Bonjour,
Petite question confort : est-ce que certains utilisent un surmatelas dans leur caravane ?
Je me demande si ça peut vraiment améliorer le couchage, notamment sur les banquettes transformées en lit ou sur un matelas un peu trop ferme, sans devoir tout remplacer.
Est-ce que vous avez vu une vraie différence ?
Et côté pratique, ça se range facilement ou ça devient vite encombrant ?
Merci pour vos avis.
Petite question sur le couchage
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Petite question sur le couchage
Les lits permanents, notamment centrales, sont très confortables, comme a la maison!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Oui nous en avons 1 , plus confortable mais oubliez de vouloir le ranger, trop volumineux
Non, je n'utilise pas ! ni sur le grand lit, le sommier est bon même si le matelas n'est pas très épais; ni dans le coin salon, sans sommier, mais avec de bons coussins ! lorsque je dors dans le coin salon, je dors dans un sac de couchage... et je ne sens même pas les raccords entre les coussins !
Si j'avais un souci, j'opterais plutôt pour faire refaire le matelas qui me dérange chez un professionnel...
Si j'avais un souci, j'opterais plutôt pour faire refaire le matelas qui me dérange chez un professionnel...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !