accident degats cachés attention

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 678
Inscription : 24 févr. 2003 00:40
Localisation : 31 Colomiers - FRANCE

Message par Michel » 28 sept. 2006 23:02

Bonsoir,
Très vrai celà m'est arrivé il y a quelques années , on voyait à peine une égratignure, même le carrossier n'avais rien vu. L'expert a trouvé le fond de malle plissé et fait changer l'attelage (attelage amovible). Heureusement que le percuteur était une personne bien intentionnée, et que j'avais ses coordonnées, nous avons fait le constat à postéri .
Difficile quand même au vu des dégats apparents de convaincre l'autre de faire un constat :? :?
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7070
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Message par Pom_dAmour » 28 sept. 2006 23:07

Bonsoir BURSTNER ET TOUS :lol:

Merci pour ces precieux conseils,je n'aurais pas penser a rajouter ((sous reserve d'un controle par un professionnel )) les degats ne sont pas toujours visibles :twisted: et les mauvaises surprises peuvent etre nombreuses :twisted: :twisted: :twisted:

jean claude et evelyne :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Messages : 347
Inscription : 22 mai 2006 18:06
Localisation : Belfort (France 90)
Contact :

Message par Jean-Marc » 28 sept. 2006 23:29

est il obligé de mettre cette réserve, car il me semble qu'il est indiqué "dégats apparents", la suite, c'est à l'expert de le voir, non ?
A+
Jean-Marc

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !

Estafette aménagement perso.

Nono82
Messages : 916
Inscription : 23 avr. 2005 06:28

Message par Nono82 » 28 sept. 2006 23:39

salut

oui inutile, de dressé la liste complete des degats, et j'evite meme de trop faire de details sur le constat, le dernier que j'ai rempli je me suis contenté d'ecrire "choc avant gauche" et l'expert a fait le reste ( bon d'accord la voiture etait detruite il y avait pas assé de place sur le constat :roll: )

@+

Avatar de l’utilisateur
garindan
Messages : 439
Inscription : 27 mars 2006 16:08
Localisation : Limoux 11 France

Re: accident degats cachés attention

Message par garindan » 29 sept. 2006 19:58

burstner a écrit : he bin ,j ai eu raison :D verdict du garage, parechoc +jupe casser et attelage +dessous du coffre tordu :!:
Il m'est arrivé exactement la même chose avec mon ancienne R11.

Il faut toujours faire un constant.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »