help carte acsi
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
help carte acsi
bonsoir a tous
savez vous comment procéder pour connaitre le prix des campings qui sont sur le site acsi (en ayant la carte bien sur) et sans avoir a contacter systématiquement le camping
merci a vous
savez vous comment procéder pour connaitre le prix des campings qui sont sur le site acsi (en ayant la carte bien sur) et sans avoir a contacter systématiquement le camping
merci a vous
angie vous fait partager nos escapades
http://papamobiles.free.fr
- pomgirl
- Pays : France
Re: help carte acsi
Bonsoir
Les 3 tarifs des campings acsi sont , 12 , 14 , OU 16 euros , si tu as le livre , les sommes sont indiqués, en bas , a gauche , ainsi que les périodes ou ils pratiquent ses réductions hors saisons
BYE
Les 3 tarifs des campings acsi sont , 12 , 14 , OU 16 euros , si tu as le livre , les sommes sont indiqués, en bas , a gauche , ainsi que les périodes ou ils pratiquent ses réductions hors saisons
BYE

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- freteurr
- Modérateur
Sur la page du site, en haut, il y a plusieurs onglets.
Pour connaitre les campings qui applique les tarifs ASCI, il faut que "CampingCard" soit en vert.
Si c'est "Eurocampings" qui est en vert, tu n'aura pas les tarifs ACSI.
Pour connaitre les campings qui applique les tarifs ASCI, il faut que "CampingCard" soit en vert.
Si c'est "Eurocampings" qui est en vert, tu n'aura pas les tarifs ACSI.
-
- Pays : Belgique
Oulala, cette année 2014, Il y a 4 catégories, 12, 14, 16 et 18 €.
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL
- Landeriba
Et même 5 car il y a une vingtaine de campings en France à 10 €.....
A plouche

A plouche
La jeunesse n'a pas d'âge (Hugues Aufray)
Comme dit Freteurr, tu vas dans l'onglet camping card et ensuite tu choisis ta région :
Par ex. http://www.campingcard.fr/fr/fr/europe/ ... -du-rhone/
Ici tu vois les tarifs acsi pratiqués par chacun des campings.
Tu continues sur la page d'un camping qui te paraît intéressant (plus d'info) : http://www.campingcard.fr/fr/fr/europe/ ... au-104171/
Ici, tu vois le tarif et le numéro du camping, ses dates d'ouverture ainsi que les périodes où il applique le tarif acsi.
Par ex. http://www.campingcard.fr/fr/fr/europe/ ... -du-rhone/
Ici tu vois les tarifs acsi pratiqués par chacun des campings.
Tu continues sur la page d'un camping qui te paraît intéressant (plus d'info) : http://www.campingcard.fr/fr/fr/europe/ ... au-104171/
Ici, tu vois le tarif et le numéro du camping, ses dates d'ouverture ainsi que les périodes où il applique le tarif acsi.
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
merci a vous
en effet je ne devais pas aller sur la bonne page ou bien je n'avais pas fait suffisamment attention
puisque j'en suis la j'ai encore une petite question
je pense m'abonner
l'abonnement est sur une durée minimum de deux ans
donc, si je comprends bien, cette annee je vais payer la première annee
et en fin d'annee 2014 je payerais la deuxieme
pour ceux qui sont abonnes recoit on un mail disant le montant et la date du prelevement ?
merci a vous
en effet je ne devais pas aller sur la bonne page ou bien je n'avais pas fait suffisamment attention
puisque j'en suis la j'ai encore une petite question
je pense m'abonner
l'abonnement est sur une durée minimum de deux ans
donc, si je comprends bien, cette annee je vais payer la première annee
et en fin d'annee 2014 je payerais la deuxieme
pour ceux qui sont abonnes recoit on un mail disant le montant et la date du prelevement ?
merci a vous
angie vous fait partager nos escapades
-
L'abonnement se paie par CB en fin d'année.
Tu reçois un mail t'invitant à renouveler ton abonnement et tu reçois quelques semaines après le guide papier.
Tu reçois un mail t'invitant à renouveler ton abonnement et tu reçois quelques semaines après le guide papier.
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
- freteurr
- Modérateur
Les personnes qui sont abonné, ils reçoivent un émail, pour dire que l'édition de l'année suivante sera bientôt disponible. En disant à leurs abonnés de faire le nécessaire, pour recevoir la prochaine édition.
L'abonnement, pour l'année prochaine, ce fait est fait depuis le mois d'octobre de cette année.
L'abonnement, pour l'année prochaine, ce fait est fait depuis le mois d'octobre de cette année.
Je n'ai toujours pas bien compris comment ça va... l'année passée, j'ai aussi pris un abonnement pour deux ans pour le guide et sa carte de réduction qui y est incluse, pas pour la carte ID.
Et le 16 octobre, j'ai reçu ce mail :
Goed nieuws! De CampingCard ACSI-gids 2014 wordt op dit moment samengesteld en wij kunnen alvast verklappen dat u volgend jaar nog meer keus krijgt! Steeds meer campings nemen deel aan het succesvolle kortingssysteem.
Ook steeds meer consumenten hebben ervoor gekozen om een abonnement af te sluiten. Inmiddels hebben 100.000 kampeerders een abonnement op CampingCard ACSI.
Jarenlang hebben wij vast kunnen houden aan een verkoopprijs van € 9,95 per gids voor abonnees. De afgelopen jaren is CampingCard ACSI van ruim 1500 naar 2500 campings gegroeid. Hierdoor is de gids dikker en zijn de drukkosten en verzendkosten sterk gestegen. Wij zien ons nu genoodzaakt een kleine prijsstijging van € 1,- door te voeren.
Wilt u dezelfde prijs betalen als vorig jaar, wordt dan ACSI Club ID-lid en schaf de ACSI Club ID aan met 50% korting. Klik hier voor meer informatie over ACSI Club ID en om lid te worden.
Indien u geen ACSI Club ID-lid wenst te worden hoeft u niets te doen en kunt u deze e-mail ter kennisgeving beschouwen. Wij zullen ervoor zorgen dat u de gids voor kerst in huis heeft.
Wij wensen u veel voordelig kampeerplezier in 2014!
Ils disent que si je veux mon guide au même prix que l'année passée, alors, je dois acheter la carte club ID avec 50% de réduction et que si je ne veux pas la carte club ID je ne dois rien faire... alors j'attends toujours qu'ils prélèvent les sous et j'attends mon guide aussi... que je n'ose pas acheter puisque peut-être, normalement... je devrais le recevoir automatiquement !
Et le 16 octobre, j'ai reçu ce mail :
Goed nieuws! De CampingCard ACSI-gids 2014 wordt op dit moment samengesteld en wij kunnen alvast verklappen dat u volgend jaar nog meer keus krijgt! Steeds meer campings nemen deel aan het succesvolle kortingssysteem.
Ook steeds meer consumenten hebben ervoor gekozen om een abonnement af te sluiten. Inmiddels hebben 100.000 kampeerders een abonnement op CampingCard ACSI.
Jarenlang hebben wij vast kunnen houden aan een verkoopprijs van € 9,95 per gids voor abonnees. De afgelopen jaren is CampingCard ACSI van ruim 1500 naar 2500 campings gegroeid. Hierdoor is de gids dikker en zijn de drukkosten en verzendkosten sterk gestegen. Wij zien ons nu genoodzaakt een kleine prijsstijging van € 1,- door te voeren.
Wilt u dezelfde prijs betalen als vorig jaar, wordt dan ACSI Club ID-lid en schaf de ACSI Club ID aan met 50% korting. Klik hier voor meer informatie over ACSI Club ID en om lid te worden.
Indien u geen ACSI Club ID-lid wenst te worden hoeft u niets te doen en kunt u deze e-mail ter kennisgeving beschouwen. Wij zullen ervoor zorgen dat u de gids voor kerst in huis heeft.
Wij wensen u veel voordelig kampeerplezier in 2014!
Ils disent que si je veux mon guide au même prix que l'année passée, alors, je dois acheter la carte club ID avec 50% de réduction et que si je ne veux pas la carte club ID je ne dois rien faire... alors j'attends toujours qu'ils prélèvent les sous et j'attends mon guide aussi... que je n'ose pas acheter puisque peut-être, normalement... je devrais le recevoir automatiquement !
Andree, la belge !
Ils disent aussi que la CampingCard est augmentée de 1 euro pour 2014gaston990 a écrit : Ils disent que si je veux mon guide au même prix que l'année passée, alors, je dois acheter la carte club ID avec 50% de réduction et que si je ne veux pas la carte club ID je ne dois rien faire... alors j'attends toujours qu'ils prélèvent les sous et j'attends mon guide aussi... que je n'ose pas acheter puisque peut-être, normalement... je devrais le recevoir automatiquement !

(Et que si tu prends une ClubId, tu peux encore renouveler la CC à l'ancien prix...)
Phil.
Dethleffs 500 FSK SE
Dethleffs 500 FSK SE
Oui, c'est juste, mais enfin, pour 1 euro... je vais pas discuter. L'année passée, il me semblait avoir souscrit un abonnement pour deux ans et cette année, je ne sais pas si je dois attendre que mon guide vienne automatiquement ou si je dois aller l'acheter.
Andree, la belge !
- daniel_bel
C'est pourtant clair à mon avis, si tu as souscrit un "abonnement" l'année passée, ce ne peut pas être pour un an, donc tu vas l'avoir pour ton sapin.
Citation: (sic)
•Sous réserve de changements de prix.
Les changements de prix sont annoncés par écrit. En cas de changement de prix, l’abonné a droit de cesser l’abonnement. Le paiement s’effectue par encaissement automatique. Le montant sera retiré de votre compte en décembre, lorsque vour aurez reçu le guide CampingCard.
et encore:
•L’abonnement est valable jusqu’à résiliation et pendant une période minimum de 2 ans.
•La résiliation de l’abonnement se fait par écrit avant Novembre 9.
•L’abonnement est, sauf en cas de résiliation dans les délais, automatiquement prolongé pour une période d’un an.
Ceci dit, vu les frais d'envoi, l'abonnement est au même prix qu'acheter le guide dans le commerce, par exemple au Salon des Vacances
. Sauf si (1) on est pressé(e) de le lire ou (2) on habite au fin fond du Queyras...
Citation: (sic)
•Sous réserve de changements de prix.
Les changements de prix sont annoncés par écrit. En cas de changement de prix, l’abonné a droit de cesser l’abonnement. Le paiement s’effectue par encaissement automatique. Le montant sera retiré de votre compte en décembre, lorsque vour aurez reçu le guide CampingCard.
et encore:
•L’abonnement est valable jusqu’à résiliation et pendant une période minimum de 2 ans.
•La résiliation de l’abonnement se fait par écrit avant Novembre 9.
•L’abonnement est, sauf en cas de résiliation dans les délais, automatiquement prolongé pour une période d’un an.
Ceci dit, vu les frais d'envoi, l'abonnement est au même prix qu'acheter le guide dans le commerce, par exemple au Salon des Vacances

Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Pour moi, c'était clair jusqu'à ce que je reçoive cet e-mail qui m'a fait douter...
J'aime autant recevoir le guide par abonnement car je sais que la version FR est plus vite épuisée que la version NL et comme ça, d'une part, je peux utiliser ma carte si je pars début d'année, nouvel an par exemple; d'autre part, ça m'évite de "devoir absolument" aller au salon des vacances ! surtout que quand je reviens de là, je suis généralement chargée comme un baudet !
J'aime autant recevoir le guide par abonnement car je sais que la version FR est plus vite épuisée que la version NL et comme ça, d'une part, je peux utiliser ma carte si je pars début d'année, nouvel an par exemple; d'autre part, ça m'évite de "devoir absolument" aller au salon des vacances ! surtout que quand je reviens de là, je suis généralement chargée comme un baudet !
Andree, la belge !
- daniel_bel
gaston990 a écrit : "devoir absolument" aller au salon des vacances !

Comme je te comprends. A côté le goulag c'étaient des colonies de vacances.
Quelle pénible obligation....

Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.