AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7153
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 03 mars 2020 09:13

Ces lunettes 3D sont très en vogue, cela fait des années que gamin a travaillé dessus ! il lui arrive par exemple s'il veut montrer à quelqu'un chez lui ce qu'on peut faire avec... de se promener dans son jardin comme un extra terrestre, de faire apparaître un papillon, de l'attraper... enfin des trucs bizarroÏdes comme ça !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18772
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 03 mars 2020 15:16

Dans le cas de ma petite fille, cela ne peut être utilisé qu'avec le logiciel adéquat https://www.palettecad.com/presenter_2

J'ai acheté chez Ikea le 25 février les assiettes que je recherchais elles ont 24 cm de diamètre et peuvent contenir 7 dl de liquide, elles s'empilent et sont adaptées pour la dégustation des pâtes, de l'osso bucco, du couscous, aujourd’hui pour le repas famille elles seront utilisées pour la soupe de poisson faite maison.
Image
J'aime cette couleur qui fait met en valeur le contenu de l'assiette.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Messages : 7153
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 04 mars 2020 09:07

Je me doute Lili, que ça ne se fait pas comme ça ! ce que fait mon fils dans son jardin... ce n'est que pour donner une idée à ceux qui vont chez lui et qui semblent intéressés ! Maintenant, ça se vulgarise, et tout le monde "connaît"... même s'il faut des applications pointues pour arriver à un bon résultat

Ta vaisselle est très belle; effectivement cette couleur mettra les mets bien en valeur ! tout comme le noir... mais le noir est plus dur sur une table... j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un de mes petits-fils, 9 ans déjà... j'irai souper chez eux... et, pour l'occasion... j'ai commandé un panier toogoodtogo à l'hôtel près de l'aéroport : je sais que dedans ils glissent plein de choses que ma fille aime... comme ma fille ne sait pas aller en chercher parce que c'est l'heure où elle est au boulot, je vais lui faire la surprise; j'espère que les clients de l'hôtel n'auront pas été trop gourmands et que mon panier sera bien garni !

Enfin, pour vendredi... je suis sélectionnée pour une enquête sur les retraites... je crois que ce sera marrant ! je ne sais pas si ce sera sur le plan financier, loisirs, occupations... surprise ! et j'aime les surprises
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7422
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par blancoco » 06 mars 2020 17:19

Pris une prune à bouges, 90€ :| , pas fait attention dans une descente 76 au lieu de 50, 2 motards avec des jumelles , l'un d'eux me dit " elle aspire la descente" :evil: à mon avis vais pas être le seul...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26724
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Papy80 » 06 mars 2020 18:50

Bonjour ! :D
Aujourd'hui pas bien chaud mais grand soleil et pas trop de vent ! :wink:
Alors ce matin ,j'ai lavé mon abri de jardin ,
avec cet hiver humide la verdure avait envahi la tôle ,
et puis cet après midi les courses au super marché avec Lili
et comme il faisait toujours beau et pas trop froid a 16 h 30
j'ai fait ma premiére tonte de gazon de l'année ! :wink:
Faut pas se mettre en retard dans le boulot les beaux jours arrivent
et j'ai hâte d'atteler la roulotte pour partir ! :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12768
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Jevalsol » 06 mars 2020 22:58

Bonjour,

D’où l'utilité du limiteur surtout en ville 90€ ça pique.
Laurin Klement + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7422
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par blancoco » 07 mars 2020 00:16

Tu as raison pour le limiteur j'avais la tête ailleurs que sur le compteur et j'aurai du y penser, un truc qui m'agace c'est l'endroit où ils contrôlent bien pour choper un max mais niveau sécurité il y a des endroits bien plus problématique, par exemple près du lycée ou est ma fille mais bon...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

gaston990
Messages : 7153
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 13 mars 2020 14:02

Je suis allée chercher un panier toogoodtogo à l'hôtel de l'aéroport. Pendant que l'on préparait mon colis, je m'étais assise dans un des fauteuils, en face d'un homme et de sa maman qui parlaient allemand et qui semblaient bien désemparés... la maman aurait voulu un café... et voilà que l'on engage tant bien que mal un peu de conversation en allemand... ils étaient surpris et contents d'avoir quelqu'un avec qui échanger quelques mots; Ils allaient rendre visite au frère du monsieur, quelques jours, et avaient eu un accident à 50 km de l'aéroport, dans une bretelle de l'autoroute, ils se sont retrouvés près d'une autre voiture et ont été contre la barrière avant d'être rejetés... enfin, voilà, plus de voiture mais heureusement pas blessés ! c'est l'adac qui s'occupait de leur rapatriement et qui les avait logés pour la nuit dans cet hôtel. Ils attendaient un taxi pour les ramener chez eux en Allemagne, avec leurs effets dans des emballages de fortune. Ils avaient tenu à me montrer toutes les photos de ce qui restait de leur voiture... La maman était vraiment choquée... mais je crois que le monsieur dominait juste mieux ses émotions.. ils ont eu de la chance dans leur malchance...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
MOMO59
Messages : 4547
Inscription : 07 janv. 2012 20:35
Pays : France
Localisation : 59

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par MOMO59 » 14 mars 2020 13:05

Bonjour
ce matin j'ai fait un tour à vélo sur la cote belge
quelle tristesse
seuls ouverts les commerces alimentaires
les cafés, restaurants et autres commerces fermes
pas de marché hebdomadaire
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7

gaston990
Messages : 7153
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 14 mars 2020 16:09

Et bien gamin me disait que ce serait bien d'être à la mer... sauf que les campings ne sont sûrement pas ouverts et que l'auto doit aller changer sa courroie avant de retrouver la caravane... et quand j'imagine la digue et les villages, je me dis que je suis encore mieux chez moi car si c'est quitter ses quatre murs pour aller se mettre dans un endroit triste... autant mettre à profit ces quelques semaines pour faire quelque chose à la maison, le jardin a besoin d'être nettoyé, les fenêtres aussi... et on nous annonce quelques jours de beau temps !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7422
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par blancoco » 14 mars 2020 16:40

1ere tonte de la pelouse depuis l'hiver en 2 passages car herbe bien haute
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7074
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pom_dAmour » 14 mars 2020 17:46

Bonsoir :wink:

Déjà deux tontes cette année avec un temps douilla et la pluie , le gazon pousse plu vite que les autres années , peut être encore une la semaine prochaine

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18772
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 14 mars 2020 19:27

J'ai reçu un appel téléphonique du CHU Marie Curie que mon rendez-vous de lundi était annulé.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
MOMO59
Messages : 4547
Inscription : 07 janv. 2012 20:35
Pays : France
Localisation : 59

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par MOMO59 » 15 mars 2020 09:12

Bonjour
Aujourd'hui je n'irais pas voter
on nous prend pour des cons (les français n'ont pas compris ......)
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7422
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par blancoco » 15 mars 2020 12:38

Moi une seule liste dans mon village d'une bonne maire, donc pas la peine, d'ailleurs dans ce cas de figure ça aurait dû être élection d'office...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »