Merci Romain
comax38 a écrit :
Bonjour,
désolé à mon tour si je t'ai froissé, en tous cas c'était pas mon intention ..
Je voulais juste dire que chacun a son propre sens de l'humour sans être un "pisse vinaigre" ..
Bref, pas de problème pour ce qui me concerne... et vive la caravane ...

Bonsoir,
Ce n'est pas le fait que tu n'aimes pas les publicités qui m'a froissé car bien entendu chacun à le droit de donner son avis sur tous les sujets et de n'être pas d'accord.
C'est ta petite phrase "assassine" qui m'avait vexé:
En tous cas un sujet qui rassemble ici c'est ....

(comax m'a "TUER"

).
Mais n'étant pas dans la tête de celui qui écrit on peut mal percevoir un post en l'interprétant à notre manière. il m'est sans doute arrivé de vexer des membres sans le vouloir, (si ce fût le cas, je m'en excuse)

d'autant plus que mon humour pince sans rire

me fait parfois écrire des choses dont je ne pense pas un mot; mais je m'efforce dans ce cas d'utiliser les smileys qui vont bien pour en indiquer la teneur.
J'ai un peu joué mon Calimero

mais
comax ayant fait amende honorable, je ne vais pas faire maintenant ma tête de cochon...
Guile tu fais comme tu veux pour le maintient du sujet ou non. Il y a fort à parier qu'il ne fera pas un nombre de pages mémorable....
Cela dit n'allez pas croire que je suis un "publivore". Je suis le premier à pester lorsque l'on en est abreuvé quatre ou cinq fois pendant la durée d'un programme.
Disons que je sélectionne les "Spots" que j'aime regarder pour l'inventivité ou l'humour de leurs créateurs et d'autres que je zappe sans ménagement car moi aussi ils m’agacent...