Camping-card ACSI, vaut-elle le coup ??

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dethlefattelé
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2008 17:43
Localisation : forbach 57600 France

Camping Chèque avec Gold Card ou A.C.S.I

Message par dethlefattelé » 18 avr. 2008 07:35

Bonjours amis caravaniers,

Je suis adhérent Camping Chèque depuis leur début 97 ou 98, j'ai une Gold Card depuis environ 5ans.
C.C. : est une Sté gestionnaire de service, président M. Christophe GAY. Elle vend des chèques pour des campings en période HORS SAISONS "Juillet-Aout" à 14 Euros la nuitée, tout service compris, sauf la taxe de séjour. Les établissements sont généralement des 4 étoiles avec tout le confort. Toutefois, il faut savoir, qu'en hors période, toutes les prestations ne sont pas toujours assurées, à savoir, épicerie, restauration ou autres.
Vous trouverez facilement toutes les coordonnées sur le net en tapant camping cheque.fr. A la commande, vous recevrez un guide et une carte.
Actuellement plus de 500 campings en Europe ont adhéré à C.C.

Gold CArd : est un service supplémentaire de Camping Chèque. Il en coûte trois C.C tous les 3 ans. Vous n'achetez plus de chèque. Vous créditez cette carte quand elle est vide près le camping ou vous vous trouvez. La nuitée est toujours à 14 Euros. Vous la présentez dans les campings affiliés C.C. et le débit se fait automatiquement aux nombres de nuitées consommées. Avantage, à chaque utilisation vous marquez des points et au bout de 3 ans, vous avez largement de quoi financer votre nouvelle Gold Card.

A.C.S.I est un guide Européen qui regroupe plus de 1330 campings. Il a été créé par les Néerlandais. Vous pourrez l'obtenir avec la carte Europe, en contactant les Editions LARIVIERE V.P.C 6 rue Olof Palme 92587 Clichy Cedex. Sur le net, vous inscrivez acsi et vous entrez dans le site.
Le principe de base est le même : bénéficier de prix nuitée avantageux dans des campings 3 ou 4 étoiles en BASSE SAISON hors Juillet Aout.
DEUX AVANTAGES : (1) les prix, selon l'établissement, ce sera - 10-12 ou 14 Euros, la nuitée, la aussi tout compris, sauf taxe de séjour.
AV. (2) l'ensemble des établissements est contrôlé par les caravaniers bénévoles en vacances. Le campeur rédige une note, qu'il expédie, selon son pays, au représentant A.C.S.I.

Tout comme Camping Chèque, les campings sont généralement propres et très confortables. Plusieurs langues y sont pratiquées et, à l'étranger, l'Anglais vous permettra tout le confort de l'échange.

Amitiés à toutes et à tous et bonnes vacances en Camping Chèque ou ACSI.
Déthlefattelé.

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 18 avr. 2008 13:49

Tout est bien qui fini bien...
Ils m'ont appelé ce matin en me disant que c'était une erreur, ils m'envoient en dédommagement le magazine "Le monde du plein air" de mars-avril 2008
Confirmé aussitôt par email.

Service clients efficace, je recommande :D :D :D
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

Message par da silva » 18 avr. 2008 17:43

Salut dethlefattelé
Je viens de commander le guide, effectivement la commerciale au téléphone m'a annoncé 14,55€..
a++titi95
Image
BMW 530D bva Hobby 540UL de luxe 2003

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 18 avr. 2008 20:01

da silva a écrit :Salut dethlefattelé
Je viens de commander le guide, effectivement la commerciale au téléphone m'a annoncé 14,55€..
a++titi95
Bonsoir,
Comme sur leur site c'est marqué 13,70 ils doivent respecter ce prix, c'est pour cela qu'ils me dédommagent.
https://webshop.acsi.eu/index.html?aff= ... CARD2008FR

Ce n'est pas pour les 85cts mais surtout pour le principe: ils ne m'avaient pas parlé de 14,55 au téléphone.
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 23 avr. 2008 13:21

Dan le bricoleur a écrit :Tout est bien qui fini bien...
Ils m'ont appelé ce matin en me disant que c'était une erreur, ils m'envoient en dédommagement le magazine "Le monde du plein air" de mars-avril 2008
Confirmé aussitôt par email.

Service clients efficace, je recommande :D :D :D
Bonjour,
Revue "Le monde du plein air" reçue ce midi, il y a à l'intérieur un supplément avec les poids tractables de 500 voitures et les bonus écologiques, si quelqu'un a besoin de ces renseignements...
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
James
Messages : 41
Inscription : 07 sept. 2007 10:38
Localisation : Roubaix - 59 France

Message par James » 23 avr. 2008 15:31

Salut,

Je pars aussi hors saison, du coup je l'ai commandée.

@+

ASTY29
Messages : 179
Inscription : 14 mai 2007 23:13
Localisation : Pontivy 56 FRANCE

Message par ASTY29 » 27 avr. 2008 23:43

Bonjour
De retour, utilisée dans deux campings differents, pas de probleme particuliers.
Le premier ne savait pas si le chien est compris dans le forfait (pour info il est compris) mais dans le doute a fait comme si.
Le deuxième OK aussi, si bien que le prix de la carte est largement récupéré.
Bien acceuillie, pratique, et le guide sympa, et l'europe en plus...
Pour moi c'est un bon choix.

Jean-Marie
AUDI A4 ALLROAD 2.0 TDI avec RAPIDO 32T

SIWA59
Messages : 6
Inscription : 10 juil. 2008 15:26
Localisation : PARIS 75 FRANCE

Retour de voyage

Message par SIWA59 » 11 juil. 2008 14:39

Je viens de rentrer d'un périple en Italie et croatie.
Effectivement je sais pas pour la carte acsi mais par contre j'ai entendu parler de camping chèque à peu près partout.
Entre autre je suis passé sur les campings Ca'Savio vers Venise, Ljubljana en Slovénie, Kazela, Korana (que je recommande pour la beauté des paysage et la préservation du site) et enfin Vranjica à côté de Trogir.
Ce matin j'ai appelé leur bureau et j'ai été fort bien reçu par une dame qui m'a expliqué la formule.
Déjà on sent les professionnels au bout du fil.
Bref j'ai acheté des campings chèque pour mon voyage en septembre (de nouveau en Italie) et pour l'année prochaine je m'abonne à la goold card car il y aura des offres alléchantes!
Merci pour ceux qui utilise cette formule de me faire part de vos réflexions à ce sujet
Cordialement :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 11 juil. 2008 22:13

Pour la carte ACSI je m'en suis servi dans 3 campings en Espagne (Péniscola, Almayatte et Villafranca de Cordoba et en France à Ax les Thermes et pas de problème.
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Claude34
Messages : 212
Inscription : 01 juil. 2007 16:09
Localisation : Béziers 34 France

Message par Claude34 » 11 juil. 2008 23:49

Je rentre de Bretagne où j'ai séjourné dans un camping ACSI, en partant j'ai fait étape prés de Poitiers ainsi que pour le retour, aucun problème pour l'acceptation de la carte et tarif à 12 et 14 € tout compris ainsi que le chien et électricité à 10 amps.


En résumé : trois campings testés RAS

Carte à recommander

Bonne vacance à tous.
Hobby 540 UL Excellent de 2008 Truma Mover SE
Hyundai IX35 20 CRDI 184 CV 4WD Boite auto Pack Premium

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Message par piguy » 12 juil. 2008 10:16

Nous avons fait deux semaines de camping itinérant, en France et en Espagne, et nous avons fait que des camping ACSI, 5 au total. 8)

Nous avons rencontré aucun problème, en Espagne même la taxe de séjour était comprises dans le tarif ACSI. :wink:
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7059
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Message par Pom_dAmour » 12 juil. 2008 12:41

Bonjour a tous :wink:

Quand on vous le dit que la carte ACSI c'est bien ,la preuve ,ceux qu'ils l'ont en sont ravis

AMICALEMENT JC :wink:

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 12 juil. 2008 13:37

Elle a l'air très bien cette carte mais pour nous ça ne le fait pas car on a 5 chiens et avec la carte: c'est un chien maxi !!
J'envisage de trucider 4 de mes chiens :lol: :lol:
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

miss camping
Messages : 269
Inscription : 14 oct. 2007 22:22
Localisation : 62 France

Message par miss camping » 12 juil. 2008 14:36

Tu es sure que cela va le faire ? Après le dernier va déprimer !
jamais sans ma "boite à bonheur"

Avatar de l’utilisateur
olive31
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2008 16:32
Localisation : Toulouse-31-France

Message par olive31 » 28 juil. 2008 15:26

:D :D :D :D je viens de la commander à l'instant par téléphone il me tarde de la recevoir il m'on dit entre 5 et 7 jours pr la recevoir ...
par contre les frais de port ont augmenter il sont à un peu plus de 4€ maintenant j'ai régler par CB !!!
voilà j'ai hate ...
olive31 :wink:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »