Coup de gueule !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Troll92
Messages : 1028
Inscription : 04 janv. 2010 19:10
Localisation : 92 Vanves - FRANCE

Re: Coup de gueule !

Message par Troll92 » 26 févr. 2013 11:41

Prudence. Il ne faut pas diffuser des informations si on ne en peut prouver la véracité.

===3

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Coup de gueule !

Message par Bernard44 » 26 févr. 2013 12:00

Bonjour,
Il suffit de lire la presse locale pour s'apercevoir que ce type de sanction au minima est chose courante.
La priorité est à la paix sociale dans les quartiers, et de ne pas encombrer les maisons d'arrêt ou les prisons.

Bonaud

Re: Coup de gueule !

Message par Bonaud » 26 févr. 2013 12:19

@ Bernard44

Oui mais plutôt qu'un "j'ai entendu dire" (par qui ? le cousin du beau-frère du tenancier du bistrot du coin qui le tenait lui-même de... :D )

Il vaut mieux surtout dans des cas comme celui en cause, étayer ses affirmations par une "source" qui peut paraitre officielle, même si c'est dans la presse...
(Soit l'URL soit le titre et la date de parution du journal/ de la revue...)

Serge

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par lebaniego » 26 févr. 2013 13:50

C'était annoncé ce matin en boucle sur BFM TV... On est donc loin du "cousin du père de l'oncle de l'ami de mon voisin qui m'a dit... "

La peine ayant été prononcée par le tribunal de Bobigny, rien d'étonnant... De l'aveu même d'un avocat : 'J'espère pour vous que l'affaire ne sera pas jugée par le tribunal pour mineur de Bobigny car dans ce cas, n'espérez aucune sanction...'
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Avatar de l’utilisateur
yanneg
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2006 22:23
Localisation : Lyon et Bretagne

Re: Coup de gueule !

Message par yanneg » 26 mars 2013 15:45

lebaniego a écrit :Aaaahh l'Europe !!!

Quelle belle invention quand même :mrgreen:

Tous ces gens qui pensent pour nous, réglementent pour nous, légiférent pour nous, décident pour nous, normalisent pour nous... Qui nous expliquent avec de savantes démonstrations que notre intérêt est d'aller là où ils nous disent d'aller... Et qui ne sont pas foutus d'empêcher que de la viande de canasson soit vendue comme étant du boeuf ===8

Si la modération est d'accord, rebaptisons le sujet 'Coups de gueule !' parce que y'en a plus d'un à donner :wink:

Et vous verrez que le contrôle technique des caravanes déboulera trés vite en France... Dès que les centres seront opérationnels en fait... Et dans quelques années, même les rollers y seront soumis :mrgreen:
Bonjour tout le monde

On n'est pas non plus obligé de se laisser faire par les politiques et les lobbying financiers. L'instigateur du contrôle technique européen ou en tous cas celui qui fournit les données techniques s'appelle ....Dekra ! Étonnant non ?
Je suis caravanier, mais aussi motard et le monde motard est lui très mobilisé avec la FFMC et la FEMA (Fédération Européenne) contre ce contrôle technique uniquement destiné à nous prendre encore un peu plus d'argent. Je ne sais pas s'il existe des instances aussi importantes que la FFMC dans le monde de la caravane, mais il serait temps de s'en occuper vraiment, car les débats ont commencé avec notamment la présentation des amendements.
un peu de lecture:
http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique44
Yann
OPEL Movano 2,5 HDI 3T300 100CV
BUSTNER 4813TS, 5m20, 1050 PTAC
Image

Avatar de l’utilisateur
sachsyfr
Messages : 262
Inscription : 22 oct. 2004 14:37
Localisation : Rouen - Normandie - FRANCE

Re: Coup de gueule !

Message par sachsyfr » 30 avr. 2013 17:51

Bernard44 a écrit :Bonjour,
J'ai bien aimé ce camping du Letty...
Bonjour à tous,
Un coup de gueule pour rebondir sur ce camping : avez-vous vu les tarifs en haute saison ? C'est devenu incroyable.
Alors, ok pour leurs supers installations (piscine...) mais pour une famille de quatre, on arrive à des vacances à un prix fou ! ===9
Qu'en pensez-vous ?
:|
Toyota Prius 4 1.8 122ch

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »