Bonsoir
Où dormir sur l'A20 ?
Merci Bernard
dormir en caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: dormir en caravane
Bonjour,
Je me suis arrêté deux fois déjà au camping de Vatan, j'en garde un bon souvenir.
Je me suis arrêté deux fois déjà au camping de Vatan, j'en garde un bon souvenir.
- https://www.google.be/maps/place/Restau ... 3g2v?hl=fr attention, fermé samedi dimanche; téléphoner avant d'arriver et demander si c'est possible avec une caravane
- Vierzon : le camping municipal : j'ai l'impression qu'il n'existe plus, reconverti en locations ???
- Vatan : camping municipal, pour m'y être arrêtée aussi deux fois, je peux dire qu'il est correct même s'il a pris de l'âge entre mes deux passages; pour une nuit, il est parfait !
- Châteauroux
- Argenton sur Creuse : le camping les chambons
- Vierzon : le camping municipal : j'ai l'impression qu'il n'existe plus, reconverti en locations ???
- Vatan : camping municipal, pour m'y être arrêtée aussi deux fois, je peux dire qu'il est correct même s'il a pris de l'âge entre mes deux passages; pour une nuit, il est parfait !
- Châteauroux
- Argenton sur Creuse : le camping les chambons
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pencroft
- Pays : France
tout dépend à quel niveau de l'A20...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Si c'est pour la destination dont il était question dans un autre post, pour moi, il serait judicieux de descendre au moins jusque Limoges; Brives ou encore un peu serait encore mieux, histoire de ne pas arriver à destination trop tard ou après la fermeture ! Les endroits abordés plus haut conviendraient mieux pour le retour... ce n'est que mon tout petit avis !
Andree, la belge !