Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
veronica999 a écrit : ↑13 juin 2019 13:26Pen ! donne moi des nouvelles, j'espère que tu continues à faire de beaux voyages !
![]()
amicalement
Marijo
Merci Veronica, c'était un grand coup de chance, j'avais l'appareil photo en main lors d'une balade en Espagne quand elle est s'est posée près de moi.veronica999 a écrit : ↑13 juin 2019 17:17Très très belle ta photo Estate, j'adore les libellules ! j'ai jamais réussi à en prendre une
![]()
Notre fils ainé a fait l'Italie du sud (Les Pouilles, la Calabre) il y a 2 mois, ça me tente aussi, je pense qu'on va le faire l'an prochain, on y pense sérieusement !
C'est un coup de chance, d'accord, mais encore faut-il aller vite et déclencher très vite pour ne pas louper la photo, toi tu as su le faire ! elle est très très bien, en plus elle a de merveilleuses couleurs !Estate45 a écrit : ↑13 juin 2019 19:36Merci Veronica, c'était un grand coup de chance, j'avais l'appareil photo en main lors d'une balade en Espagne quand elle est s'est posée près de moi.veronica999 a écrit : ↑13 juin 2019 17:17Très très belle ta photo Estate, j'adore les libellules ! j'ai jamais réussi à en prendre une
![]()