UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2928
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par angie » 06 janv. 2012 19:35

je me suis permis d'ouvrir cette nouvelle rubrique car parfois on a rien de spécial à dire sauf l'envie de passer un bonjour général, comment allez vous , qu'avez vous fait etc..

je pense que cette rubrique ... un petit bonjour en passant peut trouver sa place ici
alors me concernant en ce vendredi 6 janvier il fait très froid pas de vent pas de neige mais on est bien au chaud dans la maison
c'est la fin de la semaine, le mari a son w end (Youpee !!!) on va pouvoir être ensemble 2j et il va falloir en profiter car les autres ne s'annoncent pas aussi bon il travaille

la caravane est au chaud sous sa bâche.. le soleil de cette semaine m'a permis de l'ouvrir de lui faire prendre l'air de vider l'eau du dés humidificateur d'aérer les coussins et de regarder s'il n'y avait pas de souris car vous m'avez filé la frousse avec votre sujet j'ai horreur de ces petites bêtes !!!

sinon rien de bien neuf je suis toujours en arrêt maladie la convalescence suit son court ce sera long il paraît !!!
bon appétit, bonne soirée, bon w end tout le monde
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

ptits-loup

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par ptits-loup » 06 janv. 2012 21:42

bin un ptit bonjour de chez nous ou il va faire froid cette nuit !! ===4 ===4

gaston990
Messages : 7154
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par gaston990 » 07 janv. 2012 21:31

Bonjour, enfin, bonsoir !
Ici aussi il fait bon ! bon d'avoir toutes ces fêtes derrière le dos, bon de se retrouver chez soi, tranquilles, tout simplement... le vent est calmé, le soir est tombé... on fait un mot croisé, et on écoute la télé !
Je te souhaite une bonne soirée !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2928
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par angie » 08 janv. 2012 11:47

bonjour
hier j'ai passé une superbe soirée depuis plus d'1 an que je ne suis pas sortie !!!! je suis allée au cinéma avec mon mari nous sommes allés voir le film les intouchables un sacré bon moment, une belle histoire, de très bons acteurs un très bon film et une sacré belle soirée

sinon il fait froid mais le ciel est bleu
bon dimanche
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2928
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par angie » 13 janv. 2012 23:11

13 janvier : il a fait du brouillard très froid ma caravane est sous sa couette et nous au chaud, par contre j'ai un peu peur car certains arbres ont mis des bourgeons les jonquilles sont à 10 cms hors de terre nous avons des gelées matinales depuis 3j au printemps cela va être la cata !!!!

journée tranquille à la maison car les soldes c'est pas mon truc !!
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2928
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par angie » 28 janv. 2012 13:10

bonjour
bon je vois que pas grand monde n'accroche à ma nouvelle rubrique ..dommage

me concernant je venais passer le bonjour à tout le monde et souhaiter un bon w end aux travailleurs
me concernant après une accalmie les ennuis de santé recommence
j'ai à nouveau le dos bloqué par de l'arthrose discale
donc à nouveau kiné etc..

mon prob post opératoire est loin d'être terminé
j'ai été convoqué par le médecin de la sécu car en arrêt depuis pas mal de mois
elle a bien compris mon état de santé et ne m'a pas créé de prob pour une prolongation jusqu'à stabilisation de mon état

alors on fait avec des hauts et des bas
et j'ai qu'une envie prendre ma caravane et me casser car ras le bol !!!!!!!!!!
mais ça c'est impossible je suis en arrêt maladie avec des soins
donc pour l'instant un rêve !!!

bon w end
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

ptits-loup

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par ptits-loup » 28 janv. 2012 23:14

bonsoir angie le poste viens de démarrer , demain je regarderais plus sérieusement soigne ton dos ptits-loup a le même problème !!

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2928
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par angie » 28 janv. 2012 23:24

bonsoir
tu me dis avoir le même prob que moi au niveau santé et as tu un remède meilleur que le mien car là depuis quelques jours je souffre au martyr je ne peux plus marcher ni monter les escaliers je souffre affreux
alors tous les bons conseils sont bon à prendre !!!
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

laborde
Messages : 297
Inscription : 16 mai 2009 20:51
Localisation : 29 Finistère Pays des abers

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par laborde » 29 janv. 2012 10:24

Bonjour, je prend le train en marche. Votre rubrique me plait. Le fait de juste dire un petit bonjour à tous est une bonne idée. J'ai de la chance, ma caravane est dans mon jardin cela me permet de passer un petit moment avec un bouquin ou mon portable. Pour le mal au dos :evil: j'ai donné, ancien du bâtiment avec hernie discale inopérable, arrêt de 4 mois (mais douleurs de plusieurs années), obligation de reconversion comme magasinier. J'ai été soigné (pas guéri) mais les terribles douleurs sont parties. J'ai passé 4 semaines à Roscoff dans le Finistère dans une clinique KERLENA il y a plus de vingt ans mais je remercie encore toute l'équipe de m'avoir sortie de ma galère ===2 .
Lolo
Pièces jointes
ATTELAGE.jpg
ATTELAGE.jpg (22.49 Kio) Consulté 1875 fois
Sterckeman Evolution CP 450 2007, Scénic 1,9 DCI 130 2007
Image

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2928
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par angie » 29 janv. 2012 16:26

bonjour
ptits-loup je veux pas dire mais le post a démarrré le 6 janvier 2012 je trouve que tu as les bougies de pré chauffage hs !!!
on est le 29 janvier !!

bon tu l'auras compris c'est une boutage

aujourd'hui dimanche tranquille au chaud, je suis allée mettre des voiles hivernage sur mes arbustes vue qu'on nous annonce un peu de neige et du froid matinal on sait jamais
et le reste ap midi un bon bain et au chaud
voilà le w end tranquille

bonne suite de journée tout le monde
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

ptits-loup

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par ptits-loup » 29 janv. 2012 19:29

salut angie ,vivi je sais la mémoire démarre pas assez vite style pc , pour ma part étant un ancien machiniste de bulldozer et tout type de machine de chantier (40 ans ) et dans 4 mois je serais rentier ,pour le dos voitu pas grand chose a faire , j'ai un disque écrase et un bout de cartilage sais mis a raz du nerf sciatiques et quand sa viens frottez ,je te dit pas les douleurs ,et je prend des anti-inflammatoire, pareille pour l'arthrose mais je vais beaucoup marché ,et l'arthrose je l'ai au niveau de la nuque et des épaules ,et quand je tourne la tête sa graille comme si j'avais un brouette de gravier c'est ch..... ,mais faut faire avec, mais il y a pas mal de médic a assaille style ,fête de la bière , fête du vin ,c'est tous des médics a base de fruit et plante sa marche pas toujours !! et comme la saison divers et propice au sport d'hiver je fait du ski , oui mais du skis-bar et je prend mon médic a se moment là, voilà mon ami et je te dit santé ===4 ===4 ===8 ===8

gaston990
Messages : 7154
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par gaston990 » 29 janv. 2012 20:08

Bonsoir tout le monde ! Ici il fait froid, très froid... et on annonce l'hiver pour les prochains jours... va encore falloir faire le brise-glace sur le pare-brise de l'auto avant de la démarrer !
Pour le moment, on paresse dans le salon, bien au chaud ! Demain, ça devrait être grève générale ! donc pas de besoin de gratter le pare-brise pour conduire la fille à l'école !
Les fleurs à bulbes qui poussent au jardin vont encore prendre un coup ! mais la nature est forte, et ce sera les fleurs les plus belles, les plus fortes qui résisteront jusqu'au printemps...
Quant aux caravanes, elles sont dans leur trou ! vaut mieux que je ne les voie pas, ça me donnerait trop envie de partir !
Pour les maux de dos, une fois au camping de la Vanlée, on avait un voisin qui y allait chaque année, et il restait la saison sur le camping car il allait faire des cures pas loin, je crois du côté de Granville. Ca lui faisait du bien...

Je vous souhaite une excellente soirée.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2928
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par angie » 29 janv. 2012 20:53

ce soir un froid hivernal on est bien dedans au chaud
effectivement demain et d'ailleurs jusqu'à mercredi grève dans les écoles, c'est ma fille qui m'a dit ça
l'école est fermée et rien ne fonctionne pas de garderie ni de cantine tous en grève et pour la bonne cause
ils sont déjà 35 petits de 3 ans dans une classe et on veut leur fermer des classes une honte !!

ce soir je pianote car du Sarko à la télé non merci !!
le mal de dos : de la kiné de la chaleur quelques médocs .... j'ai pas la recette miracle pour l'arthrose
une cure j'y ai pensais !!!

bon et bien on va continuer à lire vos posts
bonne semaine
bonne soirée
et merci à tous pour le passage dans ma nouvelle rubrique
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

gaston990
Messages : 7154
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par gaston990 » 30 janv. 2012 10:38

Voilà, chez nous, il neige...
Et gamin est sur la route... il va travailler à Bratislava... je ne connais rien de cette région, je viens de trouver ici quelques mots sur le site... (60 km à l'est de Vienne) ! ouf, en Allemagne, et puis en Autriche, les autoroutes devraient être bonnes...
Suis un peu déçue car il avait fait un long voyage (en fait plusieurs voyages) en avion, vers l'Ukraine, l'Inde et la Turquie, et je m'étais dit : chouette, il ne sera pas sur la route s'il y a du mauvais temps... et pendant tout ce temps, il a fait "beau"; et maintenant qu'il roule, voilà le froid qui arrive... me réjouis de le revoir ! (mercredi soir)...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2928
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par angie » 30 janv. 2012 16:33

bonjour
gaston il est routier ton gamin ? ou est ce une promenade pour le plaisir

ici rien de trop neuf mon arthrose me fait un mal fou !! demain rv mensuel au toubib pour faire le point et sans doute la prolongation de maladie car je ne suis pas en état de reprendre mon bahut, un peu tôt !!

la neige n'est pas loin on nous annonce du grand froid pour le milieu de semaine avec du -8 et du froid
alors aux abris !!!

là ça y est on a acheté notre netbook suite au post que j'avais mis sur le site la décision a été prise et l'achat fait cet ap midi par le mari

et voilà...
bonne fin d'ap midi
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »