Coucou !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je ne les ai pas reconnus
C'est un énorme mensonge, ils ont une Eriba

C'est un énorme mensonge, ils ont une Eriba

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Fanchon
- Pays : France
Re: Coucou !
distran a écrit :
Comment t'as fait, Phil ... ou Nat, je suis jalouse, moi je ne sais pas faire

- distran
@ Lilianne,
Les Eribas "Future", elles ressemblent à ça !!
... bon côté voiture, c'est pas vraiment ça mais j'ai pas trouvé le format familial !
@ Françoise,
Le smiley vient d'un message d'une copine sur un forum de CC... en clin d'oeil sympa aux caravaniers ! Je ne fais que copier le smiley et le coller dans le post comme une image (IMG...../IMG) ; le smiley correspond à une adresse internet (en l'occurence, celui-ci vient de chez free).
Nath
Les Eribas "Future", elles ressemblent à ça !!

@ Françoise,
Le smiley vient d'un message d'une copine sur un forum de CC... en clin d'oeil sympa aux caravaniers ! Je ne fais que copier le smiley et le coller dans le post comme une image (IMG...../IMG) ; le smiley correspond à une adresse internet (en l'occurence, celui-ci vient de chez free).
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants