Hou la la

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Hou la la

Message par Fanchon » 06 janv. 2015 20:00

Bonne et heureuse année 2015 à tous zé à toutes.

Hou la la, le Domaine des Ormes à Dol de Bretagne ............ on vient de regarder "bienvenue au camping" et ce soir, on nous a montré un énorme terrain de ............ 250 ha ; je viens de regarder les avis de clients sur un site de référence en matière d'opinions ....... c'est l'horreur d'après les clients ..... allez voir le site ..... c'est édifiant ; je suis heureuse de voir que les divers concurrents de l'émission n'oublient pas de préciser qu'un tel terrain n'a rien à voir avec le CAMPING, tel que nous l'apprécions ...... c'est une véritable pompe à fric ...... mais rassurez-vous, d'après les internautes, ce terrain est en majorité occupé par les ANGLAIS ...... la langue anglaise étant de rigueur par la même occasion .... comme je dis toujours : il en faut vraiment pour tous les gouts.

Bonne soirée à vous. ===1
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Hou la la

Message par Olivier Pottier » 06 janv. 2015 21:06

Bonjour,

je ne savais pas que cette émission "Bienvenue au camping" était encore diffusée sur TF1 :)
Pour voir les épisodes en replay :arrow: http://www.tf1.fr/bienvenue-au-camping/

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »