ITINERAIRE

Demandez et proposez des itinéraires routiers effectués avec une caravane.
KAOBRUN
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2009 16:32
Localisation : FRANCE,42160,BONSON

ITINERAIRE

Message par KAOBRUN » 17 juil. 2009 05:07

Bonjour a tous j'ai un petit renseignement je part dans les landes vers ST GIRONS le samedi 18 juillet vers 21 heure je suis de la loire BONSON j'ai une xsara picasso 110 CH et ma roulotte est une BURSTNER et je ne sais pas quelle route prendre j'hesite a passer par CLERMOND FERRAND ou part le PUY car je ne veut pas prendre l'autoroute quand pensez vous?
MERCI a tous pour vos avis CORDIALEMENT

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: ITINERAIRE

Message par bettyetmichel42 » 17 juil. 2009 06:26

bonjour,
on va souvent dans les landes car notre fille habite a dax.
on passe par clermont, en fait c'est bonson -clermont , le plus embetant a faire;
donc tu fais : bonson, boen , noiretable , thiers , clermont (dans clermont tu suis toujours direction bordeaux par r.n(panneau vert) c'est mal indiqué dans clermont;
tu gardes toujours la 89 direction rochefort montagne, bourg-lastic ,ussel
ensuite toujours rester sur la 89 , tu passes donc par :ussel, tulle, brive la gaillarde (ça va assez bien )
ensuite direction périgueux,(tu as une partie d'autoroute gratuite) mais tu n'y passes pas , tu sors avant périgueux,( sortie bergerac par r.n )la aussi, 2 voies , un peu d'autoroute gratuite et bonne route)
ensuite direction bergerac, marmande, mont de marsan, dax (longues lignes droites, )
apres tout depend ou tu vas dans les landes
bonnes vacances et si tu veux plus de renseignements envoie moi un mail ou un m.p
michel

Avatar de l’utilisateur
Michel 14
Messages : 1719
Inscription : 06 mai 2008 18:24
Localisation : 14 FRANCE

Re: ITINERAIRE

Message par Michel 14 » 17 juil. 2009 16:30

Bonjour ,faire attention vers Dax beaucoup de poids lourd en longue file sans respecter les distances de sécurité .En juillet 2007 nous y avons laisse une caravane et une voiture alors les lande c' est finit pour nous .
A plus LONDON ===3 ===3
C5 HDI 160Ch La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO

Stratocaster
Messages : 511
Inscription : 03 févr. 2007 06:41
Pays : Belgique
Localisation : Pays ( sois disant ) démocratique de Belgique

Re: ITINERAIRE

Message par Stratocaster » 18 juil. 2009 11:49

Salut a tous, moi aussi, j'ai besoin d'un petit conseil pour mon itinéraire, je ne roule que sur les nationales avec ma caravane alors j'aimerais savoir si sur le trajet Charleville maisières- Troyes, je dois passer par Reims ou directement sur Châlons en Champagne par la D 977 ? Je vous remercie d'avance.
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL

Répondre

Revenir à « Itinéraires »