Humour pour amis belges

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

manchoise
Messages : 144
Inscription : 16 mars 2008 15:08
Localisation : Sud Manche 50 FRANCE

Humour pour amis belges

Message par manchoise » 01 avr. 2014 09:36

Bonjour
Petit message pour nos amis belges à prendre avec humour.

Ce week end le suis allée en Allemagne et pour cela, en Belgique, nous empruntons l'autoroute de Valencienne à Aix la Chapelle (Aachen) et bien comme toujours il y avait des travaux qui obligent à rouler sur une seule file.
Nous allons environ 2 fois par an en Allemagne depuis une vingtaine d'années, puisque nous faisons partie d'un comité de jumelage
et à chaque fois nous rencontrons des travaux! :evil: ! Cela en devient comique. :lol:
Mais pourquoi tous ces chantiers ouverts en meme temps ? ? cela céee des bouchons pas possible avec des centaines de camions. Si vous avez la réponse , merci d'éclairer ma lanterne
C3 Picasso 110HDI+ Rapido 31DTL(surbaissée)

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: Humour pour amis belges

Message par daniel_bel » 01 avr. 2014 10:19

Nos routes s'abîment très vite car tous les Français viennent rouler chez nous pour pas payer l'autoroute.... :mrgreen: ===1
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

gaston990
Messages : 7170
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Humour pour amis belges

Message par gaston990 » 01 avr. 2014 19:50

D'accord avec toi, Manchoise ! j'emprunte régulièrement cet autoroute sur une bonne vingtaine de km pour me rendre chez ma fille et rien que sur ce tronçon, c'est déjà bien rare qu'il n'y aie pas de chantier. Pour le moment, je crois qu'ils élargissent à trois bande et provisoirement on roule sur la bande des pneus crevés. Cet autoroute est très fréquenté : des colonnes et des colonnes de poids lourds qui viennent d'Allemagne et des Pays-Bas pour se rendre en France (ou le contraire) y traversent chaque jour notre petit pays ! le week-end, c'est du gâteau, mais en semaine...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »