Les rois du camping M6

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poumpoum45
Messages : 499
Inscription : 10 juin 2014 09:33
Pays : France
Localisation : Orléans 45

Les rois du camping M6

Message par poumpoum45 » 20 juin 2015 13:38

Je viens de decouvrir sur m6 cette emission
Les rois du camping.
Meme style que bienvenue au camping de tf1 a la seulle difference que c est non pas des proprietaire mais des 2 groupes de particuliers qui juge l etablissement.
LODGY Tce 115
Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE

Hoc vernant lilia corde 🐝🐝

Menhir22

Re: Les rois du camping M6

Message par Menhir22 » 20 juin 2015 14:22

donc ça devrait être mieux,

car les autres se bourrent la tronche ===7 à celui qui va empocher les 3000 €

Pierre

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: Les rois du camping M6

Message par cocotte76 » 20 juin 2015 14:26

Bonjour je suis en train de regarder et je trouve sa vraiment pas terrible :roll: :roll:

Menhir22

Re: Les rois du camping M6

Message par Menhir22 » 20 juin 2015 14:29

peut rien dire , suis devant le PC

Pierre

Bonaud

Re: Les rois du camping M6

Message par Bonaud » 20 juin 2015 15:25

J'ai regardé le début, bof...

Des "experts en camping" de 19, 24, 27 ans, nul doute qu'ils ont une longue expérience du camping mais "de luxe" !!! :cry:

Le "papy" de 75 ans lui oui, on voit qu'il connait les campings, qu'il pratique régulièrement et depuis longtemps, mais pas son épouse...
Le petit fils lui s'y mettra sans doute...

Quand aux terrains et aux critères d'appréciation, il est difficile de contenter tout le monde quand certains ou certaines recherchent des campings avec animations tardives et s'emm...ent de se coucher à 22 heures (z'ont qu'à prendre un bouquin ou faire un jeu de société !), et que d'autres apprécient justement le calme nocturne et le manque d'animations qui leur permet de se reposer...

Après, il faut bien garder en mémoire que ce n'est qu'un jeu.... Pas si éloigné de la vérité sans doute car les gérants de campings doivent gérer différents type de population...

Serge

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Les rois du camping M6

Message par bettyetmichel42 » 20 juin 2015 20:33

bonjour

c'est que les samedi ou bien tous les jours a 13h10 sur M6 ,??

bienvenue au camping s'est arrété d'un coup sur TF1 alors que d'autres campigs devaient passer a la télé

Michel

Bonaud

Re: Les rois du camping M6

Message par Bonaud » 20 juin 2015 21:30

@ bettyetmichel42

C'était à priori le premier jour d'une série d'émissions, mais je ne sais pas quand elles seront diffusées....
(mais je pense que chaque samedi, il y aura l'émission ou les émissions de la semaine !)

J'avais vu les 2 premiers campings, j'ai téléchargé les 3 derniers (avec captvty) pour regarder ce qu'il en est...

Serge

Avatar de l’utilisateur
PhB95
Messages : 321
Inscription : 16 oct. 2005 00:16
Localisation : 95 Saint-Ouen l'Aumone - FRANCE

Re: Les rois du camping M6

Message par PhB95 » 20 juin 2015 23:38

J'ai trouvé quelques infos sur le net: C'est une émission tournée en 2014 pour concurrencer bienvenue au camping, que M6 devait diffuser à raison d'un camping par jour, 2 séries de 5 campings. Ils n'ont pas diffusé, parce que finalement ils n'y croyaient pas trop, et là ils ont diffusé une semaine entière ce Samedi. La seconde sera diffusée en entier Samedi prochain : plus de 3 heures d'émission à chaque fois :shock: !
Trigano Silver 380 CP tractée par 308 T9 - 130cv BVA EAT6
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Les rois du camping M6

Message par bettyetmichel42 » 21 juin 2015 07:04

bonjour

merci pour vos infos

samedi , je vais regarder (ou replay) , j'aime ien ces emissions sur le camping meme si c'est un peu pipoté ! :lol:

a bientot

michel

Bonaud

Re: Les rois du camping M6

Message par Bonaud » 21 juin 2015 09:13

@ bettyetmichel42

Tu peux télécharger les 5 épisodes d'hier à l'aide du logiciel captvty !
(et tu évites la publicité dont cette émission est truffée :D :D :D )

Serge

Avatar de l’utilisateur
PhB95
Messages : 321
Inscription : 16 oct. 2005 00:16
Localisation : 95 Saint-Ouen l'Aumone - FRANCE

Re: Les rois du camping M6

Message par PhB95 » 21 juin 2015 10:19

Captvty ===8 :D

En effet c'est plus agréable que le x tonnes de pub des replay, qui en plus plantent assez souvent (et re-pub au passage pour relancer :twisted: )
Trigano Silver 380 CP tractée par 308 T9 - 130cv BVA EAT6
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne

moniquemanou56
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2013 16:52
Pays : France

Re: Les rois du camping M6

Message par moniquemanou56 » 21 juin 2015 15:50

Sur un camping j'ai assisté au tournage de l'émission (pas encore diffusée) et le montage pour l'instant ne reflète en rien ce que j'ai vu. j'attends de voir s'il diffuse le camping où je me trouvais pour réellement juger!
Aucun expert, ils ne savaient même pas planter un piquet...
j'en sais beaucoup plus sur les participants payés par M6 mais la confidentialité ne me permets pas de raconter!
Une chose est sure , les avis de la production ne reflètent pas ceux des campeurs dommage que l'on ne puisse rien dire!

Avatar de l’utilisateur
maxence
Adhérent
Adhérent
Messages : 5009
Inscription : 08 déc. 2008 16:49
Localisation : 62 Corbehem FRANCE

Re: Les rois du camping M6

Message par maxence » 21 juin 2015 17:32

Bonjour, :D

j'ai regardé hier et Bof.

===3
Image
Fiat Tipo 1.3D Pop, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 114ah.

Avatar de l’utilisateur
PhB95
Messages : 321
Inscription : 16 oct. 2005 00:16
Localisation : 95 Saint-Ouen l'Aumone - FRANCE

Re: Les rois du camping M6

Message par PhB95 » 21 juin 2015 17:48

Assistance à titre pro ? Sinon, je ne vois pas en quoi on pourrait réclamer une confidentialité quelconque...

Mais je ne te dis pas ça pour t'amener à dire des choses qui pourraient t'attirer des ennuis. De toute façon, même quand on regarde avec attention les émission telles qu'elles sont montées, on se rend vite compte du haut degré de pipotage :lol: ne serais-ce qu'avec deux "experts" :roll: du camping agés de 19 ans. Et quand je veux recharger mon téléphone, je prends l'électricité ou j'ai un chargeur en 12v dans ma voiture ===8 et une batterie de réserve tenant 48 heures.

Pourtant je vais regarder la suite : Je regarde les campings et je me fais une idée à moi, l'avis des autres :roll: je préfère celui d'autres campeurs véritables, tel que je peux le trouver ici, ou sur d'autres sites de campeurs à l'occasion.
Trigano Silver 380 CP tractée par 308 T9 - 130cv BVA EAT6
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne

Avatar de l’utilisateur
djidjidu49
Adhérent
Adhérent
Messages : 1666
Inscription : 02 mars 2012 10:07
Pays : France
Localisation : Maine-et-Loire

Re: Les rois du camping M6

Message par djidjidu49 » 22 juin 2015 01:13

J'avais enregistré cette émission, tout en ne me faisant pas d'illusion sur ce qui me serait proposé. Et de fait le résultat a été conforme à ce que je m'attendais. C'est-à-dire du même niveau que n'importe quelle télé-réalité. Avec de soi-disant "Experts" qui semblaient mettre les pieds dans un camping pour la première fois, dont certain(e)s semblaient avoir un QI proche de celui d'une huitre. On aurait pu tout aussi bien avoir droit à "Nabila et Steevy au camping", si ces deux là avaient accepté de tourner pour l'émission... ===7

Seul petit moment de bonheur dans une émission "lavement" de près de 4 heures : le camping "rétro" avec ses anciennes caravanes, ses vieilles voitures et sa déco rappelant les glorieuses années du camping.

Mais sauf si samedi prochain il y a par chez moi 2 mètres de neige ===7 , je ne resterais pas scotché devant cette émission pour laquelle je décernerais un magnifique "Bof d'Or" (ou 1 étoile, comme on veut).
Image Bonjour !

Image

La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso "Exclusive" THP165 - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI Focus (2009)

Jean-Jacques et Bernadette

Image A bientôt !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »