LES CAMPINGS-CARS SONT DES CARAVANES

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19613
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 14 août 2007 21:24

hobby540 a écrit :Si j'ai déjà vu des suppléments pour cc dans le sens où ils utilisent les endroits spécifiques pour vidange/remplissage des réservoirs.
Ces endroits ne servant pas pour les caravanes, je penses normal qu'il y ait un supplément :wink:
Et souvent les cc passent une nuit rien que pour faire ça :wink:

Quoique que je m'en sers parfois avec ma caravane. C'est pratique, un tuyau et le plein d'eau est fait. Une vanne et les eaux grises sont vidées... Bien sûr, faut déplacer la caravane mais quand on reste 2-3 jours, c'est pratique...
Image

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Re: LES CAMPINGS-CARS SONT DES CARAVANES

Message par Bill » 16 août 2007 16:37

Mdame Lili a écrit :Il ne sera plus possible de stationner son véhicule la nuit en dehors des espaces réservés au camping.
je comprends donc que les caravanes ne peuvent passer une nuit en dehors d'un camping !
Les routiers pourront continuer à dormir sur les aires de repos, ou seront-ils obligés d'aller au camping aussi ? :roll:
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19613
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 16 août 2007 16:44

Ben de plus en plus ils sont sur des aires spécifiques, comme en Allemagne etc...
Mais bon, entre la loi et son application..
Car même dans les pays où la loi est très stricte la-dessus, comme au Danemark, suisse etc, on dors sans problème sur un parking d'autoroute...
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »