AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
yoluc
Messages : 1880
Inscription : 06 févr. 2015 15:45
Pays : Belgique
Localisation : Soignies (Hainaut à 40 km au N de Valenciennes)

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par yoluc » 08 mai 2022 12:08

Bonne fête des mères à toutes les mamans belges.
En plus aujourd'hui on fête l'anniversaire de ma ptit Yol ( Yolande) et ces 75 printemps :D Donc ils sont tous là :D enfants et petits enfants. Nous sommes tous invités chez ma plus grande fille ===8

@Lili
Mais oui Lili, tu ne dis pas grand chose. Dis nous en quand même un tout petit peu plus ... rien que pour nous rassurer. :)

@Andrée
Erezee je connnais très bien, j'y ai passé de nombreuses vacances chez ma tante Jeanne :) mais je ne savais pas qu'il y avait un camping.

Bonnes vacances à tous ceux qui partent, nous, nous partons mardi pour 10 jours à Cadzand en Zeelande (NL), c'est un de nos campings préférés avec Bredene sur la côte belge, lorsque l'on ne veut pas partir trop loin.
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18767
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 08 mai 2022 12:44

yoluc a écrit :
08 mai 2022 12:08
@Lili
Mais oui Lili, tu ne dis pas grand chose. Dis nous en quand même un tout petit peu plus ... rien que pour nous rassurer. :)
C'est terminé pour nous le caravaning, ma santé .....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

wiro49

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par wiro49 » 08 mai 2022 12:52

Lili, je respecte ton choix, le plus important, c'est de te soigner et reprendre le dessus.
Bon courage à vous deux et espère, néanmoins, avoir à nouveau de bonnes nouvelles.
J'ai une bonne pensée pour vous, vous êtes tous les deux, de bonnes personnes et appréciée de tous.

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26720
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Papy80 » 08 mai 2022 13:58

Mdame Lili a écrit :
08 mai 2022 12:44
yoluc a écrit :
08 mai 2022 12:08
@Lili
Mais oui Lili, tu ne dis pas grand chose. Dis nous en quand même un tout petit peu plus ... rien que pour nous rassurer. :)
C'est terminé pour nous le caravaning, ma santé .....
Bonjour ! :)
Dommage pour vous ,mais de toutes façons par la santé et l'âge et souvent les deux on y vient tous un jour ou l'autre ! :oops:
Bon courage <<Mdame Lili >> :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

gaston990
Messages : 7152
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 08 mai 2022 16:14

Comme dit Papy... souvent... l'âge et la santé... mais voilà, Lili, si on trouvait un camping qui fait des locations... ou si on partait en même temps, tu ne serais pas seule pour la roue jockey, les béquilles, l'eau et tout le tralala... même si je ne suis pas rapide pour installer tout ça, je peux quand même prêter main forte ! Pour le reste, ce n'est pas parce qu'on serait sur le même camping qu'on devrait être toujours ensemble... l'un fait sa sieste pendant que l'autre fait bronzette et que l'autre encore promène son chien...

Yoluc, Je souhaite un bon anniversaire à ta petite Yolande, passez un beau moment tous ensemble !
oui à Erezee, il y a deux campings... celui que je regarde est celui de l'office du tourisme, tout simple pour ne pas dire basique ! mais il semble me plaire ! Pas trop loin de Durbuy, pas trop loin non plus de mon autoroute... et avec pas mal de petites promenades tout autour, pour avec ou sans mon chien qui refuse la promenade !

Wiro, l'année passée, je suis allée à Bray-Dunes; je n'en ai pas beaucoup parlé parce que, outre une météo pas fameuse, le camping, tout en étant propre, ne m'a pas plu au point d'en parler... un accueil mitigé, des allées étroites et encombrées... 3 fois le tour du camping avant de trouver ma place (suis devenue une championne pour conduire ma roulotte sans rien accrocher ! ) et comme beaucoup ont des caravanes plus longues que la mienne et parfois plus larges aussi, j'ai trouvé que ce serait attirer les autres dans un piège que de les attirer dans ce camping !

Je suis partante pour retrouver l'un ou l'autre d'entre vous lors de mes escapades, ce serait même avec beaucoup de plaisir ! mais il faut savoir que je suis accompagnée de ma petite Caline qui n'aime pas trop se promener et qui en plus, a mal aux genoux... j'évite les longues promenades dans des chemins tordus, ne la laissant courir, sauter que "quand elle le sent" ! Les visites en ville, châteaux, musées... et autres, j'ai oublié aussi : je n'y rentre pas avec un chien !

La semaine prochaine, probablement mardi... je me mettrai en route, Dunkerque ou Erezee... ce sera probablement pile ou face ! (c'est le même autoroute, mais pas la même direction) ! j'y resterai une huitaine de jours...

Après, entre les fêtes d'écoles, les communions et autres... j'aurai encore une belle période pour partir après le 6 juin...

Enfin, deuxième quinzaine de juillet, si pas de changement d'ici là, j'irai en Normandie, du côté d'Arromanches avec trois de mes petits-enfants ! je dois vérifier qu'ils savent toujours préparer les apéros... et la petite m'a confié avoir oublié comment on met la caravane de niveau... elle a bien besoin d'une piqûre de rappel, cette petite !

Et puis, il y a cette nouvelle calle que j'ai achetée et que je n'ai pas encore étrennée....
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2928
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par angie » 08 mai 2022 18:51

bonsoir
bon courage Mmelily
je vous souhaite un très bon rétablissement
la santé avant tout

je connais le problème ayant vendu la caravane pour soucis de santé

j'espère que vous resterez ici sur ce forum avec nous pour papoter de tout et de rien

amitiés
angie
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19950
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pencroft » 09 mai 2022 12:59

Promenade à pieds et en vélo en Zélande (NL)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
yoluc
Messages : 1880
Inscription : 06 févr. 2015 15:45
Pays : Belgique
Localisation : Soignies (Hainaut à 40 km au N de Valenciennes)

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par yoluc » 09 mai 2022 21:02

@ Lili,
Je suis vraiment triste pour vous que cela se termine ainsi. Mais c'est vrais que la santé passe avant tout.
Courage à vous et surtout à toi. Soigne toi bien.

@ Andrée
Merci pour Yolande. Aujourd'hui c'était son dernier jour à l'hopital ou depuis 10 ans elle faisait du volontariat dans le service de gériatrie. Elle à été super gâtée par le personnel et les médecins du service.

Bonnes vacances. Nous aussi on part mardi pour la Zeelande.
Pour le camping d'Erezée, je me souvient qu'effectivement, la dernièr fois que nous sommes passé par là, d'avoir vu un écriteau "Camping". (derrière l'église )
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.

gaston990
Messages : 7152
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 09 mai 2022 21:17

@ Yoluc : 10 ans de volontaire... un fameux bail ! félicitations à elle !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Cétautomatix
Messages : 4005
Inscription : 29 mai 2007 00:45
Pays : France
Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Cétautomatix » 09 mai 2022 22:33

Oui, félicitations à Madame. :D
Cétautomatix

Image

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium

Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE


Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2928
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par angie » 09 mai 2022 23:39

bonsoir
ma W a passe le C.T haut la main
pas de travaux à prévoir
elle est trop mimi ma golf
RV dans deux ans

maintenant je vais commencer mes valises
car le départ approche via la haute Savoie
d'ici une quinzaine de jours environ

demain RV à ma banque pour mise à plats de quelques renseignements a demander

bonne nuit
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19950
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pencroft » 10 mai 2022 13:16

J'ai cassé la manette de serrage de la roue jockey... :roll: ce qui fait que je ne peut plus l'enlever (je roule rarement avec)
Dernière modification par Pencroft le 11 mai 2022 16:59, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
christ31530
Messages : 1760
Inscription : 14 mars 2013 15:44
Pays : France
Localisation : Thil Haute-Garonne

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par christ31530 » 10 mai 2022 13:41

quel homme ! ! ! ===8
Christian
Image
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par veronica999 » 11 mai 2022 10:31

Dans une dizaine de jours c'est (ENFIN) le départ pour les vacances !
on reste en France, ce sera le Lot, l'Aveyron et le Gard ! il me tarde ....
===3 ===3 ===3 ===3 ===3
Pièces jointes
CARAVANE gif 5 humour (2).jpg
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

wiro49

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par wiro49 » 11 mai 2022 10:51

Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai lavé l'extérieur de la caravane et ai mis, le reste qui était dans le garage.
Dimanche 6 h 00, ça sera le départ, via la Belgique et le Luxembourg, en direction de Belfort une semaine et puis la suite.
Bonne vacances à ceux qui partent.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »