Je suis nouveau je m'appelles Guillaume 18 ans mon père avait une caravane Caravelair très belle il l'utilise pour son déplacement la semaine et comme toute les semaines il rentre chez nous pour passer le week-end ! Et en rentrant ce soir lundi il s'est aperçu qu'on lui avait volé sa caravane il fait le tour du camping mais pas de caravane un voisin lui a dit qu'il croyait qu'il était parti samedi matin donc la caravane a était volé dans la nuit de vendredi a samedi ils ont meme prit le cable d'alimentation y'a plus rien mon père est dégouté

Elle est a été volé au havre dans le 76 dans un terrain de camping sa faisait plus d'un an quel était sur ce terrain !
Donc je fais appel à vous qui regardé les caravanes plus que d'autre malheuresement je crois que je n'est pas de photo de la carvane mais elle resemble a ça comme deux goute d'eau ce n'est pas la notre c'est une photo trouvé sur internet !
Matricule : 3765 WF 50
Numéro d'identification du véhicule : VFGB5001P00SO53
Donc s'il vous plait si jamais vous la voyez ou que vous trouvez qu'une carvane vient d'arrivé et qui y resemble contacté moi sur ce forum ou sur mon adresse personnel !
Merci de l'attention que vous porterez

Cordialment
Guillaume
PS: désolé pour les fautes d'orthographe si il y'en a