Agression gratuite sur ma caravane

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: Agression gratuite sur ma caravane

Message par veronica999 » 29 oct. 2012 10:18

Oui JEFF, c'est ton anniversaire :D alors mets cette journée entre ( ) ... et
===4 ===4 ===4 ===4 ===4
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26724
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Agression gratuite sur ma caravane

Message par Papy80 » 29 oct. 2012 10:24

JEFF83 a écrit ::D Bonsoir à Tous . Je suis moi-même un ancien Policier . Et je vois la tête de mon Chef si je viens lui gonffler les C......s avec ma caravane . La dernière fois que je suis allé le voir suite à un cambriolage , je vous laisse deviner...! Du coup , je vais me faire ma réparation et mettre mon mouchoir dessus comme d'habitude ! C'est la vie . Mais elle me plais cette caravane , avec ma Femme , nous attendons les beaux jours pour partir avec . Peut être aurons nous l'occasion de nous voir ? je le souhaite . Très bonne soirée à vous tous et à boientôt . Jeff83 :wink:
Bonjour ! :D
Je suis aussi également désolé ,surtout qu'une Burstner ,jen ai eu une aussi et comme vous je la trouvait trés agréable
je l'ai changée en 2008 ,car ne l'ayant pas eu neuve(elle avait 13 ans lors de mon achat)
et au bout de 20 ans de loyaux services,des frais importants étaient a faire :wink:
Par contre ,je pense que devant les incivilités ,les agressions et le vandalisme ,il ne faut pas baisser le bras ! :evil:
:oops: Excuses moi !c'est trop facile ,il y a des gens que nous payons
pour que les citoyens honnétes vivent en Paix ! :evil:
:lol: L'Etat c'est nous ! ===2
Moi aussi derniérement ,j'ai été confronté a ce genre de raz le bol des Gendarmes et leur renoncement devant les multiple cas <<minimes >> :lol: d'accidents et de larcins etc etc et leur manque d'éffectifs :mrgreen:
Pour résumer :j'ai été victime en tant que piéton d'un accident de la circulation avec délit de fuite
(( une automobiliste m'a renversée sur un parking )
en ayant indiqué le numéro de la voiture ,la couleur ,la marque et le modéle en déposant ma plainte a la Gendarmerie ,si mon assureur n'avait pas fait ressortir le dossier du parquet celui ci était bel et bien enterré
Si nous renonçons ce seras l'anarchie ===2
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
patou 03
Messages : 3551
Inscription : 23 janv. 2012 17:13
Pays : France
Localisation : 03

Re: Agression gratuite sur ma caravane

Message par patou 03 » 29 oct. 2012 10:31

D'accord Papy ===8
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

Avatar de l’utilisateur
JEFF83
Messages : 6860
Inscription : 21 oct. 2012 17:52
Pays : France
Localisation : BARNAS - ARDECHE

Re: Agression gratuite sur ma caravane

Message par JEFF83 » 29 oct. 2012 11:09

:D Merci les Amis . Et OUI une année de plus au compteur ===5 . Comme ça passe vite ! Je commence à faire partie des tamalous -Mdr - Heureusement que j'ai les Pitchounes , ils me maintiennent en forme . Là , je prépare la caravane une bonne révision générale et hop aux 1er beaux jours nous partons avec . ===3 - J'ai hâte . :) Bizzz à Tous et encore merci . Jeff83
[/Imageurl]

gaston990
Messages : 7154
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Agression gratuite sur ma caravane

Message par gaston990 » 29 oct. 2012 15:14

Allez ainsi ! bon courage et bon anniversaire !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

choupinette 77
Messages : 171
Inscription : 10 oct. 2011 09:54
Pays : France

Re: Agression gratuite sur ma caravane

Message par choupinette 77 » 29 oct. 2012 15:58

Je te souhait un bon bricolage...
c'est vraiment rageant, ces actes de vandalismes, on ne peut plus rien avoir, c'est pénible

Avatar de l’utilisateur
Noriec
Messages : 656
Inscription : 08 oct. 2005 17:15
Localisation : Tiérache, Vervins 02

Re: Agression gratuite sur ma caravane

Message par Noriec » 29 oct. 2012 19:34

JEFF83 a écrit ::D Bein je ne sais pas trop , je viens juste de d ' assurer la caravane , y'a tout juste une semaine . Ils vont faire la tête ...! Il paraît que les Gitants font ça pour toucher des sous ou changer leur machine . :evil: En cas je vais faire la réparation moi-même . :wink:
Bonjour!
Bienvenu au Club :cry: je comprend ton état d'esprit; j'en suis passé par là moi aussi :evil: Mais ils n'ont pas cabosser l'extérieur, ils m'ont simplement "délester" le cabinet toilette complet, et la plaque rechaud gaz plus le chauffage T---a; :mrgreen: J'avais la GROSSE COLERE, Donc je compatis à ton problème, t'a du avoir a faire à un jaloux :? Courage pour la suite
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Avatar de l’utilisateur
JEFF83
Messages : 6860
Inscription : 21 oct. 2012 17:52
Pays : France
Localisation : BARNAS - ARDECHE

Re: Agression gratuite sur ma caravane

Message par JEFF83 » 30 oct. 2012 08:06

:evil: Mince alors c'est sûr t'as dû avoir une brave colère ! -Il y a quelques années en arrière , j'avais mis ma caravane neuve en gardiennage dans un camping à l'année . Et la caravane qui était à côté de la mienne , avait été totalement vidée même les rideaux . :twisted: Visiblement ça se passe de temps en temps ... Pour moi , je ne comprends pas , nous nous entendons bien dans l'ensemble autour de chez moi . Enfin c'est comme ça . Bonne journée .Jeff83 ===3
[/Imageurl]

DVERD
Messages : 15
Inscription : 15 oct. 2012 12:43
Pays : France
Localisation : jura

Re: Agression gratuite sur ma caravane

Message par DVERD » 20 nov. 2012 11:07

C'est vrai que l'on rage lorsque l'on touche à ce que l'on bichone !!!
le sentiment d'injustice est vraiment dur à vivre
bon courage

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »