Mais pourquouââ !!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lavermois
Adhérent
Adhérent
Messages : 804
Inscription : 19 nov. 2019 21:49
Pays : France

Re: Mais pourquouââ !!

Message par lavermois » 04 juil. 2020 20:32

Bon ça m'est arrivé cette nuit. A 1h15 du matin j'ai été réveillé par un concerto pour portières et hayon d'automobile. Le camping est vide en ce moment, mais il y a des petits malins qui n'ont rien trouvé de mieux que de venir camper contre la caravane et monter trois tentes igloos quechua.
J'ai pas fait copain-copain avec eux ce matin :|
Image
Caravelair ANTARES STYLE 450 de 2018.Ultraheat. Mover Hypercamp Excellent automatique. Alko 3004.
Duster 150 TCE 4x4.

Castelle@30
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Mais pourquouââ !!

Message par Castelle@30 » 04 juil. 2020 22:19

Ouf !!! Je croyais que nous étions les seuls à chercher le calme, l'isolement et la tranquillité sur un terrain de camping....ça me rassure !

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Mais pourquouââ !!

Message par katner » 05 juil. 2020 08:02

Castelle@30 a écrit :
04 juil. 2020 22:19
Ouf !!! Je croyais que nous étions les seuls à chercher le calme, l'isolement et la tranquillité sur un terrain de camping....ça me rassure !
et non, vous n’êtes pas les seuls....... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
burny
Messages : 734
Inscription : 20 juil. 2018 19:26
Localisation : Feurs (42)

Re: Mais pourquouââ !!

Message par burny » 05 juil. 2020 08:47

c'est pour cela que je ne vais jamais dans les campings, de manière générale je fuis les endroits où il y a du monde. sauf deux exceptions : les courses (pas le choix) et les loisirs (mais il n'y a pas grande foule).

pour le camping, je suis autonome et je fais marcher mes réseaux de connaissance pour trouver à poser la belle sur des terrains privés :mrgreen:

Plus les années passent, plus on s'isole avec mon épouse :roll:
Burstner FUN 400 TS de 2002, Fourgon JUMPER 2,0 l BlueHDI 110 CV H1L1

Image

Castelle@30
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Mais pourquouââ !!

Message par Castelle@30 » 05 juil. 2020 10:14

Nous n'avons pas cette chance d'avoir ce réseau et il nous faut l'eau, l'électricité et de quoi vider les eaux noires, pour le reste on a tout.
En revanche, nous partons hors vacances scolaires et encore moins en juillet/août
Nous bougeons beaucoup car pour avoir sillonné la France dans tous les sens nous n'avons jamais pris le temps de vraiment s'arrêter.
Là....on visite, on déguste les spécialités des régions et on se pose un max 10 jours.
Et...je prends un temps fou pour trouver des campings avec de grands emplacements, au calme, sans animation , la danse des tongs n'étant pas notre truc et loin des aires de jeux (merci Google maps). ...c'est pourquouââ quand tout est réuni pour être bien il y a des "affreux" qui viennent se coller à nous ! :?

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Mais pourquouââ !!

Message par katner » 05 juil. 2020 10:28

.....aah je me sens moins seul !!! pour nous auss,,i c'est un vrai casse tête, trouver des petits campings sans animation etc.. on aime pas ça!!
camper au calme en pleine nature .....ça, on aime :mrgreen:
du coup, un super camping qu'on vient de découvrir ......le Chateau de chanteloup à sillé le Philippe en sarthe ..... a voir absolument ===3 ===3 ===3
Image

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3353
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: Mais pourquouââ !!

Message par daniel_bel » 05 juil. 2020 10:55

Dis-nous sur quel emplacement, qu'on vienne s'installer à côté.
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Castelle@30
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Mais pourquouââ !!

Message par Castelle@30 » 05 juil. 2020 10:56

Pour qui aime les grands espaces...camping du domaine de Pradines à Lanuejols dans les Cévennes
Camping de l'Abri- Côtier à Sarzeau et là où nous sommes Domaine de la Brèche à Varennes sur Loire. Jeudi nous partons pour Brentôme essayer celui de Puynadal
Ce sont les 3 derniers depuis la fin du confinement

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »