APPEL....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7154
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: APPEL....

Message par gaston990 » 16 juil. 2018 15:24

Je comprends, Serge; tu es loin d'être le seul dans cette logique… des parents d'enfants kidnappés qui forment des associations pour retrouver d'autres enfants disparus… nous avons eu le cas en Belgique avec Julie et Melissa ! des personnes qui soutiennent des services de pédiatrie parce que leur enfant y a été traité… pour moi, ce n'est pas une dette… peut-être même pas un remerciement, mais plus simplement une modeste marque de reconnaissance envers tous ceux qui se sont dévoués, qui se sont coupés en quatre, qui ont donné d'eux-mêmes…

Je ne connais pas d'association, encore moins en France, telle que tu recherches… c'est un peu pour cela que je te parlais de la recherche : si on arrive à soigner plus rapidement, moins agressivement...on aura aussi moins besoin de ce précieux liquide qu'est le sang… et à terme, on peut espérer que cela soulagera les services qui coordonnent les dons de sang !

J'espère que tu vas vite trouver une association qui colle à tes souhaits...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »