Page 1 sur 2
achat matériel
Publié : 23 déc. 2017 20:00
par MOMO59
Bonsoir à tous
Une question sur Obelink
vous êtes nombreux a avoir utilise ce site a priori en étant très satisfait
quelqu'un peut il me dire la différence entre le site néerlandais et le site français
il y a beaucoup plus de choix sur le néerlandais
merci d'avance de votre aide
Re: achat matériel
Publié : 23 déc. 2017 20:31
par bettyetmichel42
Bonjour
le siege d' Obelink etant au pays bas , c'est las bas qu'il y a le magasin le plus important
en france , c'est une agence , un magasin détaché pour se rapprocher de sa clientéle française
site sérieux et produits de qualité
a bientot
Michel
Re: achat matériel
Publié : 23 déc. 2017 20:48
par Menhir22
c' est normal,
le site Néerlandais c' est la maison mère mais tu peux aussi commander seul problème la langue
Pierre
PS: tu as aussi le même problème avec ludospace dans le 88 et la maison mère en Allemagne,
Re: achat matériel
Publié : 23 déc. 2017 20:51
par Denis29
Bonsoir ,
Les achats sont ils possibles depuis la France sur le site Néerlandais ?

Re: achat matériel
Publié : 23 déc. 2017 21:40
par Fremeda
Non, pas d'agence Obelink en France. Tout arrive des pays bas.
Juste des sites web traduis plus ou moins complètement dans différents pays.

Re: achat matériel
Publié : 23 déc. 2017 22:40
par katner
Bonsoir,
Vous pouvez appeler le N° du site français et vous tomberez sur une personne qui parle Français (le seul point de vente Obelink se trouve à Wintersvijk Pays-bas)
Je confirme que ce site est très sérieux.....je conseille d'ailleurs à tous d'aller y faire un ptit tour, c'est génial....!!!

Re: achat matériel
Publié : 23 déc. 2017 23:58
par Pouxi
Bonjour,
quand tu recherche le site sur internet il te propose de traduire le site.
Re: achat matériel
Publié : 24 déc. 2017 07:46
par christ31530
Bonjour à tous
d'accord avec katner,
je pense qu'il n'y a qu'un site "physique" neerlendais, le site web francais est une une "simple" vitrine web (avec des interlocuteurs parlant tres bien le francais...)
ce sont des gens tres serieux,
j'ai fait plusieurs achats
j'ai eu des deboirs avec une sonde de reservoir d'eau que je n'ai jamais reussi à regler de facon satisfaisante, ils m'ont envoyé un 2eme produit et finalement cela s'est terminé par un remboursement
(je vais ouvrir un post "temoignage" pour les plateformes "market place", c'est pas triste.....)
cordialement
Re: achat matériel
Publié : 24 déc. 2017 09:11
par fabl
bonjour,
j'ai moi aussi commander sur le site oberlink et vraiment pas de soucis sur le site il y a un n° de tel pour appeler de France avec au bout de fil une personne très sympa qui parle le Français ( j'avais fait une erreur dans l'adresse de livraison envoyer sur mon lieu de vacances

je m'en suis aperçu une heure plus tard et en appelant ce n° tout a été réglé en 5 mm ) vraiment très professionnel
Re: achat matériel
Publié : 24 déc. 2017 09:17
par aurelien71
idem pour moi j'avais cassé un moteur de mover plus d'un an après, j'échangeait des mails avec Obelink on avait du mal a se comprendre.
je ne voulait pas appelé car je ne parle (surtout aux téléphone) très peu une langue étrangère, un jour c'est eux qui m'ont appelé avec une femme qui parlait très bien le Français.
résultat 1 semaine après j'avais la pièce.
Obelink je recommanderait c'est sur.
Re: achat matériel
Publié : 24 déc. 2017 14:36
par Philcox
Bonjour
Sur le site néerlandais , la livraison est gratuite pour le Benelux , l'Allemagne pur les commandes > 50€ et le service est plus rapide .
Re: achat matériel
Publié : 24 déc. 2017 14:39
par christ31530
vous "jouez à domicile"

Re: achat matériel
Publié : 24 déc. 2017 18:39
par prat
Bonsoir,
J'ai déjà acheté chez eux et je prévois quelques courses supplémentaires pour bientôt.
Tout s'est très bien passé. Sauf que... Ma carte bancaire n'a pas été acceptée, j'ai essayé plusieurs fois sans résultat. Ma banque ne se l'explique pas vraiment. Le seul commerçant en ligne avec lequel j'ai ce problème. Si bien que finalement je règle par virement bancaire.
Re: achat matériel
Publié : 27 déc. 2017 17:04
par angie
bonjour
j'ai fait des 10n de commandes chez obelink
j'ai même acheté mon dernier auvent chez eux
et comme je n'arrivais pas à me dépatouiller de l'histoire entre les dimensions etc..
une personne parlant le français m'a appelé
m'a conseillé, a même pris ma commande de complément par téléphone
et depuis quand j'ai un soucis j'envoie un mail en français
et la personne me répond en français
il y a aussi une personne qui parle le français au SAV
j'aime ce fournisseur car ils ont un super choix, de très bons prix
jamais eu de problèmes de livraison
rien à dire, que du bonheur
mon souhait : aller voir leur magasin
et faire craquer ma carte bleue
peut être qu'Olivier pourrait organiser un voyage via Obelink
mais .... prévoir un bus et une remorque car je pense que je ne serais pas seule
à faire craquer ma CB
Re: achat matériel
Publié : 27 déc. 2017 17:10
par Philcox
Bonjour ,
Allez chez Obelink , cela pourrait faire l'objet d'une mini-rencontre en septembre .
S'il y a des candidats , je veux bien l'organiser .
Je vais au moins 1x par an dans leur magasin , j'y passe la journée et fais un A/R c'est le "IKEA" du camping , tu y rentres pour ne rien ou presque rien acheter avec une idée précise et tu ressorts avec un caddy plein ...
Il y a possibilité de camper à proximité .
Parfois , ils organisent aussi des week-ends avec ouverture le dimanche .
A méditer .