nouveau et ..... encore un belge
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
nouveau et ..... encore un belge
coucou, bonjour a tous et toutes, j'ai enfin trouvé LE site pour les caravanier pur et dur, je le parcour en long et en large depuis deux jours, jusque maintenant que du bon, j'aurais aussi quelques trucs et idées a mettre mais tout d'abord je lis
a++ jeesee
a++ jeesee
merci a vous,
pas de problemes tous mes potes sont de l'autres cote de la frontiere donc du votre et on se marre super
vous pouvez lancer les vannes je suis blindé
pour la cara j'ai pas une eriba, je rentre pas (trop basse de porte) mais une digue de 1988 chsais plus le modele (je dois allez voir sur les papiers)
pas de problemes tous mes potes sont de l'autres cote de la frontiere donc du votre et on se marre super
vous pouvez lancer les vannes je suis blindé
pour la cara j'ai pas une eriba, je rentre pas (trop basse de porte) mais une digue de 1988 chsais plus le modele (je dois allez voir sur les papiers)
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
photo de jeesee OK
J'ai modifié le message de Jesee pour que la photo s'affiche , il fallait juste ajouter [img]%20avant%20l'adresse,%20et%20[/img] après l'adresse de l"image.
Pour robocop, si on enlève les Belges et les Eribatistes (possesseurs de caravane Eriba), il ne va plus rester beaucoup de monde sur le forum
Encore bienvenue à toi Jeesee, et n'hésites pas à participer au forum, ou à utiliser les autres rubriques du site (petites annonces, galerie de photos, la boutique, ...).
Pour robocop, si on enlève les Belges et les Eribatistes (possesseurs de caravane Eriba), il ne va plus rester beaucoup de monde sur le forum

Encore bienvenue à toi Jeesee, et n'hésites pas à participer au forum, ou à utiliser les autres rubriques du site (petites annonces, galerie de photos, la boutique, ...).
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015