AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 18 janv. 2020 11:32

Super beau et sûrement bien plus pratique pour le nettoyage ! un peu dommage pour ce joli petit meuble... peut-être a-t-il été mis en valeur dans un autre endroit !

Ici, j'ai nettoyé, tout simplement ! aspiré encore une tonne de poils... mais il "fait propre", plus qu'un petit coup à donner demain avant que gamin n'arrive... avec ses allergies !

Je ne comprends toujours pas comment un aussi petit chien peut perdre autant de poils... et pourtant je le brosse !

Après-midi, j'irai chercher un "panier" commandé chez too good to go dans un restaurant wok pas loin de chez moi, je suis curieuse... je me réjouis de voir ce qu'il y aura dans ce panier... jusqu'ici, je n'ai jamais été déçue !e

De nouveau un beau panier ! du riz aux légumes, des pommes de terre, des pâtes chinoises, des rouleaux de printemps, des petits triangles et deux sortes de viande ! sûr, je ne saurai pas manger tout ça ! juste dommage que la dame a tout rassemblé dans deux boîtes alors que je lui en apportais suffisamment !

Sinon, me revoici de mauvaise humeur : lorsque j'ai voulu mettre le gps, j'ai vu que le cable avait disparu; on est de nouveau venu visiter l'auto... la même personne probablement, une personne qui prend... comme ça, ce qui est facile, sans trop chercher ! juste ce bête cable alors que mon long cable est toujours là, coincé entre les sièges et sous les tapis de sol ! et que les deux prises étaient sur le siège passager ! et il m'a laissé le gps, ça c'est gentil, non ? cette fois-ci il n'aurait pas ouvert la boîte à gants, mes petits biscuits étaient toujours là ! Heureusement qu'il n'est pas allé dans le coffre, il y avait les cables électriques pour la caravane... dommage de tout devoir rentrer à la maison... j'ai rentré les papiers aussi, mes deux petits gonfleurs de pneus...

Pourtant maintenant, je ferme l'auto avec la clé et non plus avec la télécommande... mais on m'avait dit : s'il a réussi une fois, il reviendra...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 20 janv. 2020 19:49

Aujourd'hui, j'ai testé les fermetures des portes de l'auto et j'en suis toujours au même point : je ne comprends pas !

Mais je me suis aussi amusée comme une petite folle avec le site toogoodtogo : d'abord ma fille avait dit qu'elle viendrait manger à midi et le lundi, les boulangeries sont fermées; alors j'avais commandé un panier à l'hôtel Ibis près du cora; j'y ai reçu... 5 grosses tranches de cake, du pain blanc, du pain gris style allemand, très parfumé, de la baguette grise délicieuse, deux sortes de sandwiches mais aussi... un énorme sac de croissants et un paquet de salami à peine entamé et valable jusque mi-février ! elle a eu le choix pour le pain qu'elle préférait et a repris plein de bazar... saurais pas manger tout ça, moi !

De son côté, elle avait réussi à attraper deux colis de l'usine d'olives du bout de ma rue... on a reçu un gros paquet d'olives vertes à l'ail, des boîtes de tomates séchées, du guacamole et encore d'autres machins... qu'on s'est partagées ! et elle avait aussi attrapé des paniers d'un commerçant de la galerie du cora qui prépare des gaufres de Liège, des rochers, des macarons... il proposait 3 paniers et comme on ne va jamais assez vite pour les voir quand ils arrivent sur le site, elle en a profité et a acheté les trois paniers que nous nous sommes partagées également !

Prochaine fois que j'irai chez elle, j'essaierai de lui attraper un panier de l'autre hôtel, celui près de l'aéroport : ce n'est pas triste non plus ce qu'ils mettent dans un panier ! et là, c'est plus préparé... ce n'est pas le même niveau d'hôtel non plus !

Demain, je relirai, une fois de plus, le manuel de l'auto... je trouverai peut-être "une clé" qui m'aidera à résoudre l'énigme des portières de l'auto !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

aujourd'hui

Message par Jevalsol » 20 janv. 2020 22:29

Bonjour,

aujourd'hui j'ai fait ===3
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 21 janv. 2020 10:06

Déjà ? ça passe trop vite ! L'année prochaine, si tout va bien... je compte bien retourner à la neige !

Je dois retester mes portières, mais il a bien gelé... et ça me rappelle avec le 1er x-trail... un jour comme ça, la poignée de la portière côté passager m'était restée en main ! elle avait cassé comme du verre; alors j'attends un peu !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Patrick Michel

Re: aujourd'hui

Message par Patrick Michel » 21 janv. 2020 11:12

Jevalsol a écrit :
20 janv. 2020 22:29
Bonjour,aujourd'hui j'ai fait ===3
Bonjour,
Pas compris! Tu as fait quoi?
Bonne journée et @+.
Patrick

Avatar de l’utilisateur
illico
Messages : 5033
Inscription : 02 oct. 2009 18:43
Localisation : 44 - FRANCE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par illico » 21 janv. 2020 11:19

Il a fait la sieste dans sa caravane :D :D
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7375
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par blancoco » 21 janv. 2020 12:21

Aujourd'hui me suis lancé dans l'impression 3d, acheté une imprimante d'occasion (quasi neuve et garantie jusqu'en 2024) c'est très sympa, reste à me faire aux logiciels de création 3d...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
Sacha
Messages : 978
Inscription : 19 juin 2009 17:16
Localisation : France - 34 Hérault

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Sacha » 21 janv. 2020 12:45

Tu peux nous faire une caravane ? Tu veux les plans ? :mrgreen: ===2 ===1
Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...

Image
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7375
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par blancoco » 21 janv. 2020 13:22

Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2912
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par angie » 02 févr. 2020 22:50

avec ce beau soleil et c'est 21° cet après midi

aujourd'hui c'était crèpe party chez la fille et le gendre
cela a permis de voir la petite fille

on était tous dans le jardin autour de la table
avec un beau soleil au dessus de la tête
une bonne après midi en famille

on est reparti le ventre plein après une belle
après midi
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2912
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par angie » 06 févr. 2020 18:57

lundi j'ai fait la bêtise d'enlever ma veste
alors que j'étais dehors à aider mon mari
mais bon il faisait 23°

conclusion un bon gros rhume carabiné
doliprane et bouillote
et depuis ce matin fièvre, mal de tête
et j'en passe
donc ce matin c'était au lit sous la couette
je me suis levée difficilement pour préparer le souper
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Avatar de l’utilisateur
Axxor
Messages : 1070
Inscription : 12 janv. 2014 17:34
Pays : France
Localisation : France - Seine-Maritime - 76510

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Axxor » 07 févr. 2020 17:01

Bonjour @angie il faisait 23° ou 2,3° si c'est 2,3° ===7 , je comprends le gros rhume Mais 23° me laisse rêveur :( , car en Haute Normandie actuellement il fait le matin (6 heures) -2° et l'après midi entre 10 et 11° et je sort t-shirt sans attraper la crève, comme on dit, et je ne suis pas de la toute première jeunesse. Je te souhaite de bon grog et une guérison rapide.Cordialement
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

Avatar de l’utilisateur
VH77
Adhérent
Adhérent
Messages : 923
Inscription : 13 févr. 2010 15:36
Pays : France
Localisation : 77 - FRANCE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par VH77 » 09 févr. 2020 12:53

Bonjour
Une bonne chose de faite la remise en état des freins fortement endommagés après notre voyage en Norvège
Pièces jointes
20200208_115059.jpg
Image
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs

ggJ
Messages : 3774
Inscription : 04 déc. 2014 11:23
Pays : France
Localisation : 56

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par ggJ » 09 févr. 2020 14:37

Félicitations Jean Claude !
C'est une façon de passer son temps et de faire des économies pour un prochain voyage .
Au plaisir de vous revoir ..
Image
BMW 520 D-FENDT 510

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 09 févr. 2020 17:40

J'ai prévu la 1ère partie de nos vacances 2020 .... si la santé le permet
www.google.be/maps/dir/Bar-le-Duc,+5500 ... 406432!3e0
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »