Desastre dans ADRIA

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katner
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par katner » 07 mars 2013 18:52

Danois aussi.. :wink: :wink: cette marque marche très bien dans ce pays :mrgreen:
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freteurr
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par freteurr » 07 mars 2013 19:13

Il y a peut des caravanes ou autocaravanes (camping-car) pour les français.
Les caravanes pour les français en achetant dans un autre état de l'union européenne.
Bonjour,
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Au revoir

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mekpy
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par mekpy » 11 mars 2013 09:09

H420 a écrit :Une véritable honte.
Je ne comprends pas bien ton allusion ............

Un véritable désatre oui, mais pourquoi une honte .........
Ce genre d'événement peut arriver quelque soit la structure mise en place ..........
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)

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Re: Desastre dans ADRIA

Message par robocopfp » 11 mars 2013 16:56

j ai vu les caravanes et les M-H des camping de Gerardmer après 99 cela a du être un sacré coup pour les proprios,
sa donnais le même genre de sinistre que chez Adria
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par H420 » 02 avr. 2013 18:13

Je réponds un peu tard, Mekpy, car il n'était pas venu dans le poste,,,
Une véritable honte! parce que je suis désolé de voir un tel désastre. Rien de plus.

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angie
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par angie » 03 avr. 2013 15:03

bonsoir pour ceux que cela intéresse voici la traduction faite du texte par mon traducteur..

Dans la nuit de samedi à dimanche à Adria Mobil développé un accident grave, comme nous l'avons déjà signalé, car il s'est effondré sous le poids de la neige énergie solaire tout en détruisant grand nombre de produits finis prêts à être vendus.

Même aujourd'hui, le directeur principal de Sonja Gole de l'événement ne pouvait pas dire grand chose de nouveau. Il confirme toutefois que, après l'accident est sous enquête sur les raisons de cet événement est survenu parce que le Mobil Adria immédiatement après l'inspection des dommages et informé la police et des zones protégées pour prévenir d'autres dommages.

La police a saisi hier soir, une documentation complète, le site de l'enquête sur l'incident sera repris lorsque la neige a fondu et le travail sera sûr, car il est aujourd'hui le porte-parole de la police pour STA directions Perc Robert.
Adria Mobil: Dès que possible de nouveaux produits pour les clients

Comme l'a dit Goletova, la centrale a été construite il ya un an. "L'ensemble du processus de construction de l'installation est exécuté en conformité avec tous les règlements applicables et aux usages de la construction, nous avons acquis un permis de construire, effectué deux fois revoir l'ensemble du projet et a engagé les deux superviseurs qui, en plus de l'entrepreneur chargé de la construction d'une performance de qualité. Grâce à ce projet que nous voulions exploiter les ressources naturelles de l'électricité d'énergie et en même temps fournir un espace couvert pour le stockage des produits finis. Cela assurerait une plus grande sécurité des produits contre les effets de la nature, mais à la fin a montré que nous sommes en raison du poids de la neige ont subi des dommages plus loin, "la mi-journée aujourd'hui poudre Goletova.

Le bâtiment est protégé par l'entrepreneur pour les travaux, Adria Mobil dispose également d'une durée de trois ou. garantie décennale pour la fonctionnalité du bâtiment, en plus de l'assurance fournie par l'entrepreneur, mais aussi la facilité de protection Adria.
Adria Mobil: Dès que possible de nouveaux produits pour les clients

Comme nous le savons aujourd'hui, était le principal entrepreneur pour Adria et la seule entreprise sous-traitante Hidria, de sorte que tous les sous-traitants responsables devant lui. Adria avait, comme je l'ai dit, seul un contrat supplémentaire avec les superviseurs pour assurer une plus grande responsabilité, qualité et sécurité.

L'accident était de plusieurs millions d'euros de dégâts, mais qui permettrait de déterminer exactement exactement les dégâts sondé les 243 produits finis, remorques, camping-cars et les camionnettes, comme il a été stocké sous tension. De plus, ces produits ont d'abord été conçu pour les clients finaux, et va maintenant essayer de Novo Mesto en usine pour régler le processus de production le plus tôt possible et de fournir à ses clients de nouveaux produits.
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par Bernard44 » 03 avr. 2013 18:40

Bonsoir,
Imaginez le comportement d'un auvent sous plusieurs dizaines de cm de neige :cry:

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Mdame Lili
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par Mdame Lili » 03 avr. 2013 19:35

Je ne suis pas intervenue jusqu'à présent, je crois que trop généralement les entreprises veulent diminuer le coût de construction.
Les calculs sont maintenant généralisé par des logiciels informatiques, ceux-ci ne sont pas encore toujours réellement efficaces.
Attention, je recule 15 ans en arrière, les normes françaises n'étaient pas acceptées en Belgique car elles étaient trop "minimalistes", c'est maintenant le cas avec les logiciels disponibles sur Internet et qui sont nettement moins onéreux que de payer du personnel qualifié.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par Pascal » 03 avr. 2013 20:03

Je dirai pas que les logicielles ne sont pas efficaces mais plutôt que pour des raisons de coûts, d'ignorance ou d'optimisme on ne prend pas de marge et donc, dès qu'on sort un peu de l'utilisation courante ben ce genre de soucis arrive. Ce n'est ni le premier ni le dernier toit qui ne supporte pas une chute de neige un peu forte que celle habituelles...
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par Mdame Lili » 03 avr. 2013 20:19

Pascal, je peux t'assurer avec certitude que si l'on utilise un logiciel les calculs obtenus sont toujours très différents de ceux réalisés par un ingénieur maîtrisant par les formules traditionnelles ce domaine.
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par baracudas » 03 avr. 2013 20:20

Je prends en route le post, mais si les entreprises veulent diminuer les coût de construction, je m'inquièterais pour le viaduc de Millau en cas de grand vent.

En Normandie, aussi des toits se sont écroués sous le poids de la neige. Il est vrai que des chutes de neige comme ils en ont eu n'est pas courant.

Je ne parle même pas des chutes de neige de la semaine dernière en Grande Bretagne, où on voyait les ovins sous la neige.
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Inconnu

Bonaud

Re: Desastre dans ADRIA

Message par Bonaud » 03 avr. 2013 20:22

@ baracudas

Et en particulier le toit du parc des expositions de Caen, certainement aux normes !!!

Et toutes les écoles du Calvados ont été vérifiées à la suite de ce désastre...

Serge

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Re: Desastre dans ADRIA

Message par Pascal » 03 avr. 2013 20:26

oui, mais normalement un logiciel bien fait et utilisé comme il faut doit faire les mêmes calculs qu'un ingénieur avec les mêmes données. Mais tous ne sont pas fait comme il faut et ils ne tiennent pas forcément compte de toutes les finesses.
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par Mdame Lili » 03 avr. 2013 20:33

baracudas a écrit :Je prends en route le post, mais si les entreprises veulent diminuer les coût de construction, je m'inquièterais pour le viaduc de Millau en cas de grand vent.

En Normandie, aussi des toits se sont écroués sous le poids de la neige. Il est vrai que des chutes de neige comme ils en ont eu n'est pas courant.

Je ne parle même pas des chutes de neige de la semaine dernière en Grande Bretagne, où on voyait les ovins sous la neige.
:oops: :oops: :oops: Désolée, mais les calculs de résistance ont été effectuées par un bureau d'ingénieurs belges spécialisés en résistance et non par un logiciel. C'est un détail qui n'est jamais mentionné sauf lorsque l'on visite le site.
.
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Re: Desastre dans ADRIA

Message par Laurent Hoppl@ » 03 avr. 2013 20:51

Mdame Lili a écrit :Désolée, mais les calculs de résistance ont été effectuées par un bureau d'ingénieurs belges spécialisés en résistance et non par un logiciel.
Que ce soient des ingénieurs ou des architectes ou des techniciens, qu'ils soient belges ou français, à mon avis, il ont utilisé un logiciel.
Je ne connais plus aucun bureau d'études structure qui travaille à la main ...
Par contre si problème il y a, ce n'est sans doute pas la faute du logiciel, mais de ceux qui ont choisi les données d'entrée ...
Caravane : BURSTNER BELCANTO 535-TS de 2011
Tractrice : OPEL Insignia 5 portes - 2.0 CDTI Boîte Auto 160cv
Ma présentation en texte et en images ici ...

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