Je suis à la recherche d'un nouvel AVERTISSEUR de VITESSE 100% légal, pour remplacer mon MY SPEED AURA qui a rendu l’âme au bout de quelques années de bons et loyaux services et qui, malheureusement, ne se fait plus.
Il était pourtant bien pratique, simple d'utilisation, sans abonnement. Ce n'était pas un avertisseur ni détecteur de radars, mais bien une aide à la conduite, informant la vitesse maxi autorisée sur la portion de route sur laquelle on roule, la vitesse réelle du véhicule et un avertisseur sonore et visuel en cas de dépassement de la vitesse autorisée. Ceci permet de garder ses 12 points en respectant le code de la route.
J'ai bien trouvé des " coyottes " et autres , souvent avec abonnement, mais ils sont trop compliqués, annoncent trop de choses, ce que je ne recherche pas.
Certains me diront qu'ils l'ont sur leur GPS, mais je ne trouve pas ça pratique, du moins visuellement, car mon appareil était situé derrière le volant juste devant mes yeux sans quitter lde vue la route.
Donc, si vous connaissez un avertisseur simple,100% légal,