sont:
La Marseillaise, le Chant du départ , et la Marche Lorraine
je peut encore les chanter
et écrire la morale écrite au tableau noir sur son cahier etait notre premier travail du matin
aprés avoir dit bonjour au maitre debout a coté de notre pupitre

C'est ça apprendre le respect et a etre Français!

Dire bonjour au prof??? C'te Bouffon, mais Papy80, tu veux faire passer nos chers petits pour des ringuards.......????????
Pourquoi qu'j'y dirais Bonjour alors qu'y'me fout des mauvaises notes ???? J'dis déjà pas bonjour à mes vieux quand j'm'lève le matin alors tu penses, au prof.......

C'est ça com maintenant.......

De mon temps, ma mère me demandait si j'avais été sage avec la maîtresse, mais maintenant on demande aux enfants si les profs ont été sympas avec eux....

P.S : ma femme qui est instit a dans sa bibliothèque un bouquin : annales du BEPC qui date de 1959 je vous donne un exemple : (je vous rappelle qu'il s'agit du BEPC et non pas du BAC.......

Problème de science :
Une lampe électrique absorbe sous 110 volts un courant de 0,5 ampère.

1° calculer :
a) la résistance de son filament dans les conditions de fonctionnement.
b) la puissance qu'elle absorbe
c ) l'energie en watt/heure, en joules et en kilogrammètres qu'elle consomme en 12 minutes
d) la hauteur de laquelle devrait tomber une masse de 400 kg pour produire un travail équivalent à cette énergie

2° : pendant 12 mn, cette lampe en fonctionnement est plongée dans un calorimètre contenant 600 grs d'eau à 15°C. Le colorimètre est en laiton de chaleur massique (chaleur spécifique) 0,1 calorie et de masse 300 grs
Calculez la température atteinte au bout de ces 12 mn par l'eau du calorimètre, sachant que l'équivalent calorifique du joule est de 0,24 calorie.

3° : En supposant que la température atteinte a été 30°C, calculez la masse de glace à O°C qu'il faut introduire dans le calorimètre pour que, l'équilibre de température étant établi, le calorimètre et l'eau qu'il contient soient ramenés à 15°C. Chaleur de fusion de la glace : 80 calories.

Voilà, posez ce genre de question à un bachelier des temps modernes, même à un BAC "S"..........

Et si vous en voulez, j'en ai encore.......
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par fernand » 08 févr. 2009 18:06

:mrgreen: Bjr tous, scandaleux ... pas pour eux, la faute à qui ? ....
"ils" gagnent trop d'argent, "on" leur accorde de l'importance qu'ils n'ont pas.. taper dans un ballon est à la portée de n'importe quel personne (je suis poli)... "on" leur propose des postes importants dans divers domaines... même dans un gouvernement... alors après ça allez leur dire que finalement ce ne sont que des types des plus ordinaires , "ils' ne vous croiront pas et vous regarderont avec mépris... et pourtant "ils" ne sortent pas de saint CYR, ni de la cuisine de Jupiter,
pour preuve on retrouve certains sur les bancs de la justice pour meurtre , dans les faits divers de la drogue, de l'alcoolisme, au volant de leur Porshe à plus de 210 km/h sur l'autoroute de Normandie.... enfin lui "il" s'est fait piquer ===8 ... , même le plus "adulé" du peuple s'est comporté comme un voyou sur le terrain.. coup de boule.. d'autres ont menacé de faire grêve pendant la coupe du monde si leur "mirobolant" salaire n'était pas revalorisé ... vous voyez des gens en définitive "très" communs alors les valeurs d'un pays pour "eux" ça ne se traduit pas par le respect du drapeau, du maillot, des gens qui font des sacrifices financiers pour suivre les matchs, non ce qui compte c'est le chèque de la fin du mois, de passer à la télé, de se pavaner avec un top modèle ... qui soit dit en passant ne brillent pas non plus par leur intelligence... qui se ressemble , s'assemble :roll: ... alors pourquoi leur demander de chanter.... t'es ouf ou quoi ===7 .... et moi comme un C.. je regarde ça à la tv :roll:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:
PS: certains au (moins deux) des cyclistes cités étaient des "shootés" ... alors comme modèles ===7 .... je sais de quoi je parle car si j'étais aussi décontracté la deuxième fois de ma présentation à la conduite.. je le dois à l'entraineur de l'un d'eux :oops:

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26703
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par Papy80 » 08 févr. 2009 19:02

[quote="
FERNAND :mrgreen:
PS: certains au (moins deux) des cyclistes cités étaient des "shootés" ... alors comme modèles ===7 .... je sais de quoi je parle car si j'étais aussi décontracté la deuxième fois de ma présentation à la conduite.. je le dois à l'entraineur de l'un d'eux :oops:[/quote


===3 ne nous embarquons pas sur le dopage (vaste sujet ou les cyclistes sont les boucs émissaires ou si tu veux l'arbre qui cache la forét
et le doping de papa et le doping de maintenant rien avoir :roll:
Et puis entre nous t'est un peu mal placé toi qui se dope pour le permis, de jeter la pierre au mecs qui font des centaines de KM a la pédale ===8 ===2

____________ ===9 Ne nous embarquons pas la dedans,j'ai ===7 nous sommes hors sujet ===9
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

vieuxcampeur
Messages : 169
Inscription : 13 janv. 2009 20:44
Localisation : FRANCE 70

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Message par vieuxcampeur » 08 févr. 2009 19:23

Moi, le sport c'est "vétéran non pratiquant"...
De toute façon je ne jalouse pas les sportifs de haut niveau, c'est beaucoup trop dur pour moi:
"je supporte pas les intra veineuse".

Blague à part, pourquoi devrait-on en tant que sportif être différents des autres citoyens?

-Le respect de l'état et de ce qu'il représente, cherches en dans la rue!
-Le dopage est un fait de notre société, regarde bien les affiches qui fleurissent dans les pharmacies à l'approche du brevet et du bac!

Et des exemples comme ça tu en a plein devant les yeux. La femme doit être respectée, mais tu ne peux pas vendre un yaourt sans en voir une à "poil". Notre société, c'est à dire toi, moi et les autres a évoluée. Ce n'est peut-être pas dans le bon sens (mais y a-t-il un sens à tout ça?). La seule chose de sûre c'est qu'aucune socièté connue n'a jamais fait marche arrière intelligemment. Car la régression de la socièté romaine c'est pas vraiment le top... Tiens c'est marrant, les gladiateurs de Rome et les conducteurs de char de Bysance étaient courtisés par les classes dirigeante et à ce titre ils (les sportifs) ne respectaient déjà rien...On est déjà si près de la fin? ===7

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »