Tchao les sales gosses !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Bernard44 » 10 janv. 2015 22:42

JEFF83 a écrit ::mrgreen: Tu va ou ? au bled ...! - Dis le moi que je n'y vienne pas . :wink:
Non à Noirmoutier, je précise que sont des catholiques.

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: Tchao les sales gosses !

Message par bolipe » 11 janv. 2015 02:04

===9 ===9 ===9 ma grand mère est morte il y a une dizaine d'années ...bref ..elle allait a la messe tous les dimanches et croyait tres fort dans "le bon dieu "elle récitait son chapelet tous les soirs , et quand nous (tous ces petits enfants ) étions plus jeunes , elle nous expliquait ce qu'était la religion ...mais sans jamais nous harceler ni essayer de nous bourrer le crane ..et elle était la plus gentille grand mere du monde , nous l'adorions .. ..mais elle n'aurait jamais insulté verbalement ni dit du mal et encore moins frapper qui que soit même si cette personne ne pensais pas comme elle ..et elle respectait aussi bien les musulmans que les protestants ...CA C'EST DE LA RELIGION ...mais des voyous qui assassinent au nom de je ne sais quel dieu ..ça s'appelle des TERRORISTES ..et en aucuns cas il n'y a de raports avec la RELIGION .... pour moi ils sont que des barbares et des laches qui se cachent derriere un "dieu "qui n'est que le prétexte a leurs ignobles massacres ..qu'ils aillent en enfer ... ===7 ...
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: Tchao les sales gosses !

Message par bolipe » 11 janv. 2015 02:14

Bernard44 a écrit :
JEFF83 a écrit ::mrgreen: Tu va ou ? au bled ...! - Dis le moi que je n'y vienne pas . :wink:
Non à Noirmoutier, je précise que sont des catholiques.
:!: nous les avons rencontrer au marché de l'herbaudière fin juillet 2014..il y en avait 3 en soutanes .pour moi se sont des intégristes , mais surtout des provocateurs ...qui se faisaient regarder et narguer sur tout le marché .. :mrgreen:
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

raymondh
Messages : 6578
Inscription : 25 nov. 2011 18:54
Pays : France
Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE

Re: Tchao les sales gosses !

Message par raymondh » 11 janv. 2015 08:24

et avec leurs "soutanes", ils n'ont tué personne que je sache :oops:

quel rapport avec notre sujet :?:
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

Avatar de l’utilisateur
JEFF83
Messages : 6860
Inscription : 21 oct. 2012 17:52
Pays : France
Localisation : BARNAS - ARDECHE

Re: Tchao les sales gosses !

Message par JEFF83 » 11 janv. 2015 09:59

:mrgreen: Alors il faut changer de Camping pour ne plus les voir . :evil:
[/Imageurl]

raymondh
Messages : 6578
Inscription : 25 nov. 2011 18:54
Pays : France
Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE

Re: Tchao les sales gosses !

Message par raymondh » 11 janv. 2015 10:03

ou encore faire preuve de tolérance 8)
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

Jeanda
Messages : 1521
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Jeanda » 11 janv. 2015 10:28

Bonjour, Axxor,
Je suis persuadé que cela n'a rien à voir avec la religion, la croyance.
Ce que l'on peut lire dans le Coran n'est pas pire que la lecture de la Thora ou de la Bible.
Plus j'observe ce qui se passe plus j'y trouve des nostalgiques de l'empire OTTOMAN et les TURCS qui sont en train de s'y coller m'inquiètent bougrement.

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Bernard44 » 11 janv. 2015 11:57

JEFF83 a écrit ::mrgreen: Alors il faut changer de Camping pour ne plus les voir . :evil:
Alors ça certainement pas :evil:
Quand à la tolérance, on voit où ça nous conduit ces derniers jours :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4113
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Philcox » 11 janv. 2015 12:00

Bonjour ,

Je comprends , mais ce site est dédié au caravaning....

Il y a assez d espace sur le web pour exprimer et partager sa douleur, indignation ou son opinion.

Tout comme la page "humour" a été fermée il y a quelques mois déjà , car source de dérapages fréquents , ici malheureusement c'est bientôt le cas .

La vie continue avec toutes ses absurdités mais aussi avec le caravaning qui nous permet de nous échapper de tout ca.

Sur ce site, concentrons nous sur notre passion commune.
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7422
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: Tchao les sales gosses !

Message par blancoco » 11 janv. 2015 12:09

Philcox on peut très bien échangé avec les personnes avec lesquelles on papote un peu tous les jours, ce sujet en vaut bien la peine, après rien ne t'oblige à le faire ni à le lire. Notre passion ne nous empêche pas de réfléchir à autre chose.
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
Axxor
Messages : 1070
Inscription : 12 janv. 2014 17:34
Pays : France
Localisation : France - Seine-Maritime - 76510

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Axxor » 11 janv. 2015 12:27

blancoco a écrit :Philcox on peut très bien échanger avec les personnes avec lesquelles on papote un peu tous les jours, ce sujet en vaut bien la peine, après rien ne t'oblige à le faire ni à le lire. Notre passion ne nous empêche pas de réfléchir à autre chose.
.

+1O..
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Tchao les sales gosses !

Message par katner » 11 janv. 2015 12:56

Philcox a écrit :Bonjour ,

Je comprends , mais ce site est dédié au caravaning....

Il y a assez d espace sur le web pour exprimer et partager sa douleur, indignation ou son opinion.

Tout comme la page "humour" a été fermée il y a quelques mois déjà , car source de dérapages fréquents , ici malheureusement c'est bientôt le cas .

La vie continue avec toutes ses absurdités mais aussi avec le caravaning qui nous permet de nous échapper de tout ca.

Sur ce site, concentrons nous sur notre passion commune.

Bonjour,

Moi, je serais plus nuancé ...c'est vrai que ce merveilleux site est dédié à la caravane mais encore une fois, nous sommes bel et bien dans un bar de campeurs !!! ou tous les sujets devraient êtres abordés sans que ça parte en quenouille dès que le sujet est délicat .....et ce,justement parce que nous sommes caravaniers !!!
De plus, même si on se passerait bien d'une telle actualité, ça fait vivre ce forum.....et encore une fois cela permet à chacun de ce découvrir ...c'est aussi ça la convivialité ....je crois :arrow:
Image

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: Tchao les sales gosses !

Message par caro62 » 11 janv. 2015 13:48

Bien d'accord avec Blancoco, d'ailleurs, je trouve que le sujet n'a jamais dérapé, tout le monde reste respectueux, on s'énerve un peu et puis ça retombe, on est d'accord, pas d'accord mais il n'y a pas d'insulte et heureusement.
On a déjà débattu sur tellement de thèmes et chacun a trouvé naturellement sa fin et est tombé aux oubliettes. Ce sera pareil pour celui-ci.
Je trouve que c'est la richesse de ce forum par rapport à d'autres. Ici, chaque jour, il y a de nouveaux sujets, sur la caravane ou pas et c'est super. On y prend part ou pas., on les lit ou pas.

Quant à Bernard 44, je le rejoins un peu. J'avoue que ça me saoulerait de me retrouver en vacances avec une famille ultra pratiquante, habillée avec des vêtements bien spécifiques pour bien montrer leur appartenance à une communauté.
C'est comme ci vous alliez à la plage et qu'à côté de vous s'installer une femme voilée de la tête au pied.
Cet été, on a été pique niqué dans le cratère du puy Pariou ( le volcan de la pub Volvic), on pensait passer un moment de détente , calme et bien , impossible. Il y avait un rassemblement d'une famille bien catholique, une bonne vingtaine de personnes, avec les jolis petits prénoms, question respect des autres, ça devait pas être leur fort : pendant 2 heures, on a subi leurs rires, leurs cris, les gamins qui montaient sur le volcan et qui appelaient les autres pour les prendre en photo. Et en plus, on se les ai tapé derrière nous pendant le retour au parking, c'était franchement très pénible.
Tout ça pour dire que c'est pas toujours aux mêmes d'être tolérants. D'ailleurs, ces distinctions sont bien la cause de l'attaque de la supérette juive, s'il n'y avait pas des boutiques pour chaque religion ou pour chaque communauté, y aurait pas d'attaque dédiée. D'ailleurs, s' ils avaient attaqué Carrefour Market ou Aldi, on en aurait pas fait un tel foin car il aurait été impossible de savoir pourquoi ils auraient tapé là.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: Tchao les sales gosses !

Message par cocotte76 » 11 janv. 2015 13:57

Cette après on défile dans notre commue malgré une petite castro :| :|

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7422
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: Tchao les sales gosses !

Message par blancoco » 11 janv. 2015 14:07

Castro , Fidel ? :mrgreen: moi aussi vais à Sancerre pour le rassemblement, j'ai toujours une certaine tristesse mêlée de colère, je repense aux hara kiri de mon enfance, j'e' ai gardé quelques phrases que je ressort de temps en temps, comme les glaces nouilles/épinards, le camemrouge, ou les femmes sont toutes des chiennes apprenez leur le caniveau ! Humour sans limites :idea:
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »