idées de vacances...
Publié : 22 juin 2026 11:04
Maintenant qu'un créneau semble se dessiner pour 4 semaines en juillet août, je recherche des idées de vacances...
Pas plus tard qu'hier, j'avais encore des idées... un circuit qui m'aurait emmenée vers Ligny le Chatel, quelques jours dans mon camping bien aimé ! Avallon avec visite des villages alentour, Domme, la vraie destination... et enfin remontée par un itinéraire différent, Dijon, la plage d'Autet... tout ça à fignoler !
Mais je me demande pourquoi faire autant de km lorsqu'il fait aussi chaud et alors je cherche une ou deux autres idées pour le cas où cette météo durerait ! ce serait un séjour à la mer, en bord de mer, les pieds dans le sable... oui, mais... sous un arbre ! et des arbres, à la mer, il n' y en n'a pas partout ! Alors, je prends vos idées... la première qui m'arrive est le camping du Halloy à Berck ! je peux y arriver sans réserver, juste téléphoner; mais j'aurais voulu un peu changer d'endroit, sans pour autant aller trop loin ! Il y a bien le camping des oyats et celui des genets à Soulac, mais ça fait un peu loin pour moi !
Pas plus tard qu'hier, j'avais encore des idées... un circuit qui m'aurait emmenée vers Ligny le Chatel, quelques jours dans mon camping bien aimé ! Avallon avec visite des villages alentour, Domme, la vraie destination... et enfin remontée par un itinéraire différent, Dijon, la plage d'Autet... tout ça à fignoler !
Mais je me demande pourquoi faire autant de km lorsqu'il fait aussi chaud et alors je cherche une ou deux autres idées pour le cas où cette météo durerait ! ce serait un séjour à la mer, en bord de mer, les pieds dans le sable... oui, mais... sous un arbre ! et des arbres, à la mer, il n' y en n'a pas partout ! Alors, je prends vos idées... la première qui m'arrive est le camping du Halloy à Berck ! je peux y arriver sans réserver, juste téléphoner; mais j'aurais voulu un peu changer d'endroit, sans pour autant aller trop loin ! Il y a bien le camping des oyats et celui des genets à Soulac, mais ça fait un peu loin pour moi !