A LES BELGES

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Invité

A LES BELGES

Message par Invité » 22 juil. 2004 10:50

ce matin j ai reçu une carte postale de LILI , et figuré vous que le timbre est FRANCAIS la carte de HONGRIE , posté a OBERNAI dans le BAS RHIN a 80KM de chez moi il faut le faire , si je ne la connaissais pas je dirais qu elle doit etre <BELGE> :!:

robocop

Message par robocop » 22 juil. 2004 10:51

j ai oublié la connexion ,

gdondaine

Message par gdondaine » 22 juil. 2004 11:45

liliane doit vraiment être belge :D :D :D
ne visite que les villes où il y a des brasseries :D :D :D
et aprés pour se remettre elle ira prendre les eaux à spa :D :D :D

robocop

Message par robocop » 23 juil. 2004 11:16

attention tenez vous bien mon prof internet arrive se WEEK-END pour plusieurs jours sa va donner , quoi je ne sais pas mais sa va donner, pour ceux qui sont interresser se dimanche en l honneur de LILI il y a une enorme choucroute avec tous se qui va avec , un message avant samedi midi dernier delai pour l invitation , SE N EST PAS UNE BLAGUES
du lard cuit et fumé on pensera a GDONDAINE je donnerai ta part a Rambo :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 23 juil. 2004 11:41

Bonjour Francis,

Bon pour nous dimanche, on sera sur la route opposée mais nous te remercions de ton invitation et nous serons avec vous par le coeur.
Transmets toute notre amitié à M'dame Lili et à Daniel.

Mais au fait, il ne fait pas trop chaud pour manger une choucroute ? ... on parle toujours des Belges mais les Alsaciens y sont bizarres des fois :lol: :lol:

Nath, Phil, et les p'tits
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 24 juil. 2004 14:34

ils sont là LES BELGES :roll: :roll: :roll: :roll:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »