Vente Caravane - 2010

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Poussin
Messages : 259
Inscription : 01 juil. 2013 20:29
Pays : France
Localisation : - 61 -

Vente Caravane - 2010

Message par Poussin » 28 janv. 2018 17:09

Bonjour à tous amis caravaniers,

Je vais mettre en vente la caravane cette année :( , pour cause de projet immo...

Je n'ai pas encore mis d'annonce car la caravane est à l'hivernage dans le fond du hangar, je l'ai rentré en premier la saison dernière donc un peu bloqué jusqu'au printemps en attendant les premiers mouvement des autres caravanes.

Donc avant que je la mette sur leboncoin et autres... je vous en fait part au cas où elle pourrait couler des jours heureux chez un membre du forum :D

Il s'agit d'une Caravalair Antares Luxe 426 de 2010
Je laisse TOUT avec la caravane, entre autre : porte vélo FIAMMA - tapis de sol pour le auvent - auvent - meuble de auvent trigano - réchaud - table et chaises semi longues le tout de marque caravelair - tonnelle - antivol pour l'alko etc... en gros tout pour débuter ou reprendre le caravaning sachant que le plus gros du matos est récent ( 2013 ) avec facture.

La roulotte a été en révision en 2014.

Voici le lien du topic de la caravane comprenant des photos : viewtopic.php?f=186&t=28714&p=440881#p440881

J'ai regardé un peu les prix de vente en ce moment sur leboncoin et je pense partir sur la base de 8990€ - toute suggestion sur le tarif est bonne à prendre :D
La carte grise est bien évidemment à mon nom, je dispose de tous les documents/notices ainsi que du double des clés - elle est visible en Basse Normandie, dans l'Orne :)

Bon Dimanche
Caravelair Antares Luxe 426 - 2010
BMW 530i Touring Sport Design - 2009
Image

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Vente Caravane - 2010

Message par freteurr » 28 janv. 2018 22:06

Concernant le prix de vente, il faut être bien placé
Si le prix est trop bas, c'est une perte ou pas d'appel
Si le prix est trop élever, ça ce sentira aux niveaux des appels, très peut ou pas du tout. Si des appels, pas d'offre aux bout, si des offres doit proche de celui pensé au départ.

Les caravanes qui reste très longtemps en vente, c'est généralement trop cher au départ.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Poussin
Messages : 259
Inscription : 01 juil. 2013 20:29
Pays : France
Localisation : - 61 -

Re: Vente Caravane - 2010

Message par Poussin » 29 janv. 2018 18:06

Merci Freteurr :)
Caravelair Antares Luxe 426 - 2010
BMW 530i Touring Sport Design - 2009
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »