Bonjour !lolofay a écrit :La question n'est pas la disparition de la marque
mais sa diffusion avec les normes merdiques ( oui j'ose le mot ) du groupe trigano
j'ai déjà vécu la fermeture de l'usine mythique Eriba à Cernay en france ! pour voir revenir des Eriba de m..... pas moins chères mais fabriquées ( enfin trafiquées ) en Pologne
alors comme j'aime depuis toujours la Marque ADRIA , je préfère qu'elle reste fabriquée là ou elle est ..
Trigano VDL a de l'argent à revendre ! ça les amuse de racheter untel ou untel juste pour le couler et devenir le leader .... Lili l'a bien dit , les concessionnaires ne pouvaient plus revendre ADRIA à cause d'eux ;... tout comme Val De Loire à coulé pour avoir refusé le rachat par VDL
alors l'industrie florissante je veux bien , mais pas si c'est pour couler une marque ou une usine ..... CQFD
lolo
Gentiment et sans s'énerver ,je te demande de m'expliquer
Je vois pas ce que Trigano vient faire dans la fermeture de Cernay pour Eriba
((et même de ne faire que la menuiserie Burstner a Wissenbourg ))
puisque c'est Hymer qui a racheté ces deux marques et qui fait fabriquer Eriba en Pologne
J'ai moi aussi suivi cette affaire avec un copain qui avait commandé un CC Eriba qu'il n'a jamais eu
et c'était bien Hymer qui ne fournissait plus les pièces
avec d'après les journaux de l'époque les ouvriers en colére qui contestaient la fermeture puisque le carnet de commande était rempli
Quand a Adria fabriqué en Slonénie,
Je ne vois pas non plus pourquoi Trigano empêcherait Adria de vendre des caravanes en France