promo ATMB télépéage
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: promo ATMB télépéage
Bonjour,
Suite à cette discussion : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... p%C3%A9age je me suis abonné chez Vinci, cela ne me coute que 2€ de frais les mois où je me sers du télépéage, quelle que soit la "consommation" d'autoroute payante, et de parking Vinci puisqu'il est accepté aussi dans les parking de la marque !
Serge
Suite à cette discussion : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... p%C3%A9age je me suis abonné chez Vinci, cela ne me coute que 2€ de frais les mois où je me sers du télépéage, quelle que soit la "consommation" d'autoroute payante, et de parking Vinci puisqu'il est accepté aussi dans les parking de la marque !
Serge
- zikette62
- Pays : France
Vinci n'est pas plus cher !! Chez ATMB , c'est la première année que tu es gagnant , aprés , tu payes plein pot ... avec vinci , j'ai aussi la facture électronique comprise dans les deux euro/mois uniquement quand tu te sers du badge ! Mais c'est vrai avec le badge , on gagne du temps , on reste au chaud et en plus leur panier à monnaie est tellement loin par rapport à la longueur des bras ,quand on a la caravane , on ne risque pas de faire tomber les pièces :!! Quelle galère quand ça arrive...
Hyundai Matrix 110cv / Estérel CCA390
MGF 1800 cabriolet de 1997
Bonjour,
J'ai le badge liber-T de chez Bip and Go (Sanef) et je ne paye que 1.6€ lorsque je m'en sert.

J'ai le badge liber-T de chez Bip and Go (Sanef) et je ne paye que 1.6€ lorsque je m'en sert.

Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- zikette62
Message non lupar ts37dl » 12 Fév 2015, 14:24
c est curieux de ne pas vouloir admettre que l'on a pas fait le meilleur choix!
Bof , j'ai jamais dit que j'avais fait le meilleur choix !! mais bon , je ne suis à chercher des poux ... Je quitte le sujet ..;COOL !!!!ZEN !!!!!
c est curieux de ne pas vouloir admettre que l'on a pas fait le meilleur choix!
Bof , j'ai jamais dit que j'avais fait le meilleur choix !! mais bon , je ne suis à chercher des poux ... Je quitte le sujet ..;COOL !!!!ZEN !!!!!
Hyundai Matrix 110cv / Estérel CCA390
- freteurr
- Modérateur
Nous concernant, nous très peut l'autoroute à péage, surtout avec la caravane.
Lorsque nous allons à Caen, nous ne prenons pas l'autoroute, une économie. Sans prendre l'autoroute est de 30 minutes de plus.
Mais lorsque nous prenons l'autoroute, nous privilégions les vois avec cabine dont il y a une personne. C'est encore le cas sur la A13.
J'ai un frère qui prend l'autoroute tous les jours, il n'a pas de badge. Pour payer, obliger de descendre de la voiture avec la voiture qu'il utilise.
Lorsque nous allons à Caen, nous ne prenons pas l'autoroute, une économie. Sans prendre l'autoroute est de 30 minutes de plus.
Mais lorsque nous prenons l'autoroute, nous privilégions les vois avec cabine dont il y a une personne. C'est encore le cas sur la A13.
J'ai un frère qui prend l'autoroute tous les jours, il n'a pas de badge. Pour payer, obliger de descendre de la voiture avec la voiture qu'il utilise.
Vinci permet aussi, comme déjà dit, de payer dans ses parkings (nombreux dans les grandes agglomérations !) avec le télépéage !ts37dl a écrit :Vinci est donc plus cher pour les memes avantages, merci.
Pour le reste il faudrait voir les 2 contrats côte à côte pour comparer...
(je n'ai pas souvenir d'avoir payé pour avoir mon badge !)
Serge
Dernière modification par Bonaud le 12 févr. 2015 19:12, modifié 1 fois.
@ freteurr
Et bien vois-tu moi aussi je vais souvent à Caen, et je prends, j'ai toujours pris la A 13 (j'ai connu l'époque où elle s'arrêtait à Chauffour mais la RN 13 est tellement pénible et piégeuse !), et je compte 2h30 depuis Thiais, donc y compris le contournement de Paris par la A86 puis St Cyr L'Ecole, A12, Rocquencourt...
Mais quelle facilité de passer sans attente dans les voies "30 km/h", autrement dit qui acceptent les véhicules se déplaçant à une vitesse inférieure à 30 km/h...
Plus que queue aux péages, plus de CB à garder à proximité...
Ne parlons pas même avec la caravane où les rétros obligent souvent à ouvrir la portière pour prendre un ticket ou payer avec un CB, alors que là on passe sans même ouvrir les vitres, mais en marquant juste l'arrêt !!!
Et comme dit par ailleurs, les parking Vinci, c'est aussi intéressant....
Serge
Et bien vois-tu moi aussi je vais souvent à Caen, et je prends, j'ai toujours pris la A 13 (j'ai connu l'époque où elle s'arrêtait à Chauffour mais la RN 13 est tellement pénible et piégeuse !), et je compte 2h30 depuis Thiais, donc y compris le contournement de Paris par la A86 puis St Cyr L'Ecole, A12, Rocquencourt...
Mais quelle facilité de passer sans attente dans les voies "30 km/h", autrement dit qui acceptent les véhicules se déplaçant à une vitesse inférieure à 30 km/h...
Plus que queue aux péages, plus de CB à garder à proximité...
Ne parlons pas même avec la caravane où les rétros obligent souvent à ouvrir la portière pour prendre un ticket ou payer avec un CB, alors que là on passe sans même ouvrir les vitres, mais en marquant juste l'arrêt !!!
Et comme dit par ailleurs, les parking Vinci, c'est aussi intéressant....
Serge
- freteurr
- Modérateur
Pour aller à Caen
De là ou nous habitons, l'autoroute A13 est à 6 minutes de la maison.
En Prenant par l'ancienne RN13 avec un détour, nous faisons un détour.
L'autoroute fait seulement gagné 30 minutes.
La RN13, nous la trouvons très bien.
Certains péages avec la caravane de 2,30m de large et rétros additionnels, pas toujours besoin de descendre de la voiture, lorsque la voie est bien prise.
Lorsque nous passons aux péage, nous privilégions les vois avec cabine dont il y a une personne.

De là ou nous habitons, l'autoroute A13 est à 6 minutes de la maison.
En Prenant par l'ancienne RN13 avec un détour, nous faisons un détour.
L'autoroute fait seulement gagné 30 minutes.
La RN13, nous la trouvons très bien.
Certains péages avec la caravane de 2,30m de large et rétros additionnels, pas toujours besoin de descendre de la voiture, lorsque la voie est bien prise.
Lorsque nous passons aux péage, nous privilégions les vois avec cabine dont il y a une personne.

1,60€/mois ça fait 19,20€ sur 1 an ... Il valorise la promo a 38€, ils sont bons au service marketing 

@ Julien_59
Normalement (c'est du moins ainsi chez Vinci !), tu ne paies que les mois où tu utilises les péages....
Donc pas forcément 12 mois l'an, cela dépend de l'utilisation qui est faite de la voiture...
(par exemple en janvier je ne l'ai pas utilisé !)
Serge
Normalement (c'est du moins ainsi chez Vinci !), tu ne paies que les mois où tu utilises les péages....
Donc pas forcément 12 mois l'an, cela dépend de l'utilisation qui est faite de la voiture...
(par exemple en janvier je ne l'ai pas utilisé !)
Serge

HYUNDAI TUCSON HDI 115 ch de 2018
sterckeman starlet 420 cp de 2008
sterckeman starlet 420 cp de 2008
-
la meilleur offre n'existe plus, mais elle a existée.
Le badge pour 0€ / mois tout les mois, meme les mois ou je l'utilise
j 'ai donc un badge liber-t, de la STE alis, (réseau entre Alençon et Rouen sur l A28)
et TOUT les badge liber-t fonctionne dans les parcs Vinci, et même d'autres enseignes de parking, quelque soit votre fournisseur
Le badge pour 0€ / mois tout les mois, meme les mois ou je l'utilise
j 'ai donc un badge liber-t, de la STE alis, (réseau entre Alençon et Rouen sur l A28)
et TOUT les badge liber-t fonctionne dans les parcs Vinci, et même d'autres enseignes de parking, quelque soit votre fournisseur
Koleos et Antares 486
Il est fini le temps où l'abonnement était remboursé si on circulait 4 jours dans le mois 

Ce topic me fait penser au fait que je voulais aussi me prendre un badge liber-t.
Je prends l'autoroute on va dire une fois par mois. Mais pour les trajets vacances c'est franchement sympa.
Je vais avoir plus de 2000 kms aller et retour. Ça va être sympa de prendre les voies a 30 km/h sans ouvrir a chaque fois la vitre pour les tickets ou la CB.
J'avais vu sur le site sanef 1,60€ les mois où on s'en sert.
Je prends l'autoroute on va dire une fois par mois. Mais pour les trajets vacances c'est franchement sympa.
Je vais avoir plus de 2000 kms aller et retour. Ça va être sympa de prendre les voies a 30 km/h sans ouvrir a chaque fois la vitre pour les tickets ou la CB.
J'avais vu sur le site sanef 1,60€ les mois où on s'en sert.
-
et oui, mais tant que je ne modifie pas mon contrat, l'offre est toujours valable,Julien_59 a écrit :Il est fini le temps où l'abonnement était remboursé si on circulait 4 jours dans le mois
j'ai fait profiter de l'offre a quelques amis motards, qui en profite toujours aussi
Koleos et Antares 486